salut à tous , il y a quelques temps que je suis un peu se qui se passe sur le forum et je me suis enfin inscrit :p
enfin soit , voila la nouvelle saison aproche et je vais changer mes revetements mais je ne sais pas quoi prendre
donc maintenant je joue avec un mambo 2.0mm CD et en samba ntec 2.0mm REV.
et j'ai vu que joola a sorti un nouveau mambo gp qui est pre-gommer , mais je me demandais si on pouvais le gommer , parce que j'ai lu que certain mousses pre-gommer donnent des sensations geniales mais est-ce que le mambo gp peut être gommer ?
et si vous avec un mousse a me conseiller ( pour mon CD je cherche un mousse tres tendre mais qui est assez rapide tout de meme et qui adhere bien :-) comme le mambo ou meme plus si possible ^^)