Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de fishyteam

Messages de fishyteam - Page 2

Jeudi 22 Juillet 2010 09:48

Citation de christos :
Il jouera en équipe 1...

d'accord pour le premier, mais il y en a 2 qui viennent, des 20. Il ne jouera pas, le deuxième?

Jeudi 22 Juillet 2010 09:47

Citation de Misterpsg :
Bon courage aux charrettes de... Charenton bien sûr =)

d'accord pour le premier, mais il y en a 2 qui viennent, des 20. Il ne jouera pas, le deuxième?

Mercredi 21 Juillet 2010 18:37

au vu de la liste des mutations idf, c'est vrai que vous acceptez bien les "anciens-nouveaux" (je pense à jacques ray qui s'il n'est pas un ancien du club est bien un ancien du ping !)

Mercredi 21 Juillet 2010 18:35

Citation de christos :
Antoine ne joueras pas l'année prochaine donc bien 3*19

et un 20 d'après ce que je viens de voir sur les mutations idf....

Mercredi 21 Juillet 2010 18:33

Merci, je m'y précipite !

Mardi 20 Juillet 2010 16:53

cool pour vous ppsoupape ! peut-être qu'un jour je ferais comme lui et reviendrais dans mon club formateur !

Mardi 20 Juillet 2010 12:40

autre sujet en corrélation avec le vôtre, et vu que toff est dans le coup, la liste des mutations idf, elle n'est ps encore parue (en tant que néo retraité du ping, çà m'intéresse de voir çà de l'extérieur !) ?

Mardi 20 Juillet 2010 12:34

il n'y a pas 4 19 à charenton ? Qui est parti, antoine ? (oui je sais, je ne viens plus à la salle, ne resigne pas l'an prochain, et donc ne suis plus très au courant de la vie du club !)

Mardi 20 Juillet 2010 12:28

oui bonne chance aux fresnois !
charles est resté finalement avec cette accession à la PN ou pas ?

Mercredi 07 Juillet 2010 17:25

ARRETER LE PING ! En voilà un bel objectif pas difficile à atteindre (une fois décidé...)

Mercredi 07 Juillet 2010 17:18

Bon vent Tiemoko, même si je ne suis pas certain que Finances soit vraiment le bon choix, il y avait certainement d'autres clubs plus sympas pour t'accueillir !.
Pour ma part, arrêt du ping pour plein de raisons, sportives et extra-sportives !

Lundi 07 Décembre 2009 17:12

Cà veut dire quoi sujet coupé ? Qu'on ne peut plus échanger sur ce sujet ?
Que vincejsa94 ne peut plus nous informer ? Ou simplement que tu as enlevé un post ?
Pour info, Jérémy a perdu 1-4 sur Quentin Robinot à la dernière journée de Pro B, ce dernier étant maintenant tout près des tout meilleurs français...
Son titre de champion d'Europe cadet l'a certainement énormément mis en confiance à l'orée de la saison 2009-2010.

Lundi 07 Décembre 2009 17:07

mon pire souvenir, c'est la première fois qu'un jeune contre qui je devais jouer s'approche de moi et me dit "Monsieur, je crois que je joue contre vous". Ce jour là, j'ai pris un sacré coup de vieux !

Dimanche 29 Novembre 2009 18:07

mais cps 10 malgré leur victoire sont loin d'être maintenus. Pour peu qu'ils perdent sur coulommiers et que Pavillons et neuilly fassent match nul, ou que neuilly gagne,ils finissent 7ème.

Mardi 24 Novembre 2009 14:00

allez, j'y vais également de mon coup de gueule.
Pour une fois que je trouve un forum qui me donne les informations que je veux, et qui me permet de suivre l'évolution de carrière d'un joueur non médiatisé, il faut qu'il y ait des petits crétins pour polluer le site et décourager la personne qui se charge de poster régulièrement des infos.
Alors voici mes 4 messages :
1-à vincejsa94 : continue comme avant sans te laisser influencer par les crétins et un grand merci à toi pour le temps passé à alimenter ce forum
2- à stevoninho, à Gfping, à elromarin et à violoniste 18 (et tous les autres gens sympas) : merci pour leurs encouragements
3- aux crétins du genre adriengeneva : passez votre chemin et ne perdez pas votre temps (qui doit être précieux) à démolir des gens
4- au modérateur : question technique : n'est-il pas possible au créateur du forum (ou au modérateur sur demande d'une ou plusieurs personnes) de bloquer systématiquement les posts venant de personnes précises ? Je sais, çà ressemble à de la censure, mais cela éviterait des dérives ridicules ???

Samedi 14 Novembre 2009 23:55

donc de nombreuses perfs côté elancourt, non ??

Samedi 14 Novembre 2009 23:54

avec encore une fois une équipe de charenton pas au complet du tout !

Vendredi 13 Novembre 2009 12:42

Vincejsa94, toi qui a l'air de bien suivre ce joueur, sais-tu pourquoi il n'a pas joué en pro b le 3 novembre contre st louis ?

Vendredi 13 Novembre 2009 12:31

Citation de twiti :
C'est pas sur un forum qu'on règle ces comptes les gars mais plutôt de vive voix ou en mp les autres s'en moque un peu et vous dérivez du sujet.....

non, non, continuez, c'est très distrayant pour les membres des autres clubs, et surtout très rassurant pour les joueurs de Metro et de Coulommiers qui doivent se dire qu'ils n'auront pas trop de mal à battre une équipe à la cohésion si....comment dire....déroutante ...défectueuse ?

Mardi 10 Novembre 2009 11:27

Pour aller dans le sens de La tranche et nelkee, je crois aussi que le rôle d'un bon capitaine, c'est d'être exemplaire à la table, pas de shooter à plusieurs reprises sur la table ou faire exploser sa bouteille d'eau par terre en fin de rencontre....
Et encore une fois, non nous n'avons pas renforcé, notre compo type (mais que nous n'avons jamais réussi à avoir même sur Coulommiers ou Metro !) étant 17-17-16-16-15-15.
Monk devrait donc passer plus de temps à faire de la sophrologie ou de la relaxation plutôt que de faire de la prospective à posteriori avec des "si on avait pas perdu on aurait gagné !" En plus, il me semble aussi que Charenton a perdu quelques matchs à la belle qu'ils n'auraient pas dû perdre....
125 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de fishyteam

Résolu