Lundi 21 Avril 2008 19:27
C'est comme sa et puis voila. Sanquer monte en D2, nous on est les meilleurs 7ème, voyons les choses du bon côté..Lundi 21 Avril 2008 09:54
Espérons qu'il y ait un peu de logique dans le ping !Dimanche 20 Avril 2008 19:59
Jdisais "effets spéciaux" en parlant de ton picots ! Contre nous t'avais fait 3 !! Bon c'était en B et on est moins forts que landerneau !Dimanche 20 Avril 2008 17:39
J'espère qu'on va rester en D3 ! Sa serait vraiment pas de bol, on a pas fait une deuxième phase si merd**** quand même ! Avec 2 victoires ( Morlaix, Les abers), 2 nuls ( Guiclan, Landerneau. mais on gagne aux sets au moins Guiclan ) et 3 défaites ( Taulé 11-9, Sanquer: 16-4 et chateauneuf 11-9 ) Je pensais qu'on serait épargner par le plus bas du tableau ! Sa fout un coup !Dimanche 20 Avril 2008 12:45
10-10, 11-9.. Il était 2h du mat'
Dimanche 20 Avril 2008 02:44
Dimanche 20 Avril 2008 02:40
Sa fout un coup n'empêche.. Si on descend.. Quelqu'un en sait peut-être plus sur le nombre de descente?Dimanche 20 Avril 2008 02:37
Oui j'participe!Dimanche 20 Avril 2008 02:32
Vendredi 18 Avril 2008 13:27
Jeudi 17 Avril 2008 20:43
Jeudi 17 Avril 2008 17:27
Jeudi 17 Avril 2008 16:59
Oui Nominoë, je préférerai jouer en mec !! Surtout que vous montez en plus
Jeudi 17 Avril 2008 00:37
Mercredi 16 Avril 2008 14:04
Mardi 15 Avril 2008 12:28
Lundi 14 Avril 2008 23:50
Je pense y être, il y a beaucoup de monde attendu, nothing to hide?Dimanche 13 Avril 2008 22:17
Victoire de l'entente Roscoff-Landi contre Thorigné: 17-3Dimanche 13 Avril 2008 22:15
BRAVO ! Jsuis contente pour vous !
Dimanche 13 Avril 2008 01:36
Landi - Landerneau : 10-10 !
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de dily