Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pivosénégalais

Messages de pivosénégalais - Page 7

Samedi 14 Juin 2008 17:38

Sujet : Sport > Le MERCATO
Paris propose 8 millions pour Briand

Paris vise Mirallas

Accord verbal de Thuram pou Paris : 1,5 millions/an pour 2 ans de contrat

Paris augmente sa proposition pour Basa de 4 à 5,5 millions



il est vraiment tant qu'on fasse signer du monde...

Bons de sorties pour : Diané, Luyindula, Digard, Everton
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 14 Juin 2008 17:40 par pivosénégalais

Samedi 14 Juin 2008 16:53

Citation de redge :
Vincent Lenoir quitte le route du haut niveau ?
Quel dommage, il est n°1 minime aux points.
Quelles en sont les raisons ?


Il quitte la route du haut niveau ?

Pourtant il vient de signer à Thorigné Fouillard qui est un club structuré où il sera relancé par des numérotés ; et il va jouer en N3 alors qu'il jouait en R1 l'an dernier il me semble...

Je crois que Vincent et Florian continuent bien au contraire leurs progressions. Si être N°953 et 25 en M2 ce n'est pas le haut niveau...
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 14 Juin 2008 16:55 par pivosénégalais

Samedi 14 Juin 2008 15:50

Cadets :
Vincent Lenoir perd Alexandre Robinot
Florian Lenoir bat Andréa De Rivoyre

Cadettes :
Océane Ebner bat Anne Sophie Charpie
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 14 Juin 2008 15:51 par pivosénégalais

Samedi 14 Juin 2008 15:46

Citation de teens :
adrian constantin part a armor ping ??? on parle pas du meme adrian je crois ... il arrete ..


c'était une question.

Je voulais savoir s'il arretait ou s'il mutait, j'ai la réponse Émoticône

Samedi 14 Juin 2008 14:30

adrian constantin arrete ou pars à Armor Ping ?

Mardi 10 Juin 2008 12:41

Sujet : Sport > Le MERCATO
Paris a fait une offre de 10 millions au TFC pour Elmander. Toulouse en veut 15 millions

Lundi 09 Juin 2008 12:12

Sujet : Sport > Le MERCATO
Thuram aurait accepté les conditions salariales, il devrait porter le maillot du PSG l'an prochain

Kim et Koné proche de l'OM

Ben Arfa veut aller au PSG
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 09 Juin 2008 12:12 par pivosénégalais

Lundi 09 Juin 2008 12:04

2 bonnes recrues, Flo et Fab sont des supers mecs !!!

Dimanche 08 Juin 2008 20:15

Sujet : Sport > Le MERCATO
Ben Arfa préfère le PSG à l'OM
Makélélé n'ira pas au PSG

Samedi 07 Juin 2008 14:26

Sujet : Sport > Le MERCATO
Les 2 pistes les plus chaudes de la journée :

BRIAND A PARIS :
"J'ai eu Paul Le Guen au téléphone la semaine dernière. Il m'a dit comment il voulait m'utiliser la saison prochaine. Il ne reste que quelques détails à régler pour que l'on tombe d'accord, précise le natif de Vitry-sur-Seine dans les colonnes de Ouest-France. J'espère que Rennes sera honnête avec moi. Nous n'avons jamais fixé de montant pour le transfert. Si cela se passe mal, il faudra aller au bras de fer. Les transferts mettent du temps à se finaliser avec l'Euro. Il est donc possible que je sois là pour la reprise le 23 juin. Mais ce n'est clairement pas mon souhait". A l'heure actuelle, Paris proposerait 6 millions d'euros pour le jeune buteur alors que le Stade Rennais en souhaiterait le double. (Par Nicolas Hortus)

GOUFFRAN A BORDEAUX :
La piste Yoann Gouffran se réchauffe à Bordeaux. Selon l’agent du joueur caennais, le milieu offensif a fait son choix et veut aller aux Girondins.

Samedi 07 Juin 2008 14:05

Quel est le nom de ce david mon ami Buzard ?

Quand est-ce qu'on remonte une équipe au FLK ?

Samedi 07 Juin 2008 13:00

Citation de jayjay912 :
Hennebont pas mal le minime 2 classé 30 !


moi j'attends de voir sa mentalité, je n'en dirai pas plus...il s'est fait une réputation en s'annonçant 25 alors que ça n'est pas le cas et à annoncer qu'il pensait être le futur champion de Bretagne (alors qu'il ne partira même pas dans les 4 favoris).
Je n'ai rien contre lui mais il ouvre beaucoup sa bouche et il devrait faire attention ; cependant, c'est un bon joueur pour son âge !!!

Samedi 07 Juin 2008 12:49

Vincent (N°953) et Florian (25) Lenoir ont officiellement signé à Thorigné

Samedi 07 Juin 2008 12:46

Citation de djedje :


Des départs d'Hennebont jé ?
Gorak, Samouillan??? et d'autres ou pas???

Jeudi 05 Juin 2008 17:02

du 1 JUILLET AU 31 AOUT :
pas d'homologation donc les points ne comptent pas
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 05 Juin 2008 17:02 par pivosénégalais

Jeudi 05 Juin 2008 15:25

Citation de sexo95 :
le ping devient 1 science sans la colle ^^ conseil : revêtements à stockage d'énergie les champions ont çàClin d'oeil


et les champions jouent avec quoi en général ???

Jeudi 05 Juin 2008 15:10

je suis d'accord avec toi jayjay mais Hennebont a très clairement affiché sa politique vis à vis des filles. Ils ont laissé partir Ebner, Postic, Le Bail ... cela veut tout de même dire que les filles ne sont pas leur priorité ; avec la structure qu'ils ont et les filles qu'ils y avaient (et jeunes en plus), ils avaient les moyens de monter des équipes nationales filles mais je pense que c'est un choix de leur part ; ils ont peut-être raison quand on voit ce qui arrive aux clubs qui jouent sur les 2 tableaux (mec et fille), c'est très difficile aujourd'hui d'avoir à la fois des équipes de haut niveau en mec et en fille

Bonne chance à Océane, c'est dommage qu'elle parte mais en tout cas elle a choisi un bon club...de filles !


PS : serait-il possible d'avoir ton identité cher pingTT35 ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 05 Juin 2008 15:11 par pivosénégalais

Jeudi 05 Juin 2008 12:34

Sujet : Sport > Le MERCATO
Rémy à Nice, c'est fait !

Jeudi 05 Juin 2008 12:34

Sujet : Sport > Le MERCATO
Giuly et Briand : les pistes chaudes du PSG
385 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pivosénégalais

Résolu