La Pro et Pro B passeraient à 10 équipes par poules et ce dès la prochaine saison 2004/2005. Vrai ou faux ?
décision du comité directeur du samedi 13 mars ?
A mon avis c'est faux.
Lors de la dernière réunion à laquelle participaient les clubs Pro A et Pro B (dames et messieurs) cette question a été évoquée mais pas adoptée ... à moins que le dernier Comité Fédéral ait vraiment traité le sujet ?
Cela m'étonnerait beaucoup que l'on puisse l'appliquer dès la saison 2004/2005 car il faudrait que les clubs puissent trouver les joueurs pour évoluer à ces niveaux ... et pour la Pro A je pense que c'est cuit !
Je pense également que cette information est fausse, car j'ai sous les yeux un calendrier de la saison 2005/2006 qui ne prévoit que 14 journées. Donc... plus intox qu'info...