Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pivosénégalais

Messages de pivosénégalais - Page 19

Jeudi 04 Octobre 2007 00:19

j'ai entendu dire que Yang de Montfort ne sera pas encore arrivé de Chine.

Quelqu'un peut-il confirmer?

Jeudi 04 Octobre 2007 00:16

ok merci yo,
a demain a la salle

Mercredi 03 Octobre 2007 20:52

ta la liste yo ?

Mardi 02 Octobre 2007 00:18

personne n'a la liste des indivs ?

Dimanche 30 Septembre 2007 16:56

Petits pronostics pour le match de samedi prochain :

thorigné-Avenir : ??? (je ne fais jamais de pronostics sur mon équipe, ça me porte toujours malheur)

St Lo-Roissy : 4-11

Marly-Nantes : 6-11

Courville-Mondeville : 6-11


au moins 3 victoires à l'extérieur
Message modifié 2 fois, dernière modification Dimanche 30 Septembre 2007 16:57 par pivosénégalais

Samedi 29 Septembre 2007 02:13

sympa l'info.........en beton

Samedi 29 Septembre 2007 01:39

eh scofield... ou est ce que je peu choper la saison 2 de prison break en français (sans sous-titrage)

Merci


Bellick

Samedi 29 Septembre 2007 01:36

ah bah ici ya du monde

Samedi 29 Septembre 2007 01:27

Je sais pas si le tournoi est relevé mais ceux qui y vont pour l'argent ne vont pas en gagner beaucoup Émoticône

Samedi 29 Septembre 2007 00:53

c quoi le site internet de friendship svp?

Samedi 29 Septembre 2007 00:26

c'est bien ça, comme tu connais mes difficultés en CD, je fais comme je peux...

Comme on dit faut faire ce qu'on peut avec ce qu'on a Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 29 Septembre 2007 00:26 par pivosénégalais

Vendredi 28 Septembre 2007 20:46

les régions BRETAGNE-PAYS DE LA LOIRE correspondent à quelle zone svp ?

Où trouve-t-on le détail des zones ?

MERCI

Vendredi 28 Septembre 2007 20:44

la zone 1 correspond à quelle région ?

Jeudi 27 Septembre 2007 22:38

Yoann robert, joel lebigot recommencent en N2


voici les 4 repechables en N2 : (dans l'ordre)

Le chinois de montfort (je ne connais pas son nom) (-21ans l'an dernier)
bertrand nicolas (-21ans l'an dernier)
dupuy jerome (sénior)
guillou nicolas (sénior)

Le tour N2 se deroule à Thorigné

Jeudi 27 Septembre 2007 13:08

Messieurs Elite (ME) : 1 tableau de 24 participants
Déroulement sportif : 4 poules de 6 puis tableau OK – KO (choix C) avec croisement des 6èmes de poules.
4 montées vers le niveau N2 (Bretagne – Pays de Loire)
A chaque tour, il y aura 2 montées par comité

voila les dernieres infos, bientôt la liste des joueurs

Jeudi 27 Septembre 2007 13:07

Messieurs Elite (ME) : 1 tableau de 24 participants
Déroulement sportif : 4 poules de 6 puis tableau OK – KO (choix C) avec croisement des 6èmes de poules.
4 montées vers le niveau N2 (Bretagne – Pays de Loire)
A chaque tour, il y aura 2 montées par comité

voila les dernieres infos, bientôt la liste des joueurs

Jeudi 27 Septembre 2007 13:02

Messieurs Elite (ME) : 1 tableau de 24 participants
Déroulement sportif : 4 poules de 6 puis tableau OK – KO (choix C) avec croisement des 6èmes de poules.
4 montées vers le niveau N2 (Bretagne – Pays de Loire)
A chaque tour, il y aura 2 montées par comité

voila les dernieres infos, bientôt la liste des joueurs

Jeudi 27 Septembre 2007 13:00

 1er tour : GOUDELIN (22)
 2ème tour : 29
 3ème tour : CLEGUER (56)
 4ème tour : 35

Jeudi 27 Septembre 2007 12:54

Pour les séniors,

1er tour : 22
2è tour : 29
3è tour : 56
4è tour : 35

effectivement plus de -21ans, on va donc etre 4 de thorigné dans le meme tableau ;

Céhemdé, je te tiens au courant pour le co-voiturage mais pour l'instant on a qu'une voiture pour 4,

Je te tiens quand meme au courant

Mercredi 26 Septembre 2007 18:14

merci bien squale
385 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pivosénégalais

Résolu