Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions

Pro A - Pro B à 10 équipes ?

Lundi 15 Mars 2004 20:10

La Pro et Pro B passeraient à 10 équipes par poules et ce dès la prochaine saison 2004/2005. Vrai ou faux ?
décision du comité directeur du samedi 13 mars ?

Lundi 15 Mars 2004 20:44

et oui j'ai lu ça aussi dans ouest france ce lundi 15

Lundi 15 Mars 2004 23:27

A mon avis c'est faux.
Lors de la dernière réunion à laquelle participaient les clubs Pro A et Pro B (dames et messieurs) cette question a été évoquée mais pas adoptée ... à moins que le dernier Comité Fédéral ait vraiment traité le sujet ?
Cela m'étonnerait beaucoup que l'on puisse l'appliquer dès la saison 2004/2005 car il faudrait que les clubs puissent trouver les joueurs pour évoluer à ces niveaux ... et pour la Pro A je pense que c'est cuit !
Restons calmes ! La Vie est un theâtre ... vive la Comédie ! - http://www.sagcestastt.fr

Lundi 15 Mars 2004 23:32

Je pense également que cette information est fausse, car j'ai sous les yeux un calendrier de la saison 2005/2006 qui ne prévoit que 14 journées. Donc... plus intox qu'info...

Mardi 16 Mars 2004 16:46

et non pas d'intox. voir site fftt et page d'actualité du site.
On craint degun

Mardi 16 Mars 2004 17:35

mon info était donc bonne.
0
0
6 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions