Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de dily

Messages de dily - Page 12

Samedi 29 Mars 2008 14:01

Citation de donkey_gor :
ha bon tu sais j'ai pensé mettre 17-3 mais je n'osais pas trop vous vexer et cela pourrait vous motiver encore plus et vous rendre plus fort.
..

..

Je plaisante bien sur !
C'etait plutot une façon de se dire qu'il faut toujours se méfier de toutes les équipes de la poule car toutes peuvent créer des surprises comme vous l'aviez faites contre Morlaix.

En fait, j'ai fait les courses ce matin pour le casse croute et moi, qui suis souvent tete en l'air, j'avais completement oublié d'acheter quelques catmenberts en plus et surtout de tres bonne qualité car j'ai pris qu'un seul petit catmenbert 1er prix !!


Je ne peux accepter sa Donkey_gor !!!!!!!!!! Micpi va jouer ou pas?!

Samedi 29 Mars 2008 12:46

Citation de micpidu29 :
Citation de donkey_gor :
LANDERNEAU TT - TT ABERS (Les Abers forfait)

PL SANQUER 2 - TT LANDIVISIAU 4 : 12-8 (s'ils ont battu morlaix, c'est qu'ils jouent bien )

RC CHATEAUNEUF 1 - CTT TAULESIEN 1 : 8-12 (taulé, au complet, est supérieur je trouve par rapport aux classements des joueurs )

TTP MORLAIX 1 - ASC GUICLAN TT 1 : 9-11 (ca nous arrange avant notre match-piège contre Morlaix et je sens que Guiclan en est capable !!!)


faut pas rever non plus, morlaix va pas perdre encore une fois!http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Fume/0048.gif



Je ne sais pas ou tu vois les 8 points pour Landi ce soir Donkey_gor mais si vous êtes d'humeur généreuse, je ne dis pas non !!!!

Mercredi 26 Mars 2008 12:08

Citation de nomanor :
Citation de dily :
Citation de nomanor :
Citation de zahovic :
Citation de Sofi :

Heureusement que landi était la, pour mettre un peu de rouge, parmis tout ce vert MDR


J'ai raté l'occasion de vous identifier alors toi et dilyRire. Yen a j'arrive toujours pas à leur mettre une tête ça viendra un jour....lol


Désolé pour toi Zahovic, moi je sais qui elles sont, car j'ai parlé avec elles. Mais que veux-tu, c'est normal qu'elles m'aient écouté car j'étais près du podium (tu sais pourquoi) et j'ai pu parlé de leurs études (je connais bien un de leur prof : un bon joueur de ping en plus).



Ah ben je ne savais pas que c'était toi Nomanor !!


Hé oui, le temps passe ! Moi, qui croyais encore (naîf que je suis) être connu de tous. Mais bon je ne suis pas vexé. A propos, hier à l'entraînement nous avons eu une joueuse de ton club (étudiante sur Brest) qui a du subir les outrages des entraînements stakhanovistes (qui vient de Stakhanov bien sûr = souvenir de vieux cours d'histoire) d'Eric Jézéquel. On espère (pour vous) qu'elle pourra s'être remise pour dimanche en championnat.


L'étudiante c'était Camille?! Elle ne se rend pas compte de ce que les pongistes de Sanquer sont capables mdr

Mardi 25 Mars 2008 17:50

Citation de micpidu29 :
Citation de zahovic :
Citation de micpidu29 :
moi je perds 2 45 et je gagne un 50 ( qui est 45 virtuellement)
voila je casse pas la baraquehttp://smileys.sur-la-toile.com/repository/Triste/tristounet.gif


Suis un peu déçu de ta performance quand même micpidu29. j'étais venu pour les demis et je fut très surpris de ne point t'y retrouver à ma plus grande déception!



j ai fais les demis et la finale mais en tant qu arbitre . c est deja pas mal!

http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/0018.gif


mdr micpi ! Aux indiv je disais sa aussi, que j'ai fait une bonne place en tant qu'arbitre !!

Concernant ce sujet, moi je fais + 0.5 points ...! Petit à petit, l'oiseau fait son nid.. Mouais !

Mardi 25 Mars 2008 17:47

Allez L'entente ! Moi aussi je pense et j'espère qu'ils se motiveront ..! Faudrait juste un peu plus de public quand l'équipe joue à domicile et sa roulerait comme sur des roulettes !! Enfin je pense, sa serait en tout cas un gros plus !

Mardi 25 Mars 2008 17:42

Citation de dily :
Citation de nomanor :
Citation de zahovic :
Citation de Sofi :

Heureusement que landi était la, pour mettre un peu de rouge, parmis tout ce vert MDR


J'ai raté l'occasion de vous identifier alors toi et dilyRire. Yen a j'arrive toujours pas à leur mettre une tête ça viendra un jour....lol


Désolé pour toi Zahovic, moi je sais qui elles sont, car j'ai parlé avec elles. Mais que veux-tu, c'est normal qu'elles m'aient écouté car j'étais près du podium (tu sais pourquoi) et j'ai pu parlé de leurs études (je connais bien un de leur prof : un bon joueur de ping en plus).



Ah ben je ne savais pas que c'était toi Nomanor !!
Sinon, je n'ai pas un prof pongiste mais j'ai comme connaissance un prof pongisteRire

Mardi 25 Mars 2008 17:42

Citation de nomanor :
Citation de zahovic :
Citation de Sofi :

Heureusement que landi était la, pour mettre un peu de rouge, parmis tout ce vert MDR


J'ai raté l'occasion de vous identifier alors toi et dilyRire. Yen a j'arrive toujours pas à leur mettre une tête ça viendra un jour....lol


Désolé pour toi Zahovic, moi je sais qui elles sont, car j'ai parlé avec elles. Mais que veux-tu, c'est normal qu'elles m'aient écouté car j'étais près du podium (tu sais pourquoi) et j'ai pu parlé de leurs études (je connais bien un de leur prof : un bon joueur de ping en plus).



Ah ben je ne savais pas que c'était toi Nomanor !!

Mardi 25 Mars 2008 17:41

Citation de zahovic :
Citation de Sofi :
... ou pas MDR
C'est bon je sais maintenant suis tomber sur vos blog ;-)


Nos blogs?!

Mardi 25 Mars 2008 12:52

Citation de zahovic :
Citation de Sofi :

Heureusement que landi était la, pour mettre un peu de rouge, parmis tout ce vert MDR


J'ai raté l'occasion de vous identifier alors toi et dilyRire. Yen a j'arrive toujours pas à leur mettre une tête ça viendra un jour....lol


Un jour.....!

Mardi 25 Mars 2008 12:52

Citation de ericspin :
Citation de Damsss :
Citation de dily :
En -18ans Filles:
Justine Francès 1ère ! [ Lopéret ]
2: Gaëlle Mazé [ Lopéret ]
3: Camille Boloré [ Lopéret ]


beau podium de Loperhet ^^

Camille n'est pas de Loperet mais du QCTT.


Ah oui mince, je le sais très bien en plus ! Désolé Camille !

Lundi 24 Mars 2008 13:33

Pour en revenir au sujet, quelqu'un sait ou c'est précisément le Bretagne des finales par classements? Je sais que c'est dans le 56, le 26 ou 27 avril mais sinon..

Dimanche 23 Mars 2008 22:40

J'ai une question ! Je devais jouer pour la 7ème/8ème place, et mon adversaire n'a pas voulu jouer, préférant se préserver pour jouer sa finale dans une autre catégorie.. Comment sa se passe au niveau des points? Si un joueur fait forfait, il perd aucun point?

Dimanche 23 Mars 2008 22:26

Citation de Nominoë :
C'est bien de voir du monde et de discuter. Petite question, je n'arrive pas à avoir de smileys. Est-ce normal, docteur ?


Oui sa fait pas mal de temps déjà.. c'est nul !!

Bonne petite discut' avec toi Nominoë !

Dimanche 23 Mars 2008 22:22

Citation de dily :
En -18ans Filles:
Justine Francès 1ère ! [ Lopéret ]
2: Gaëlle Mazé [ Lopéret ]
3: Camille Boloré [ Lopéret ]
4: Aurore Gourlaouen [ Lopéret ]
5: Sandra Barbou [ Lopéret ]
6: Sophie Miossec [ Landivisiau ]
7: Lydie Kersauzon [ Landivisiau ]
8: Solange Gourlaouen [ Lopéret ]

Dimanche 23 Mars 2008 22:19

Justine Francès 1ère !
2: Gaëlle Mazé
3: Camille Boloré

Dimanche 23 Mars 2008 22:13

Ah Nominoë, on se retrouveRire

Bonne petite journée pour moi, c'est cool de voir du monde Content
Par contre le ping c'est pas encore sa enfin 7ème en -18ans enfin c'est déjà sa..

Jeudi 20 Mars 2008 20:27

Citation de micpidu29 :
Citation de zahovic :
Citation de samurai :
beaucoup de monde me voit vainqueur en 60...
vous emballez pas les garsRire


ça serait le monde à l'envers ;-)


il peut avoir des surprises...


oui =DRire
831 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de dily

Résolu