(je reviens un peu sur le sujet parce que ces derniers temps ce topic partait en sucette)
toi aussi tu nous fais chier avec tes poules! MDR c'est les vacances alors stop le ping!. Tu es si pressé de voir l'équipe qui empechera la montée en D2 ;-)
hi hi hi
Zahovic, tout le monde le sait que cette équipe sa sera Landi !
Quelle belle méthode de préparartion physique, Dily ! Micpidu, as-tu fait breveté ta méthode ? Seras-tu payé en boîtes de camembert (vides) ?
Micpidu ou nominoe pouvait vous me donner en privé l'adresse email de votre président! J'ai une urgence à lui transmettre. Le numéro de tél aussi si possible.
Merci
tu veux les faire sponsorisé par Président????????????????
Ben oui avec micpidu il faut bien ça leur reviendra moins cher et de meilleur qualité. Remarque vu comment il le mange...
Oui justement, J'AI REMARQUE !!!!!!!!!!
dommage zahovic , a un jour pres
tu avait droit au gigantesque buffet organisé par le patro. .
t aurais pu manger du camenbert et surtout des bonnes buches au chocolat avec son coulis.
c pas president qu il faut comme sponsor .
il faudrait plutot etre sponsorisé par joel robluchon .
enfin bon si tu signes a sanquer tu sais a quoi t attendre
p.s: j ai l impression que ce post derive un peu sur la gastronomie
Je l'ai eut ce sujet déjà ... faut que tu partes que dans une société y a des règles pour tous et que de ce fait on est pas libres, mais l'homme ne peut vivre seul sans congénères, donc ...
Merci fry, mais c'est trop tard, jlai déjà fait le devoir Mais sa va j'ai mis les mêmes choses que ce que tu écris !! Donc jpeux viser le 20
Quelle belle méthode de préparartion physique, Dily ! Micpidu, as-tu fait breveté ta méthode ? Seras-tu payé en boîtes de camembert (vides) ?
Micpidu ou nominoe pouvait vous me donner en privé l'adresse email de votre président! J'ai une urgence à lui transmettre. Le numéro de tél aussi si possible.
Merci
Ben oui avec micpidu il faut bien ça leur reviendra moins cher et de meilleur qualité. Remarque vu comment il le mange...
Merci
Merci
Malgré tous les encouragements, victoire de St Renan face à Landivisiau dans la poule G:
17-3
Eh oui, désolé Sanquer !! Au moins on aura notre revanche Et le TTL va devoir se faire sponsorisé par Président !!!!!!!!
Bref ce fut tout de même un match cool, intéressant, avec des adversaires très sympas!
Bonne nuit tout le monde !