Mes Favoris = moins de discusssion

Samedi 30 Avril 2005 20:38

J'ai vraiment l'impression que la creation "des favoris" a limité les debats et la rencontre avec de nouveaux membres.

En effet, nous sommes nombreux à nous contenter de consulter que "nos favoris".

Samedi 30 Avril 2005 20:45

C'est pas mon cas, jeff, même si j'ai isolé moi aussi quelques favoris. C'était il y a longtemps.
Maintenant, si tu déplores ce que tu as constaté, il ne tient qu'à toi de faire autrement et de revenir à d'anciennes habitudes que tu estimes plus conviviales.
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Samedi 30 Avril 2005 20:48

Moi non plus.
Je n'utilise pas cette fonction.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Dimanche 01 Mai 2005 00:37

Ca reste pratique pour moi qui ne vient pas souvent, ce qui me permet de suivre plus facilement des sujets auxquels j'ai participé.
Seulement ca ne m'empèche pas également d'élargir mes lectures aux autres sujets, meme si je n'y participe pas forcément.
En plus, d'aprés ce que je comprends, les nouveaux membres n'ont pas trop la cote récemment.
Parce que tout peut bien arriver...

Dimanche 01 Mai 2005 01:50

Si la création des favoris a limité les débats, Jeff, la création des favorits, elle n'a pas limité les ébats!!!
Qu'en penses-tu!

Dimanche 01 Mai 2005 01:51

"la création des FAVORITES, elle n'a pas limité les ébats", c'est probablement sous le coup de l'excitation!!!

Dimanche 01 Mai 2005 01:52

Greg, c'est à déplacer dans "Remarques et suggestions".
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Dimanche 01 Mai 2005 08:58

T'as raison.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.
0
0
8 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Remarques et suggestions