Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de dily

Messages de dily - Page 14

Vendredi 29 Février 2008 00:18

Oui jcrois ! Mais elles risquent de changer encore, avec les absents et les repéchés ! Tu va a Pledran aussi ?

Mardi 26 Février 2008 23:28

Sa a l'air génial ! Mais bon après, le prix.. ! Émoticône

Mardi 26 Février 2008 23:25

J'aurai du venir alors !Rire

Jeudi 21 Février 2008 20:10

Je suis OK, en espérant pouvoir y participer !

Mercredi 20 Février 2008 23:02

Ben moi c'était au France des Finales par classement l'année dernière, dans le tableau 75 à NC hommes..
En finale, le joueur n°1 menait 10-9 à la belle .. Le joueur n°2 a eu 3 points de chance dont un service qu'il a fait pile sur l'arrête .. Et c'est comme sa qu'il gagne le tableau ! L'autre devait être bien dégouté .. Mais pour le spectacle, c'était géant !!!!

Mercredi 20 Février 2008 21:42

Oui je crois aussi !

Mercredi 20 Février 2008 20:28

A ce qu'il , il y a le France des finales par classement le weekend du 21 ... Enfin je dis sa pour ceux qui auront la chance d'y aller !

Mercredi 20 Février 2008 19:55

Il a l'air vraiment bien ce film !! J'ai hâte de le voir !!!!!!!

Mardi 19 Février 2008 23:44

Bon en tout cas, la majorité semble dire que sa risque d'être bien ! Plus il y aura de personne, mieux se sera !
Et tout le monde peut je pense se mobiliser pour un coup de main !!
Fête de la musique le 21.. Ben chacun peut emmener sa guitare, son piano ou autre pour le tournoi non?!!!

Mardi 19 Février 2008 18:40

Moi je dis plutôt le WE du 7/8 ou celui du 21/22, toujours par rapport au bac qui démarre le 16 juin..
Mais pourquoi pas le WE du 28/29?

Mardi 19 Février 2008 16:16

Bien vu Nominoë !

J'espère juste que ce ne sera pas en plein bac !

Mardi 19 Février 2008 00:06

Citation de luceen :

Y sont forts Dily et Picot33... dix messages ! la moitié des posts de la machine à café aujourd'hui !!! en même temps... fallait qu'ce soit dit ! Émoticône

C'est vrai?! Oh !! Après on dit que le forum est mort.. Ben non !!!!!!!!Rire
Luceen, tu pourrais au moins me souhaiter mon anniversaire !!!!!!!!!!!!!! Ah non, c'est fini, il est minuit passé.. Émoticône Rire
Bref, bonne nuit tout le monde ! A l'année prochaine pour mes 19ans mdr

Lundi 18 Février 2008 23:54

Citation de dily :
Citation de PICOT33 :
Désolée !!! mais en aucun cas je ne souhaiterai ton anniversaire !!!
Compte pas sur moi....

Oh ben mince alors..
En même temps, il ne reste que 7 minutes ..
Ne t'inquiète pas je m'en remettrai .. Émoticône

Lundi 18 Février 2008 23:54

.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 18 Février 2008 23:55 par dily

Lundi 18 Février 2008 23:40

Citation de PICOT33 :
Citation de dily :
En même temps, machine a café veut bien dire machine a café !
Et puis si j'ai envie de dire que c'est mon anniversaire, j'ai le droit, je suis majeure !!! Émoticône

Tu as tout à fait le droit mais franchement si tu es en manque d'affection.....

Si tu veux toi aussi qu'on te souhaite ton anniversaire, alors bon anniversaire, que sa soit en avance ou en retard je m'en fous. Émoticône

Ohlala que oui, je suis en manque d'affection d'ailleurs petite annonce, je recherche un forumeur qui voudrait bien me souhaiter mon anniversaire, S'IL VOUS PLAIT , je suis une petite fille de 18ans, c'est pour la bonne cause................! Émoticône Tu vois, je serai presque à les payer tellement mon désespoir est immense. Trève de plaisanteries, je pense que la machine à café est en voie de disparition si chaque message doit parler ping ( ou bien pong ) !

Bon, tu m'en voudras pas mais c'est vrai que tu es un peu rabat-joie. J'ai 18ans aujourd'hui, snif, tu m'a... rabattu ma joie ! Mouahahaahah Émoticône

Lundi 18 Février 2008 23:06

En même temps, machine a café veut bien dire machine a café !
Et puis si j'ai envie de dire que c'est mon anniversaire, j'ai le droit, je suis majeure !!! Émoticône

Lundi 18 Février 2008 21:16

Ben si d'autres qui ne sont pas du 29 veulent venir, faudra leur faire passer un casting !!!!Rire

Lundi 18 Février 2008 20:17

Oooooooooooh c'est cool je suis dans la liste des invités !!!
Pour ce qui est de la date, sa serait cool que sa ne tombe pas en plein bac !
Mais sinon je suis partante pour toutes les propositions émises !
831 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de dily

Résolu