Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de dily

Messages de dily - Page 11

Vendredi 11 Avril 2008 12:24

Ben sinon, le joueur il peut s'aider de son autre main pour bouger la table pour que sa balle revienne forcément sur la table... Si Si monsieur muscles arriverait !
Émoticône

Vendredi 11 Avril 2008 12:20

Sauf qu'ils sont pas très calés ensemble !

Vendredi 11 Avril 2008 12:18

Vraiment pas mal ces sites ! Émoticône

Vendredi 11 Avril 2008 12:15

Ben nous à Landi, un match plutôt équilibré contre Landerneau ce weekend !
On verra bien, à l'allée on avait fait 10-10.. !
Et puis on a été super bien entrainé par Sanquer la journée dernière ! Émoticône

LES SMILEYS SONT DE RETOURRRRRRRR ! Content

Vendredi 11 Avril 2008 11:04

Citation de razorman :
Citation de dily :
Il y en a peut-etre qui ne sont pas en stress avant chaque match.....
et quand tu joue razorman t stresser Émoticône Émoticône


En tout cas, sa m'a stressé !

Samedi 05 Avril 2008 12:31

Citation de micpidu29 :
Citation de dily :
Moi non plus, j'espère qu'on se retrouvera pas l'année prochaine en D3 !!!!!!!!!! Comme sa, je ne jouerai pas RazormanRire Sa me traumatise ces matchsRire
Allez Sanquer !!


pourquoi tu dis ça?

tu trouves qu il joue trop en finesse?http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Rires/laugh.gif


Ben non, mais j'ai l'impression que tout d'un coup, il y a plein d'effet spéciaux !!!!!!!! Et ils sont tous contre moi ces effets Pleurer
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 05 Avril 2008 12:32 par dily

Vendredi 04 Avril 2008 13:37

Je fais remonter mon sujet.. Content

Jeudi 03 Avril 2008 12:47

Oui c'est vrai, c'est embétant à force (pour ne pas dire autre chose..) !
Déjà que le forum est un peu mort par moment..
Sinon, oui, c'est pas possible de remettre les smileys?

Mardi 01 Avril 2008 12:30

Citation de razorman :
Citation de dily :
Moi non plus, j'espère qu'on se retrouvera pas l'année prochaine en D3 !!!!!!!!!! Comme sa, je ne jouerai pas RazormanRire Sa me traumatise ces matchsRire
Allez Sanquer !!
je suis sur que tu rejoueras razorman l'année prochaine je te laisse réfléchir!!!! micpi c pk!!!!Rire


Oh non pas, sa !!! Sinon, j'arrête le ping !!!!!!!!!!
Micpi sait pourquoi?! BEN IL VA ME LE DIRE !!

Lundi 31 Mars 2008 21:04

Moi non plus, j'espère qu'on se retrouvera pas l'année prochaine en D3 !!!!!!!!!! Comme sa, je ne jouerai pas RazormanRire Sa me traumatise ces matchsRire
Allez Sanquer !!

Lundi 31 Mars 2008 20:14

Citation de micpidu29 :
Citation de dily :
Citation de donkey_gor :
non le miracle n'a pas eu lieu pour jp !
Hier soir je me suis fait bcp de frayeur en A il y avait des joueurs qui valaient plus que leur classement
C'etait bizarre hier soir j'etais le seul à avoir manger le camenbert qu'est ce qu'ils vous arrivent ?
J'aurais peut être mieux fait de me taire au sujet du prix que je l'ai payé


Je n'avais pas capté que donkey_gor était parmis nous hier soir !!
On a fait mieux qu'à l'allée c'est sur mais j'avais préféré mes matchs de l'allée.. Enfin bon !
Et micpi qui reste même pas au cassdal !!!!!!! Tsssssssssssssss !Rire
Bon courage pour la montée Sanquer !!

Ps: J'avais pas reconnu Donkey_gor, mais il y en a un que j'ai démasqué (avec un peu d'aide) !!!!!!!



eh oui donkey gor etait bien la en chair et en os.
tu as reussi a demasquer evariste egalement apres enquete...
il y avait 4 forumers coté sanquerois et 3 coté landivisiau.
en une soirée c est pas mal.
et pour le cassdal je suis pas resté car le fromage que donkey gor avait acheté etait du premier prix , je preferais celui de landivisiau.http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/nimport-nawak34.gif
sinon certains avait l air deçu apres leurs matchs ( je dirais pas les noms) , y a des raquettes qui ont volé...



Oui c'est bien Evariste ! Bravo Micpi !
Le camembert, j'ai pas goùté !
Et sinon la raquette, j'appelle pas sa "volé", il y a déjà eu pire !!! Mais c'est vrai que j'étais assez déçue, perso, j'avais préféré la phase 1 ou j'étais passé pas loin de gagner mes matchs.. Et surtout où je jouais beaucoup mieux !!

Lundi 31 Mars 2008 19:10

Non Sofi, razorman, je savais déjà qui il était !

Je ne vais pas démasqué publiquement celui dont je parle mais il est de Sanquer !

Dimanche 30 Mars 2008 19:53

Citation de underworld :
Il y en a eu des match de monté à roscoff, et même à l'extérieur comme à Questembert avec une trentaine de spectateurs à faire le déplacement.
Ce qu'il y a c'est que l'équipe joue à landi ou à roscoff il y a toujours autant de spectateurs de roscoff, ce qui n'est pas le cas dans le sens inverse.
De plus cette équipe ne m'intéresse plus ils peuvent faire ce qu'ils veulent, la motivation alternative des joueurs me gonfles et avec leurs conneries nous on se retrouve avec une équipe en bois le samedi soir!!!
Si c'est comme ça autant qu'ils arrêtent, sachant que des joueurs (d'en dessous) se sacrifient pour jouer à Rennes le dimanche, alors que les titulaires pouvaient jouer...
C'est des mecs qui ne pensent qu'à eux moi je vais en faire de même!!!


Je ne sais pas ce que donne un match de montée à roscoff, je ne fais que constater chaque journée qui se passe à roscoff !
Mais sinon, ce que tu penses de l'équipe, c'est toi qui voit...!

Dimanche 30 Mars 2008 19:35

Sinon, bizarre le match Morlaix-Guiclan: 19-1 ! Quelqu'un aurait des détails? Je n'espère quand même pas que Morlaix était énervé depuis notre victoire contre eux la journée dernièreRire

Dimanche 30 Mars 2008 19:29

Citation de underworld :
Alors dily si les Landivisiens venaient aussi nombreux à Roscoff, que les roscovites à Landi, c'est sûre qu'il y aurait plus d'ambiance!!!
Je ne parle pas pour toi qui fait le déplacement à Roscoff pour les rencontres.

Moi ce que je vois c'est qu'il y a déjà moins d'ambiance que les autres années au sein de l'équipe.


En tout cas l'entente a gagné cet aprèm 15-5 contre St Divy !! C'est une bonne nouvelle, il vallait mieux !
Underworld, pour moi, il n'y a pas photo entre landi et roscoff, fallait voir le match de montée en phase 1.. Enfin oui c'était un match de montée ! Mais bon à Landi, il y avait quand même plus de spectateurs ! Enfin bref, c'était le dernier match à domicile "roscoff" pour cette année ! Underworld t'aurai du venir !!!!!!!

Dimanche 30 Mars 2008 19:24

Citation de donkey_gor :
non le miracle n'a pas eu lieu pour jp !
Hier soir je me suis fait bcp de frayeur en A il y avait des joueurs qui valaient plus que leur classement
C'etait bizarre hier soir j'etais le seul à avoir manger le camenbert qu'est ce qu'ils vous arrivent ?
J'aurais peut être mieux fait de me taire au sujet du prix que je l'ai payé


Je n'avais pas capté que donkey_gor était parmis nous hier soir !!
On a fait mieux qu'à l'allée c'est sur mais j'avais préféré mes matchs de l'allée.. Enfin bon !
Et micpi qui reste même pas au cassdal !!!!!!! Tsssssssssssssss !Rire
Bon courage pour la montée Sanquer !!

Ps: J'avais pas reconnu Donkey_gor, mais il y en a un que j'ai démasqué (avec un peu d'aide) !!!!!!!
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 30 Mars 2008 19:25 par dily

Samedi 29 Mars 2008 18:01

Citation de micpidu29 :
Citation de dily :
Citation de donkey_gor :
ha bon tu sais j'ai pensé mettre 17-3 mais je n'osais pas trop vous vexer et cela pourrait vous motiver encore plus et vous rendre plus fort.
..

..

Je plaisante bien sur !
C'etait plutot une façon de se dire qu'il faut toujours se méfier de toutes les équipes de la poule car toutes peuvent créer des surprises comme vous l'aviez faites contre Morlaix.

En fait, j'ai fait les courses ce matin pour le casse croute et moi, qui suis souvent tete en l'air, j'avais completement oublié d'acheter quelques catmenberts en plus et surtout de tres bonne qualité car j'ai pris qu'un seul petit catmenbert 1er prix !!


Je ne peux accepter sa Donkey_gor !!!!!!!!!! Micpi va jouer ou pas?!




that is the question?

tu veux perfer un 50 c est pour ça que tu veux que je joue?http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/0021.gif


Je ne pense pas qu'on sera du même bord ! Enfin pour le moment j'en sais rien, la tactique pour gagner se décidera dans la voitureRire
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 29 Mars 2008 18:02 par dily

Samedi 29 Mars 2008 14:28

Of Course Sofi !

( toujours pas de smileys.... grr )
831 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de dily

Résolu