Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de fishyteam

Messages de fishyteam - Page 5

Mardi 15 Juillet 2008 16:41

Question : pourquoi l'équipe de CPC NICE 1 n'apparait pas dans la poule de PRO B du site de la FFTT, qui ne donne d'ailleurs que 9 équipes avec un exempt ?
Nice se serait-il retiré de Pro B ?
Mais alors, pourquoi l'équipe 1 n'apparait nulle part ???
Si quelqu'un a la solution...

Mardi 15 Juillet 2008 10:27

A jouy vauréal 2 numéros sur le départ

Mardi 15 Juillet 2008 10:15

et mes retrouvailles avec le club de mon enfance (et plus....) pour un Fresnes / Charenton qui s'annonce très serré !

Vendredi 20 Juin 2008 15:48

Citation de danielovitch :
Pour charenton :
- Olivier BERNARD (922)
- Roger GIRARD (30)
- Steven LYNCH (45)
- Bruno Deixonne (45)
+ un joueur de la jump je crois je ne rappele plus son nom.

Le joueur de la jump en question doit être Tiemoko Ballo, 40 en début de saison, mais à 1679 en mensuel. Bref, un jeune qui monte !!!

Vendredi 30 Mai 2008 15:03

Non, je descends plutôt en équipe 3, la PN de Charenton étant montée en N3, devrait avoir le renfort d'un n°, ce qui ferait redescendre un joueur dans l'équipe 2 (avec peut-être un renfort pour elle aussi !), qui se maintient en R1.
Mais ce n'est pas grave, car la 3 est montée en R2.
Charenton est donc sur une très bonne pente ascendante !
Et comme je n'ai toujours pas de voiture, je ne peux pas revenir à EP 15 pour renforcer votre équipe 3 (elle jouera en R2 ou en PR ?)
Bonjour à ton président !

Vendredi 30 Mai 2008 09:25

Arg ! Pourtant ils ont une belle equipe... Ivica s'entraine chez nous et habite a deux pas mais on a deja un mute en 1 donc il ne mutera certainement pas...

C'est qui votre muté ?
Et maintenant que votre équipe 2 est en R1 (félicitations d'ailleurs), çà peut quand même motiver un bon 30, non ?

Mercredi 21 Mai 2008 15:22

et donc une petite chance pour charenton d'accrocher la 1ère place de la poule (même si la lutte me paraît assez inégale, avec le nombre de n°s à Ormesson !).
Réponse le 30 mai, mais on défendra chèrement nos chances !

Mercredi 09 Avril 2008 12:30

Citation de bignicou :
pas de score pour champagne ep15 ?

à l'aide batotai, que s'est-il passé, vous n'avez pas trouvé la salle ?

Lundi 31 Mars 2008 17:55

LE COMPLOT ANTI-MENNECY A ENCORE FRAPPE

Que s'est-il passé cette fois-ci ?

Lundi 31 Mars 2008 17:50

La montée se joue donc toujours entre Rosny / Ozoir et Roissy
2 nuls suffisent à Ozoir, qui joue les 2 autres prétendants, mais défaite interdite !

Mercredi 19 Mars 2008 18:10

2ème SCOOP IMPORTANT

L'équipe de Montmagny a trouvé la perle rare, à savoir un ancien international croate qui n'a pas pris de licence l'an dernier, et qui a encore aujourd'hui le niveau d'un 200 français.
On m'a laissé entendre que sa demande de licence serait validée aux alentours du 7 avril, c'est à dire après le match contre Charenton, mais avant celui contre Mennecy

Si même la fédé s'en mêle, jamais Mennecy ne pourra monter en N 3...

Mercredi 19 Mars 2008 18:05

SCOOP : j'ai appris de source sûre que vga allait renforcer en mettant 5 numéros.
Pour ne pas descendre ?
NON.....pour être certains que Mennecy ne va pas monter ;-) ;-)
La théorie du complot progresse de minute en minute

Mardi 18 Mars 2008 13:48

tu peux nous donner les détails de la rencontre ep15 / chelles ?

Lundi 18 Février 2008 11:45

Citation de rookie :
Ormesson déroule! Bravo, ça force le respect!
Qui arrivera à les faire trébucher?

on prend rendez-vous pour le 30 mai...

Mardi 05 Février 2008 11:20

je pense qu'il ne fau pas s'inquiéter pour ormesson, qui joue avant tou tle maintien, et qui doit commencer à jouer le maintien aussi en pn, et donc ne plus renforcer sa r1.
Cà laisse donc la bataille initiale entre ep 15 et chelles (metro ayant déjà perdu chelles).

Mardi 05 Février 2008 11:15

Quelqu'un a-t-il des infos sur la r2 senior (et surtout sur le nombre de descentes de val de marnais...)?
Très important pour déterminer les descentes de d1 en d2 !!!

Jeudi 24 Janvier 2008 18:45

fontenay -charenton ou malakoff-charenton similaire à tsonga - nadal, c'est un peu fort avec les 2 numéros 300 de malakoff et les ouaiche & co de fontenay !
J'aurais plutôt dit nadal - djokovic, tant l'issue était par avance incertaine...

Jeudi 24 Janvier 2008 14:28

"favoris des play offs", c'est juste pour leur mettre un peu de pression supplémentaire sur charenton pour la phase 2 ?
regarde bien les classements des équipes de play offs , capitainenko ainsi que les positions aux indivs des joueurs de fontenay, et tu verras que la place de 3ème de charenton, même si elle est très rageante, n'est pas loin de la réalité du papier...

Lundi 14 Janvier 2008 09:32

Citation de blochseb :
Heu je veux pas dire mais brevannes joue avec 6 joueurs 25 ce qui fait une equipe B plus forte que toutes les autres. La force de brevannes n a jamais été la 1 mais la 2 Clin d'oeil. Apres de la a dire si elle jouerat dans cette poule je n en sais rien encore ...

effectivement, brevannes est venu avec son équipe la pus forte (5 25 et 1 30 à 1799 points !), mais charenton a créé la surprise avec 10 perfs pour prendre les points du match nul !
la lutte pour le maintien est engagée...

Jeudi 10 Janvier 2008 17:50

des pronostics pour samedi ??
Ozoir / Neuilly : 15/05
Roissy / Pontault : 15/05
Rosny / Jump : 14/06
Charenton / Brevannes : 13/07
bref, que des victoires à domicile !
125 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de fishyteam

Résolu