Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Le bois Lion future off et le revetement Lion roar (Nouveauté,2014).

Mercredi 31 Décembre 2014 10:24

Bonjour à tous !

Est -ce que quelqu'un ou quelqu'une d'entre vous aurait jouer avec le Lion Roar ,le nouveau revêtement sorti chez Friendship .Quelles sont ses sensations ? Niveau de dureté ressentie . Est-il aussi similaire au 729 Fx ou peut-être au PF4 - DHS. Selon vous, avec quel bois peut-on le marier ?
Deuxiement ,je souhaite aussi avoir votre avis sur le bois Lion future off ,lui aussi sorti en 2014. Est-il également semblable au bois balsa flytec off 6mm ? Quelle est la plaque avec lequel on peut le marier ?
Cà fait beaucoup de questions ! D'avance, merci pour votre réponse .
Bien cordialement .

Nnadonan.

Dimanche 04 Janvier 2015 23:24

J'ai joué 2h avec un Lion Roar (rouge 2.0mm) en revers aujourd'hui et j'ai joué principalement des picoteux donc pas évident de se faire un avis. En tout cas avis un peu mitigé. Non collé la mousse (orange) semble assez tendre, plus tendre que le 729fx. A la table sensation étrange. Bien pour les balles à plat, pour la rotation pas des masses de sensation faut dire qu'il était monté sur un Xiom Offensive S que je n'ai jamais joué donc pas vraiment d'élément de comparaison. En tout cas cela rejette plus bas que mon Pilot Advance 2.0 monté sur un Stiga OC ou sur un Donic Diablo Senso. A suivre pour plus de retour sur cette plaque si je ne le fais pas sauter avant.
0
0
2 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements