Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Mambo gp

Jeudi 09 Août 2007 19:01

salut à tous , il y a quelques temps que je suis un peu se qui se passe sur le forum et je me suis enfin inscrit :p

enfin soit , voila la nouvelle saison aproche et je vais changer mes revetements mais je ne sais pas quoi prendre

donc maintenant je joue avec un mambo 2.0mm CD et en samba ntec 2.0mm REV.
et j'ai vu que joola a sorti un nouveau mambo gp qui est pre-gommer , mais je me demandais si on pouvais le gommer , parce que j'ai lu que certain mousses pre-gommer donnent des sensations geniales mais est-ce que le mambo gp peut être gommer ?

et si vous avec un mousse a me conseiller ( pour mon CD je cherche un mousse tres tendre mais qui est assez rapide tout de meme et qui adhere bien :-) comme le mambo ou meme plus si possible ^^)

merci d'avance et a bientôt

Jeudi 09 Août 2007 20:00

il y a deja un sujet sur le mambo GP

Vendredi 10 Août 2007 12:22

excuse-moi , je n'avais pas vu :/
0
1
3 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements