Samedi 14 Juin 2008 17:38
Samedi 14 Juin 2008 16:53
Samedi 14 Juin 2008 15:50
Cadets :Samedi 14 Juin 2008 15:46
Samedi 14 Juin 2008 14:30
adrian constantin arrete ou pars à Armor Ping ?Mardi 10 Juin 2008 12:41
Lundi 09 Juin 2008 12:12
Lundi 09 Juin 2008 12:04
2 bonnes recrues, Flo et Fab sont des supers mecs !!!Dimanche 08 Juin 2008 20:15
Samedi 07 Juin 2008 14:26
Samedi 07 Juin 2008 14:05
Samedi 07 Juin 2008 13:00
Samedi 07 Juin 2008 12:49
Vincent (N°953) et Florian (25) Lenoir ont officiellement signé à ThorignéSamedi 07 Juin 2008 12:46
Jeudi 05 Juin 2008 17:02
du 1 JUILLET AU 31 AOUT :Jeudi 05 Juin 2008 15:25

Jeudi 05 Juin 2008 15:10
je suis d'accord avec toi jayjay mais Hennebont a très clairement affiché sa politique vis à vis des filles. Ils ont laissé partir Ebner, Postic, Le Bail ... cela veut tout de même dire que les filles ne sont pas leur priorité ; avec la structure qu'ils ont et les filles qu'ils y avaient (et jeunes en plus), ils avaient les moyens de monter des équipes nationales filles mais je pense que c'est un choix de leur part ; ils ont peut-être raison quand on voit ce qui arrive aux clubs qui jouent sur les 2 tableaux (mec et fille), c'est très difficile aujourd'hui d'avoir à la fois des équipes de haut niveau en mec et en filleVous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pivosénégalais