Dimanche 03 Juillet 2005 23:01
Si quelqu'un pouvait nous comuniquer les poules de N2 ça serait vraiment sympa ! personnellement j'aimerais avoir celle de Pantin plus particulièrement mais je ne pense pas non plus être le seul à vouloir connaître sa poule ...Dimanche 03 Juillet 2005 23:45
alors les poules de N2?Lundi 04 Juillet 2005 08:47
on m'a communiqué celle de Roncq : ELANCOURT NANTES tt2 MONDEVILLE ent ST JEAN/INGRE RONCQ LE GRAND QUEVILLY St DENIS2 et LE GRAND QUEVILLYLundi 04 Juillet 2005 09:45
oups, je comprends pas vous avez deux fois Grand quevilly ? sinonLundi 04 Juillet 2005 09:57
cé nos amis nordistes de Cappelle la Grande
Lundi 04 Juillet 2005 10:59
N2MessieursVous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes