Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de dily

Messages de dily - Page 10

Lundi 21 Avril 2008 19:27

C'est comme sa et puis voila. Sanquer monte en D2, nous on est les meilleurs 7ème, voyons les choses du bon côté..
Même si forcément si on descend, sa fait pas vraiment plaisir que sa vienne plus ou moins d'une équipe avec laquelle on s'entend plutôt bien.. Comme le dit Iverson, pour nous c'est dur d'être compréhensif.
Il y a peut-être des résultats surprenants mais bon des choses quasi impossibles qui arrivent, c'est dur de les prévoir à l'avance! Sanquer avait quand même creusé l'écart avec toutes les équipes de cette poule G.
En tout cas si on descend, je pourrai dire qu'on a pas eu de bol ..!
BREF !

Lundi 21 Avril 2008 09:54

Espérons qu'il y ait un peu de logique dans le ping !

Dimanche 20 Avril 2008 19:59

Jdisais "effets spéciaux" en parlant de ton picots ! Contre nous t'avais fait 3 !! Bon c'était en B et on est moins forts que landerneau !

Dimanche 20 Avril 2008 17:39

J'espère qu'on va rester en D3 ! Sa serait vraiment pas de bol, on a pas fait une deuxième phase si merd**** quand même ! Avec 2 victoires ( Morlaix, Les abers), 2 nuls ( Guiclan, Landerneau. mais on gagne aux sets au moins Guiclan ) et 3 défaites ( Taulé 11-9, Sanquer: 16-4 et chateauneuf 11-9 ) Je pensais qu'on serait épargner par le plus bas du tableau ! Sa fout un coup ! Émoticône Maintenant faut attendre le verdict !!

Ps: Merci quand même micpi & razorman ! Mais dis moi razorman, les effets spéciaux qui m'ont accablé lors du match Sanquer-Landi, ils n'étaient pas présents contre Landerneau?!
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 20 Avril 2008 17:41 par dily

Dimanche 20 Avril 2008 12:45

10-10, 11-9.. Il était 2h du mat' Émoticône
Jsuis verte!!!
Émoticône
D'où vous êtes venu cette idée de faire un ptit (grand) cadeau à Landerneau?!

Dimanche 20 Avril 2008 02:40

Sa fout un coup n'empêche.. Si on descend.. Quelqu'un en sait peut-être plus sur le nombre de descente?

Dimanche 20 Avril 2008 02:32

Citation de Evariste :
En D3 poule G Sanquer2 perd contre Landerneau 8 à 12 (il est temps que le championnat se termine...)
En A: Guillaume 3/3 , Seb 1/3 et Jeremie 0/3 plus le double
En B: Olivier 0/3 , Moi 2/3 et Laure 0/3 plus le double


Un résultat qui permet à Landerneau de se maintenir en D3.
Belle équipe de Landerneau (65 65 65 65 65 70) qui était bien motivée, ce qui n'était pas le cas du côté de Sanquer...


Ouhla c'est surprenant sa ! Bravo à Landerneau mais du coup, c'est qui qui finit 7ème? Les 8ème se sont les abers mais bon..
Après réfléchissement....... Landi. On finit 7ème.. Merci Sanquer?!

Ps: On perd 11-9 sur Chateauneuf
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 20 Avril 2008 12:23 par dily

Jeudi 17 Avril 2008 20:43

J'y suis sur facebook depuis... hier ! Et en quelques heures je viens de retrouver une amie de.. CM2 ! OUah ! Émoticône

Jeudi 17 Avril 2008 17:27

Citation de micpidu29 :
autrement tu peux jouer en stroumpf Émoticône


Micpi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Émoticône

Jeudi 17 Avril 2008 16:59

Oui Nominoë, je préférerai jouer en mec !! Surtout que vous montez en plus Émoticône
Si je me fais virer de Landi, je saurai où venir alors !
Bref !!

Jeudi 17 Avril 2008 00:37

Citation de Evariste :
Citation de tiptapetsupertop :
Final sanquer Vs sanquer ? Émoticône


Notre gros problème à Sanquer, va être de trouver douze joueurs non brulés et libres le 4 mai (problème du dimanche, et en plus c'est un long week-end) . Il y a déjà des titulaires qui sont certains de ne pas être libres ce jour...
De toutes façons l'objectif de la montée est acquis et on arrivera bien à trouver douze joueurs pour jouer ce pré-tour, enfin j'espère...


Si vous voulez, vous me recrutez ! Émoticône

Mercredi 16 Avril 2008 14:04

Citation de micpidu29 :
Citation de dily :
BRAVO ! Jsuis contente pour vous !

Émoticône


merci on est content de monter surtout apres les deboires de la premiere phase cependant on est triste car en D2 on ne pourra pas revenir vous voir a landi deguster les fabuleux plateaux de charcuterie et de crudités et surtout le celebre camenbert qui a fait couler beaucoup d encre durant cette saison "pongistique" Émoticône


Et oui, célèbre camembert..!
Et puis vous ne serez plus sur ce forum D3!
Mais à Landi, on a une équipe en D2 !

Mardi 15 Avril 2008 12:28

Citation de razorman :
Citation de dily :
Je pense y être, il y a beaucoup de monde attendu, nothing to hide?
cool Émoticône


T'as pas intérêt à t'inscrire dans le même tableau que moi Razorman: toutes catégories dames ! Émoticône

En parlant des tableaux, dommage qu'il n'y ai pas pour les filles un tableau au moins 50-NC et Numéro-50 ! Mais bon je sens que je vais m'incruster contre des mecs du coup !

Lundi 14 Avril 2008 23:50

Je pense y être, il y a beaucoup de monde attendu, nothing to hide?

Dimanche 13 Avril 2008 22:17

Victoire de l'entente Roscoff-Landi contre Thorigné: 17-3
A noté que Thorigné alignait: 35 40 55 70 75 75..

Dimanche 13 Avril 2008 22:15

BRAVO ! Jsuis contente pour vous !

Émoticône

Dimanche 13 Avril 2008 01:36

Landi - Landerneau : 10-10 !
En tout cas je me souviendrai de mon dernier match Content
831 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de dily

Résolu