Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de dily

Messages de dily - Page 21

Vendredi 21 Décembre 2007 17:11

Citation de zahovic :
Citation de micpidu29 :

Quand aura t on les poules de D3?

(je reviens un peu sur le sujet parce que ces derniers temps ce topic partait en sucette)

toi aussi tu nous fais chier avec tes poules! MDR c'est les vacances alors stop le ping!Rire. Tu es si pressé de voir l'équipe qui empechera la montée en D2 ;-)

hi hi hi

Zahovic, tout le monde le sait que cette équipe sa sera Landi ! Émoticône

Jeudi 20 Décembre 2007 12:16

Mon sujet préféré, "le jeu qui peut durer très très longtemps" a été supprimé Émoticône Émoticône Il a pas durer si longtemps que sa ce sujet finalement !!!

Mercredi 19 Décembre 2007 20:31

J'ai pas eu le temps de tout écouté encore l'album mais j'aime beaucoup "de là haut"..

Mercredi 19 Décembre 2007 19:41

lol Micpi t'es grillé avec le camembert !!!!!!!! On dit merci qui?! Émoticône

Mardi 18 Décembre 2007 18:58

Citation de micpidu29 :
Citation de dily :
Citation de zahovic :
Citation de dily :
Citation de zahovic :
Citation de Nominoë :
Quelle belle méthode de préparartion physique, Dily !Émoticône Micpidu, as-tu fait breveté ta méthode ? Seras-tu payé en boîtes de camembert (vides) ? Émoticône

Micpidu ou nominoe pouvait vous me donner en privé l'adresse email de votre président! J'ai une urgence à lui transmettre. Le numéro de tél aussi si possible.

Merci

tu veux les faire sponsorisé par Président????????????????Rire

Ben ouiRire avec micpidu il faut bien ça leur reviendra moins cher et de meilleur qualité. Remarque vu comment il le mange...Rire

Oui justement, J'AI REMARQUE !!!!!!!!!!Rire

dommage zahovic , a un jour pres
tu avait droit au gigantesque buffet organisé par le patro.http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Surpris/machoire2.gif .
t aurais pu manger du camenbert et surtout des bonnes buches au chocolat avec son coulis.http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Manger/0084.gif
c pas president qu il faut comme sponsor .Émoticône
il faudrait plutot etre sponsorisé par joel robluchon .
Émoticône
enfin bon si tu signes a sanquer tu sais a quoi t attendre Émoticône

p.s: j ai l impression que ce post derive un peu sur la gastronomiehttp://smileys.sur-la-toile.com/repository/Reflexion/pas-compris.gif

Un peu oui.. !!Rire

Mardi 18 Décembre 2007 17:30

Citation de fry44 :
Je l'ai eut ce sujet déjà ... faut que tu partes que dans une société y a des règles pour tous et que de ce fait on est pas libres, mais l'homme ne peut vivre seul sans congénères, donc ...

Merci fry, mais c'est trop tard, jlai déjà fait le devoirRire Mais sa va j'ai mis les mêmes choses que ce que tu écris !! Donc jpeux viser le 20 Émoticône

Mardi 18 Décembre 2007 17:27

Jme suis dit "Ah c'est la fète à Gatien jvais faire un sujet!" Émoticône
Mais tans pis pour moi, c'est déjà fait Émoticône Rire
Bonne fète Gatien !

Mardi 18 Décembre 2007 17:14

sujet de philo (la société est-t-elle une contrainte pour l'individu?)

Mardi 18 Décembre 2007 17:12

Citation de zahovic :
Citation de dily :
Citation de zahovic :
Citation de Nominoë :
Quelle belle méthode de préparartion physique, Dily !Émoticône Micpidu, as-tu fait breveté ta méthode ? Seras-tu payé en boîtes de camembert (vides) ? Émoticône

Micpidu ou nominoe pouvait vous me donner en privé l'adresse email de votre président! J'ai une urgence à lui transmettre. Le numéro de tél aussi si possible.

Merci

Ben ouiRire avec micpidu il faut bien ça leur reviendra moins cher et de meilleur qualité. Remarque vu comment il le mange...Rire

Oui justement, J'AI REMARQUE !!!!!!!!!!Rire

Lundi 17 Décembre 2007 20:57

Citation de micpidu29 :
Citation de dily :
Citation de micpidu29 :
Citation de dily :
Le camembert rend-il fort? Émoticône

pour gagner des matchs a la belle , oui Émoticône Émoticône

Ben alors jvais faire une cure de camembert jusqu'au match Landi-Sanquer pour la phase retour !!! Émoticône

fait pas une indigestion quand meme!http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Manger/mange-biscuit.gif
il faut que tu sois au top de ta forme si tu dois m affronter au match retour! Émoticône Émoticône

Oui, si tu es en B...........Rire

Lundi 17 Décembre 2007 20:54

Citation de micpidu29 :
Citation de dily :
Citation de zahovic :
Citation de Nominoë :

Merci

mais de quel president on parle? Émoticône Émoticône

de sarko, bien sûr (le mec de Carla BruniRire) Émoticône

Lundi 17 Décembre 2007 18:51

Citation de zahovic :
Citation de Nominoë :

Merci

Dimanche 16 Décembre 2007 22:45

Citation de micpidu29 :
Citation de dily :

pour gagner des matchs a la belle , oui Émoticône Émoticône

Ben alors jvais faire une cure de camembert jusqu'au match Landi-Sanquer pour la phase retour !!! Émoticône

Dimanche 16 Décembre 2007 21:29

Dimanche 16 Décembre 2007 20:31

Eh ben Micpi a l'air en forme !!

Dimanche 16 Décembre 2007 01:43

Malgré tous les encouragements, victoire de St Renan face à Landivisiau dans la poule G:
17-3 Émoticône
Eh oui, désolé Sanquer !! Émoticône Au moins on aura notre revancheRire Et le TTL va devoir se faire sponsorisé par Président !!!!!!!!
Bref ce fut tout de même un match cool, intéressant, avec des adversaires très sympas! Émoticône
Bonne nuit tout le monde ! Émoticône

Samedi 15 Décembre 2007 10:45

Citation de Nominoë :
Je vais faire du sport pendant les vacances, Micpidu. Je vais limiter les excès. Un peu de footing chaque jour.
Mais ce soir, allez LANDI !!! Émoticône

PS. Je n'ai pas pu allumer mon stock de cierges vu que je n'ai ni allumettes, ni briquet. Émoticône

Ouais ben nominoë c'est pas comme sa qu'on va gagner!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Rire
831 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de dily

Résolu