Après un début de compétition catastrophique, l'OL nous a fait voir son vrai visage, celui qui domine le championnat francais et qui peut nous sortir des matchs courageux et historiques comme celui d'hier soir.
PS: L'OM en fait de meme en nous rappelant son vrai visage...
Va voir mon bois dans le profil. Il pourrait t'intéresser bien qu'il soit tout de même assez cher.
Ton bois est aussi lent en rv que le combination?
Il est encore dispo chez qui? A quel prix?
Je pense qu'en CD il doit être aussi rapide, par contre les placages sont identiques des 2 cotés donc le revers est aussi rapide que le CD, il faut savoir que c'est un bois fait pour Picots longs donc le contrôle est toujours excellent malgré la vitesse.
C'est le revendeur Dauphin qui le fabrique ... pour 80€ (contre 140€ pour le neubauer special): ce sont les mêmes bois.
PROMA SPEZIAL F13+ 89.90€
"Modèle RÉVOLUTIONNAIRE de par sa conception (plusieurs plaquages Balsa à l'intérieur). Possède un plaquage plus dur sur le coup droit que sur le revers (côtés extérieurs). Classé ALLROUND +, il a été développé pou faciliter le contre sur jeux agressifs. Très léger (62 g.), il possède une variation très intéressante dans le jeu. Idéal pour les jeux ALLROUND polyvalents et surtout pour les jeux dits "" combi "".
Épaisseur de la palette : 9 mm."
.
c'est ce que je pense également.
C'est pour cela que je recherche des infos sur ce bois
Très belle performance de Marseille sur Liverpool (qui a quand meme joué comme Chateauroux...).
Pourvu que ce match soit un déclic pour que Marseille gagne deux matchs de suite en championnat.
pour revenir a wiltord c'est pour un excès de vitesse qu'il a ete convoqué au dernière nouvelle
après on sait tous qu'avec son compère gavou ils sont de bons fétard !!!!!
Quel rapport entre etre fetard et avoir un comportement criminel sur la route ?
Tu oublies aussi de parler de l'histoire de traffic de drogue dont il est peut etre question.
C'est pour ca que wiltord se rapproche de marseille
''Butterfly Orthodox , TSP Miracle , Andro Classic .........etc , qui son prévus pour jouer sans mousse , les autre soft prévus avec des mousses même démoussés seron 2 fois plus rapide une fois en OX !''