Moi aussi j'ai essayé le swing back et c'est vrai qu'au niveau inversion d'effet c'est le meme que le sb.
Mais il est beaucoup plus rapide. Rien à voir (demande de l'adaptation)
Le pire, c'est que ce joueur, lors du premier match, donnait des conseils discrètement à son coéquipier qui faisait sa partie.
J'étais arbitre et je n'ai rien dit pour ne pas envenimer tout de suite la partie.
La partie jusque la se passait très bien et puique l'on était tous occupés (les deux doubles en meme temps) il n'y avait pas d'arbitre.
Ce qu'il faut rappeler, c'est que, comme par hasard, nous étions à égalité au nombre de matchs (d'ou mon coup de gueule) et que ce joueur de Givors a gaché une rencontre par sa tricherie.
Voila,
Dimanche matin, Prérégionnal contre une équipe de RhoneAlpes (Givors).
Arrivés aux doubles nous étions à égalité.
Sur un point je reprends la balle de match à bout de course à la Monica Selès et je le marque (nous faisans gagner le match).
Et la l'adversaire veut remettre la balle parceque j'ai ''parlé'' pendant le point.
Discussions, pas d'arbitre à la table, résignés nous remettons le point. Nous perdons le match et la partie (10-8) sachant qu'un match nul nous maintenait en PR.
Que peut on faire contre ce type de tricheur?