Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de dily

Messages de dily - Page 13

Jeudi 20 Mars 2008 20:26

Pas mal ton site, djadjudju !

Jeudi 20 Mars 2008 20:21

oui mais le BAFA, c'est cher !

Jeudi 20 Mars 2008 11:08

Merci pour vos réponses ! Je sais déjà que jferai 2/3 semaines de patates au mois d'aout comme tous les ans ! Et sinon j'hésite entre un job tranquil, travailler de 14h à environ 18h/18h30 mais cela tous les jours, c'est à dire les 31 jours du mois de juillet. Ou sinon travailler plus durement mais 5jours sur 7.. J'aimerai bien trouver un job d'été dans le ping, mais bon je n'ai pas beaucoup d'idéeRire

Mercredi 19 Mars 2008 21:12

Après une petite discussion ( pendant un cours d'SES avec mes voisines ^^ ), je voulais savoir si vous, vous aurez LE bon plan d'un Job d'été pour 2008, pas trop ennuyant mais qui rapporte !!!! Quel est votre meilleur job d'été?
Merci de votre contribution !

Ps: Modo, je peux le faire comme job d'été payé ?!Rire

Mardi 18 Mars 2008 21:06

Ben en tout cas, avec une progression de +3 points la première phase, j'espère au moins monter de 2 classements mdr !

Dimanche 16 Mars 2008 10:59

Citation de micpidu29 :
Citation de dily :
Victoire de LANDIVISIAU face à MORLAIX: 12-8 !!!!!!
Morlaix aurait pu aligner une meilleure équipe, mais Landi était plutôt en forme ce soir !
Attention Sanquer, on arrive !!!!!!!!!!

( On peut toujours pas mettre de smiley, grrr.. )


http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Respect/0006.gif
bravo landi, belle performance

il manquait nicolas bernard
c est vrai que si un element du trio infernal (cotonnec,le bras,bernard) est absent , l equipe de morlaix n a plus la meme consistance.
mais belle perf de landi qui a joué le coup a fond.http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Respect/0009.gif
on sera pret contre vous , ne vous inquietez pas , on ne va pas vous sous estimez car le score du match aller ne refletait pas la physionomie de la rencontre.


Oui Micpi, on va essayer de faire mieux qu'à l'allée: 19-1 !!!!!!!!!!

Dimanche 16 Mars 2008 00:31

Victoire de LANDIVISIAU face à MORLAIX: 12-8 !!!!!!
Morlaix aurait pu aligner une meilleure équipe, mais Landi était plutôt en forme ce soir !
Attention Sanquer, on arrive !!!!!!!!!!

( On peut toujours pas mettre de smiley, grrr.. )

Vendredi 14 Mars 2008 13:53

Quelqu'un sait comment sont faites les poules?

Vendredi 14 Mars 2008 13:51

Citation de DjaDjuDju :
La liste des engagés et les Horaires du Championnat du Finistère sont sur le site du Comité :

http://cd29tt.nexenservices.com/page.php?sous_menu=finistere


du beau monde, du beau monde..!

Jeudi 13 Mars 2008 20:42

Je sens qu'il y aura du mondeeeeeeeeeee ! Trop bien !
Par contre sa serait cool de savoir les horaires avant samedi !

Lundi 10 Mars 2008 19:58

Lol micpi j'adore ton image perso !!

Samedi 08 Mars 2008 12:58

Défaite de Landi face à Lampaul: 6-12

Samedi 01 Mars 2008 18:08

Citation de donkey_gor :
En ce qui concerne le forfait général des abers, je pense qu'il vaut mieux, juste avant le jour de match, quand même s'assurer s'ils font forfait ou pas contre nous.

L'essentiel c'est qu'il n'y ait surtout pas de forfait de landi quand ils joueront contre nous car je suis vraiment tres impatient de manger le bon catmenbert qui a fait couler beaucoup d'encre depuis des mois dans ce forum !!


Je sens que sa va être une sacré soirée !! Surtout si LANDI gagne contre vous !!!!!!!!!

Samedi 01 Mars 2008 10:39

Citation de Evariste :
Citation de dily :
Et oui pour Sanquer, c'est un des matchs pour la montée !

Quant à Landi, pas de match ce weekend.. Dommage ! Si vous voulez du renfort à Sanquer, appelez nous.. Émoticône


Dily, vous ne jouez pas ce week-end contre les Abers en poule G?
Les Abers sont-ils forfait?
Si c'est le cas c'est leur deuxième forfait et donc je crois dans ce cas que cela devient un forfait général. Quelqu'un peut-il me le confirmer?


Oui je confirme, les abers font forfait contre nous..
Et je suis quasi sure que c'est donc un forfait général (vu que sa fera 2 forfaits )..

Samedi 01 Mars 2008 10:36

Citation de Nominoë :
Si tu veux venir, il n'y a pas de problème. Micpidu apportera le camembert. Émoticône


Ben j'espère !!!!!!!

Samedi 01 Mars 2008 00:50

Moi je pense que sa peut repartir, si chacun en met du sien .. Par exemple, moi je poste quand c'est mon anniversaire ! N'est-ce pas PICOT33 ?! Émoticône
lol

Samedi 01 Mars 2008 00:39

Wha même plus besoin de prier PICOT33 pour qu'il souhaite les anniversaires !!!!!!!!!!Rire Émoticône

Le secret pour garder la jeunesse, ou en tout cas moins vieillir: naître un 29 février !

Samedi 01 Mars 2008 00:19

Et oui pour Sanquer, c'est un des matchs pour la montée !

Quant à Landi, pas de match ce weekend.. Dommage ! Si vous voulez du renfort à Sanquer, appelez nous.. Émoticône

Vendredi 29 Février 2008 11:41

Citation de Evariste :
Citation de dily :
Citation de micpidu29 :
taulé et les abers ça donne quoi?

toujours pas d infos? Émoticône


Le match n'a pas été jouer, les abers n'ont pas pu aligner d'équipe.
Donc 20-0 pour Taulé

Bon match a tous samedi, moi j'ai la grippe .. Émoticône


Finalement le match entre les Abers et Taulé dans la poule G a eu lieu d'après le site de la fftt ( victoire 16 à 4 pour Taulé) et là Taulé était presqu'au complet . Taulé a une bien belle équipe... Émoticône


Maintenant, reste a savoir si les abers pourront aligner une équipe contre nous, samedi !!
831 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de dily

Résolu