Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de MIC22

Messages de MIC22 - Page 59

Mercredi 26 Novembre 2008 21:59

Citation de Napstar :
Oui c'est bien moi. Je joue avec le defplay classic senso. Il est assez lent et ralenti bien. Il était parfait quand j'avais mon grass devil, mais avec l'insider, je le trouve un peu rapide maintenant. Pour toi qui attaque plus, il devrait très bien t'aller. Tu jouais avec quoi avant l'insider ?

Re
Inferno sur RV et 729 CD bois alround je ne me souviens plus duquel.
Nous n'avons surement pas le même vécu, la même famille, la même souffrance !

Mercredi 26 Novembre 2008 15:52

Bonjour Napstar
C'est bien toi qui jouais en A à Pordic avec un insider que j'ai demandé a voir, ton bois m'intéresse. Es ce bien un defplay classic senso de chez Donic? Merci

Mardi 25 Novembre 2008 16:17

Citation de Napstar :
Si la montée se joue au set average particulier entre les 3 équipes qui sont à égalité, la montée est déjà jouée mais on ne sait pas qui monte. Et aussi on a pas encore gagné le dernier match.
Concernant la salle de Pordic, tu as raison, elle est très particuliere et c'est difficile d'y jouer, ça avantage grandement les pordicais. Mais par contre quand on doit faire un match à l'exterieur (ex : a plerin^^), on est mauvais parce qu'on a aucune repère tellement c'est grand. Pour revenir sur le match TTP/7iles, on avait vraiment mit la meilleur équipe possible et les jeux nous ont bien profité. En A, gt particulierement à l'aise sur votre 50 et en B notre 65 t'a battu parce il est parfaitement habitué à l'insider gràce aux entrainements qu'on fait ensemble. Il arrive sans problème à enchainer les tops et à ne pas faire de fautes dans le petit jeu. Mais le score ne reflete pas la valeur de votre équipe c'est sur.

Bonjour
Effectivement, normalement en A nos joueurs font pratiquement le plein y compris le double et nous dernière on fait le reste. Mais là on est passé à coté. Votre 65 en B est très bon, il ira loin . Bref ce n'est que partie remise. Émoticône

Lundi 24 Novembre 2008 23:00

Citation de Napstar :
Oui belle perf sur notre 55 de B, c'est vrai qu'il arrive pas bien contre les picots et tu l'a joué comme il fallai. Je suis presque sur que c'est pas possible d'avoir 2 équipes du même club en PR vu qu'il n'y a qu'une seule poule. C'est vrai qu'à plerin ya pas trop de problème d'effectif pour avoir une équipe de PR, surtout que les sherlin et thomas veulent aparament plus jouer en regionnal.
Pour tenir en PR, c'est dur, il faut une grosse A comme ça joue 45 pratiquement tou le temps en A et 55 en B.

Re
Faut être lucide et surtout avoir la même équipe tout le temps. En A il y a ce qu'il faut, en B nous sommes trop juste. Néanmoins les 15 à 05 pris à Pordic ne reflète pas la valeur de notre équipe. La salle de Pordic nous a beaucoup désavantagés, sol glissant pour certain, donc manque d'appuis, un de nos joueur en B a fait 0 victoire alors qu'il réalise à chaque fois le plein en A, le rampant de la toiture fait que même un joueur de Pordic a touché le plafond avec sa balle lors d'un service, moi même ne connaissant pas la salle, j'avais toujours l'impression très désagréable que cette balle touche le plafond à chaque service et m'a gêné. Ça n'enlève en rien à la victoire de Pordic que je félicite. Émoticône

Lundi 24 Novembre 2008 17:46

Citation de samurai :
on a le droit d'avoir 2 équipes en pr il me semble

Re
Oui, mais as t'ont les joueurs pour ça? Émoticône Ne pas oublier que l'on ne peut pas faire passer les joueurs d'une même équipe à l'autre. A moins que je me trompe.

Lundi 24 Novembre 2008 14:04

Citation de Napstar :
Salut mon collègue "insider". Je crois que pour votre montée, c'est un petit peu compromis vu le goal average et aussi parce que vous avez déjà une équipe en PR.

Re
Affirmatif, tu as bien deviné, d'avoir perdu Pordic était triste pour nous, 15 à 5 sans appel. Pour ma part en B je perf à 55 je crois et fait aussi une belle cinquième manches à 55, mais de monter n'était pas raisonnable.

Lundi 24 Novembre 2008 09:47

Bonjour
Les 7 iles n'ont pas dit leur dernier mot!!!!! Émoticône

Dimanche 23 Novembre 2008 10:49

Bonjour
Je suis triste, hier, notre D1 a perdu pour la première fois de la saison. Nous perdons la première place et laissons échappé très certainement la monté. Émoticône A moins que!!!!!!!!!!!!
1622 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de MIC22

Résolu