Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de nopje

Messages de nopje - Page 11

Vendredi 07 Septembre 2007 14:09

Merci pour ta réponse, Gilles71.
Ce soir je vais chez le docteur. Je crains que cette injection sera assez douloureuse.

Combien d'injections il t'a fallu pour guérir?

Donc tu dis une semaine de repos après: ce serait suffisant dans mon cas vu sue la compétition belge commence le 15 septembre. En tot cas, je ne comptait plus pouvoir jouer avant cette date.

J'espère donc qu'une seule injection suffira.

Meilleures salutations de la Flandre occidentale (Belgique)

Vendredi 07 Septembre 2007 10:31

Bonjour à tous,

Qui d'entre vous a souffert ou souffre encore d'une tendinite au coude (le "tennis-elbow"Clin d'oeil.

Je souffre depuis avril d'une tendinite du coude. D'abord je pensais que du repos serait suffisant pour guérir: alord plus de ping pendant presque 4 mois. Souvent en utilisant un marteau par exemple je sentais cette douleur typique.

Bref, le repos n'a pais marché; alors j'ai recommencé le ping il y a un mois: au début je sentais un peu de mal par après mais ça allait encore; mais les deux derniers entraïnements, la semaine passée et hier soir, je sentais vraiment une forte douleur. Cette douleur ne disparaït plus, elle diminue avec le temps mais reste: soulever un poids ou mëme donner la main à qqn est douloureux.

Il faut dire que j'ai 41 ans, sans doute c'est l'âge.

Un copain à moi m'a dit que si le repos n'aide pas, il y a encore une autre solution: des injections de cortisone;

Donc j'ai fait un rendez-vous chez un docteur de sport avec bonne réputation pur une telle injection. J'ai entendu qu'une telle injection peut résoudre le problème.

Qqn a de bonnes expérencies avec une injection de cortisone?
Combien de repos faut-il après une telle injection?

Mercredi 05 Septembre 2007 11:18

Citation de nopje :
Voir www.pimples.de

Introduisez tous un message "your vote"; moi je l'ai fait aussi

On ne sait jamais ...


Correction: aparemment on ne sait plus ajouter un commentaire; la catégorie "your vote" a été fermée

Mercredi 05 Septembre 2007 11:10

Voir www.pimples.de

Introduisez tous un message "your vote"; moi je l'ai fait aussi

On ne sait jamais ...

Vendredi 31 Août 2007 16:32

Citation de butterman :
je tiens juste a dire que a la base de leur réation ces revetements n'était pas fait pour etre collé et que utilisé sans colle il sont remarkable si votre jeu est basé sur la rotation a mi distance c'est parfait meme sans colle !!! et ceux qui me contrediront nont ka essayer !!!sur un bois primorac off- c trop bien pour le jeu a mi distance ds toute sa diversité vive les sriver fx !!!mak v gps est bien ossi combiné au bois balsa de yasaka !!! idem fat pour le jeu a mi disatance sans colle


Eh bien j'ai essayé pendant quelques semaines en CD un sriver fx 1.9 sans colle: et j'ai été très déçu: trop lent; on ne sent pas la balle; difficulté pour attaquer sur balles coupées etc.; un tout autre sentiment que si collé;
Je joue un impuls en 2.1 maintenant et c'est 2x mieux: plus de vitesse, plus de contröle et un sentiment plus agréable en général; aussi sur balles coupées
205 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de nopje

Résolu