ha bon tu sais j'ai pensé mettre 17-3 mais je n'osais pas trop vous vexer et cela pourrait vous motiver encore plus et vous rendre plus fort.
..
..
Je plaisante bien sur !
C'etait plutot une façon de se dire qu'il faut toujours se méfier de toutes les équipes de la poule car toutes peuvent créer des surprises comme vous l'aviez faites contre Morlaix.
En fait, j'ai fait les courses ce matin pour le casse croute et moi, qui suis souvent tete en l'air, j'avais completement oublié d'acheter quelques catmenberts en plus et surtout de tres bonne qualité car j'ai pris qu'un seul petit catmenbert 1er prix !!
Je ne peux accepter sa Donkey_gor !!!!!!!!!! Micpi va jouer ou pas?!
Heureusement que landi était la, pour mettre un peu de rouge, parmis tout ce vert
J'ai raté l'occasion de vous identifier alors toi et dily. Yen a j'arrive toujours pas à leur mettre une tête ça viendra un jour....lol
Désolé pour toi Zahovic, moi je sais qui elles sont, car j'ai parlé avec elles. Mais que veux-tu, c'est normal qu'elles m'aient écouté car j'étais près du podium (tu sais pourquoi) et j'ai pu parlé de leurs études (je connais bien un de leur prof : un bon joueur de ping en plus).
Ah ben je ne savais pas que c'était toi Nomanor !!
Hé oui, le temps passe ! Moi, qui croyais encore (naîf que je suis) être connu de tous. Mais bon je ne suis pas vexé. A propos, hier à l'entraînement nous avons eu une joueuse de ton club (étudiante sur Brest) qui a du subir les outrages des entraînements stakhanovistes (qui vient de Stakhanov bien sûr = souvenir de vieux cours d'histoire) d'Eric Jézéquel. On espère (pour vous) qu'elle pourra s'être remise pour dimanche en championnat.
L'étudiante c'était Camille?! Elle ne se rend pas compte de ce que les pongistes de Sanquer sont capables mdr
moi je perds 2 45 et je gagne un 50 ( qui est 45 virtuellement)
voila je casse pas la baraque
Suis un peu déçu de ta performance quand même micpidu29. j'étais venu pour les demis et je fut très surpris de ne point t'y retrouver à ma plus grande déception!
j ai fais les demis et la finale mais en tant qu arbitre . c est deja pas mal!
mdr micpi ! Aux indiv je disais sa aussi, que j'ai fait une bonne place en tant qu'arbitre !!
Concernant ce sujet, moi je fais + 0.5 points ...! Petit à petit, l'oiseau fait son nid.. Mouais !
Allez L'entente ! Moi aussi je pense et j'espère qu'ils se motiveront ..! Faudrait juste un peu plus de public quand l'équipe joue à domicile et sa roulerait comme sur des roulettes !! Enfin je pense, sa serait en tout cas un gros plus !
Heureusement que landi était la, pour mettre un peu de rouge, parmis tout ce vert
J'ai raté l'occasion de vous identifier alors toi et dily. Yen a j'arrive toujours pas à leur mettre une tête ça viendra un jour....lol
Désolé pour toi Zahovic, moi je sais qui elles sont, car j'ai parlé avec elles. Mais que veux-tu, c'est normal qu'elles m'aient écouté car j'étais près du podium (tu sais pourquoi) et j'ai pu parlé de leurs études (je connais bien un de leur prof : un bon joueur de ping en plus).
Ah ben je ne savais pas que c'était toi Nomanor !!
Sinon, je n'ai pas un prof pongiste mais j'ai comme connaissance un prof pongiste
Heureusement que landi était la, pour mettre un peu de rouge, parmis tout ce vert
J'ai raté l'occasion de vous identifier alors toi et dily. Yen a j'arrive toujours pas à leur mettre une tête ça viendra un jour....lol
Désolé pour toi Zahovic, moi je sais qui elles sont, car j'ai parlé avec elles. Mais que veux-tu, c'est normal qu'elles m'aient écouté car j'étais près du podium (tu sais pourquoi) et j'ai pu parlé de leurs études (je connais bien un de leur prof : un bon joueur de ping en plus).
Ah ben je ne savais pas que c'était toi Nomanor !!
Pour en revenir au sujet, quelqu'un sait ou c'est précisément le Bretagne des finales par classements? Je sais que c'est dans le 56, le 26 ou 27 avril mais sinon..
J'ai une question ! Je devais jouer pour la 7ème/8ème place, et mon adversaire n'a pas voulu jouer, préférant se préserver pour jouer sa finale dans une autre catégorie.. Comment sa se passe au niveau des points? Si un joueur fait forfait, il perd aucun point?