Vendredi 11 Avril 2008 12:24
Vendredi 11 Avril 2008 12:20
Vendredi 11 Avril 2008 12:18
Vendredi 11 Avril 2008 12:15
Ben nous à Landi, un match plutôt équilibré contre Landerneau ce weekend !
Vendredi 11 Avril 2008 11:04
Jeudi 10 Avril 2008 12:41
http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-27181-1.htmlLundi 07 Avril 2008 18:57
Oui Nominoë..Samedi 05 Avril 2008 12:31
Sa me traumatise ces matchs

Vendredi 04 Avril 2008 13:37
Jeudi 03 Avril 2008 12:47
Oui c'est vrai, c'est embétant à force (pour ne pas dire autre chose..) !Mardi 01 Avril 2008 12:30
Sa me traumatise ces matchs

Lundi 31 Mars 2008 21:04
Moi non plus, j'espère qu'on se retrouvera pas l'année prochaine en D3 !!!!!!!!!! Comme sa, je ne jouerai pas Razorman
Sa me traumatise ces matchs
Lundi 31 Mars 2008 20:14

Lundi 31 Mars 2008 19:10
Non Sofi, razorman, je savais déjà qui il était !Dimanche 30 Mars 2008 19:53
Dimanche 30 Mars 2008 19:35
Sinon, bizarre le match Morlaix-Guiclan: 19-1 ! Quelqu'un aurait des détails? Je n'espère quand même pas que Morlaix était énervé depuis notre victoire contre eux la journée dernière
Dimanche 30 Mars 2008 19:29
Dimanche 30 Mars 2008 19:24
Samedi 29 Mars 2008 18:01

Samedi 29 Mars 2008 14:28
Of Course Sofi !Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de dily