Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de MIC22

Messages de MIC22 - Page 14

Vendredi 01 Octobre 2010 10:01

Citation de tenebrorhym :
Citation de MIC22 :
Citation de looping06 :
+1
Certaines retraites sont indécentes.

A noter que dans l'armée, ceux qui ont travaillé 15 ans peuvent prendre leur retraite, ils reçoivent alors environ un SMIC mensuel et peuvent trouver un autre emploi derrière. Beaucoup d'ex-marins le font.
Ca aussi c'est indécent.

Re

J'ai lu un rapport il y a deux ou trois jours qu'il y avait environ 1.5 millions d'emplois que l'on pourrait créer aujourd'hui dans différents corps de métiers. Sans parler des milliers d'emplois existant qui ne trouvent pas preneurs Ce n'est pas indécent cela ?

Aujourd'hui j'ai lu que des personnes se vantent et font partie d'un courant de personnes qui refusent par idéologie de travailler, touches le RSA et autres avantages sociaux qui leur permet de ne pas travailler et en profite pleinement ! Ce n'est pas indécent cela ?

des million d'emplois a 600 euros par mois yen a clair mais je vois pas l'interet d'un tel travail kan le loyer + la bouffe depassse les 800 euros par mois

et 80 % des travaux payés sont dans ce cas

sans compter ke ya aussi des travaux où tu dois bosser 1/2 h pat ici 50 minutes par la et l'essence ki c ki la paie loool

en ce ki concerne ta 2eme citation je dirais ke c normal c le systeme

faut connaitre les loi dans le pays où tu vis apres les appliquer c different

un exemple flagrand est le systeme des courriers recommendés = ya une astuce quand vous etes dans la pannade mais bon 99% prennent leur recomendé sans mem se demander si ils ont un delai pour le recevoir ^^

et le gouvernement par contre a cout de taxe sur le petit peuple il y va fort

de toutes façons c deja defini les jeunes de 20 ans noront pas de retraites a + de 700 euros sauf si ils sortent dune famille aisée ou kil s ont un coup de chance

Bonjour

S'il te plait n'écrit pas en SMS. Je pourrai alors te répondre.
Nous n'avons surement pas le même vécu, la même famille, la même souffrance !

Jeudi 30 Septembre 2010 23:40

Citation de cbs1 :
Citation de MIC22 :
Citation de cbs1 :
"Vous", " vous", " vous"...
Qui est "vous" pour toi, MIC22?

Quelle que soit la personne qui te répond, tu parles ainsi en la mettant directement dans un collectif, dans un groupe...

Re

C'est vrai c'est mon défaut, je dis beaucoup de "vous". Dans ce "vous", je parle plutôt à un groupe, j'aurais pu dire toi et les autres qui pensent comme toi par exemple. En disant "vous" je raccourcis et je pense que les personnes se reconnaîtront.

Je comprends que cela peut-être une erreur de ma part ! Tu as raison cbs1 de me reprendre !

Ca a du mal à sortir de ta bouche, dis donc! De qui parles-tu pour nous mettre tous ( sauf toi! ) dans le même sac?

Re

Cbs1, c'est que tu te reconnais bien dans ce "vous" !

Moi, je ne suis pas grand-chose, je n'ai pas beaucoup d'instruction, mais je connais beaucoup de choses. Moi je ne me plaints pas à tous bouts de champs ! Moi je n'appelle pas à la haine, je ne dis pas non à tout, je ne fais pas grève pour n'importe quoi ! Par idéologie je ne raconte pas n'importe quoi ! je ne suis pas jaloux des autres, ............ je suis comme tout le monde j'ai mes défauts et ne suis pas dans ton sac ni dans le sac des autres.

Jeudi 30 Septembre 2010 23:24

Citation de looping06 :
+1
Certaines retraites sont indécentes.

A noter que dans l'armée, ceux qui ont travaillé 15 ans peuvent prendre leur retraite, ils reçoivent alors environ un SMIC mensuel et peuvent trouver un autre emploi derrière. Beaucoup d'ex-marins le font.
Ca aussi c'est indécent.

Re

J'ai lu un rapport il y a deux ou trois jours qu'il y avait environ 1.5 millions d'emplois que l'on pourrait créer aujourd'hui dans différents corps de métiers. Sans parler des milliers d'emplois existant qui ne trouvent pas preneurs Ce n'est pas indécent cela ?

Aujourd'hui j'ai lu que des personnes se vantent et font partie d'un courant de personnes qui refusent par idéologie de travailler, touches le RSA et autres avantages sociaux qui leur permet de ne pas travailler et en profite pleinement ! Ce n'est pas indécent cela ?

Jeudi 30 Septembre 2010 23:05

Citation de cbs1 :
"Vous", " vous", " vous"...
Qui est "vous" pour toi, MIC22?

Quelle que soit la personne qui te répond, tu parles ainsi en la mettant directement dans un collectif, dans un groupe...

Re

C'est vrai c'est mon défaut, je dis beaucoup de "vous". Dans ce "vous", je parle plutôt à un groupe, j'aurais pu dire toi et les autres qui pensent comme toi par exemple. En disant "vous" je raccourcis et je pense que les personnes se reconnaîtront.

Je comprends que cela peut-être une erreur de ma part ! Tu as raison cbs1 de me reprendre !

Jeudi 30 Septembre 2010 20:58

Citation de Greg :
Tant qu'il y aura des réformes injustes, c'est clair que je serai dans la rue.

Re
Il y aura toujours de l'injustice quel que soit le pouvoir en place et toujours les mêmes dans la rue ! Vous ne serez jamais content !

Jeudi 30 Septembre 2010 18:49

Citation de Eighty :
Citation de boca junior :
Et si vous jouiez sur le montant des retraites. Cela ne vous semble pas indecent que des personnes touchent plus de 8000 euros par mois a la retraite.
Si on bloquait le montant maximum des retraites cela redonnerait du mou.

Entièrement d'accord il faut plafonner les retraites.
Peut importe combien ils ont cotisés, un inactif reste un inactif.
Pas de pensions au dessus de 5000 €

Pas d'age minimum pour partir. Il faudrait que l'on puisse dès qu'on a 40 ans de cotisations et donc prendre ne compte l'age auquel on a commencé. Après bien sûr il faut que le montant de la pension le permette.
Et laissé continuer ceux qui le veulent.

Re

J'aime bien le " Si on bloquait le montant maximum des retraites cela redonnerait du mou." de boca junior.

Ne rien donner à personnes donnerait également du mou !

Le " Peut importe combien ils ont cotisés, un inactif reste un inactif." d'Eighty me fait mourir de rire !
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 30 Septembre 2010 18:50 par MIC22

Jeudi 30 Septembre 2010 18:41

Citation de Eighty :
Citation de boca junior :
Et si vous jouiez sur le montant des retraites. Cela ne vous semble pas indecent que des personnes touchent plus de 8000 euros par mois a la retraite.
Si on bloquait le montant maximum des retraites cela redonnerait du mou.

Entièrement d'accord il faut plafonner les retraites.
Peut importe combien ils ont cotisés, un inactif reste un inactif.
Pas de pensions au dessus de 5000 €

Pas d'age minimum pour partir. Il faudrait que l'on puisse dès qu'on a 40 ans de cotisations et donc prendre ne compte l'age auquel on a commencé. Après bien sûr il faut que le montant de la pension le permette.
Et laissé continuer ceux qui le veulent.

Bonjour

Si tu veux plafonner les retraites, va donc en Corée du Nord, Tout est plafonné là-bas !

De toutes les manières, quel que soit le gouvernement qui fera des réformes sur les retraites, vous serez toujours dans la rue !

Vendredi 24 Septembre 2010 16:19

Citation de xaxoxax :
C'est pas moi, c'est TP-LINK !

Je vais le dire autrement : je pense que les personnes sur ce forum qui disent avoir vérifié le bon fonctionnement de ces bracelets sont en fait ceux qui les vendent.

Je me disais, le coup du vélo, c'est trop gros quand même.

Re

Ecoute, je suis connu sur ce forum, je suis à la retraite et je ne vends rien. Je suis JA1, presque JA2, me manque ma confirmation que je vais passer en janvier à Bégard et Goudelin. Le coup du vélo est vrai, c'est comme ça, que l'on y croit ou pas !

Vendredi 24 Septembre 2010 15:21

Citation de xaxoxax :
En regardant avec un bracelet magnétique, on décèle la vraie pensée de TP-LINK : "Laissons les b**ffons qui ont acheté leur daube avec leur bracelet, essayons de protéger les autres c*ns pour qu'ils ne l'achètent pas" !

Je suis d'accord sur le fond. La forme, ca dépend si on a un bracelet ou pas...

Bonjour

Pense ce que tu veux, crois ce que tu veux, donne ton opinion, je respecte, mais sois poli ! Nous ne sommes ni des bouffons, ni des cons !

Jeudi 23 Septembre 2010 16:26

Citation de TP-LINK :
Citation de MIC22 :
Bonjour

Hier avec le beau temps, j'ai pris mon vélo et ai fait une soixantaine de kilomètres, j'ai voulu refaire une expérience, j'ai choisi une portion de route droite et j'ai roulé en me retournant côté droit de temps en temps, conclusion avec le bracelet je roule droit. J'ai repris cette même portion de route, j'ai enlevé le bracelet et refait les mêmes gestes, résultat je me déporte immédiatement sur la gauche.

Pourquoi ? Je ne sais pas, mais le bracelet me fait rouler droit c'est indéniable.

Quand t'avais le bracelet tu savais que tu en portais ?

Re
Oui et pourquoi je roule droit ? Cela peut prêter à sourire et pourtant !

Jeudi 23 Septembre 2010 13:17

Bonjour

Hier avec le beau temps, j'ai pris mon vélo et ai fait une soixantaine de kilomètres, j'ai voulu refaire une expérience, j'ai choisi une portion de route droite et j'ai roulé en me retournant côté droit de temps en temps, conclusion avec le bracelet je roule droit. J'ai repris cette même portion de route, j'ai enlevé le bracelet et refait les mêmes gestes, résultat je me déporte immédiatement sur la gauche.

Pourquoi ? Je ne sais pas, mais le bracelet me fait rouler droit c'est indéniable.

Mardi 21 Septembre 2010 10:22

Citation de JeanLooping :
Heu... c'est une blague ?

Il pourra être considéré comme bon serveur quand ces services seront bons... conformes au règlement !

Bonjour

Je confirme, ses services sont faux, qu'il soit Schlager ou pas, un service comme cela quand j'arbitre je le considère faux et j'applique le règlement, point perdu. Si les arbitres étaient un peu plus rigoureux on aurait moins de problèmes à tous les échelons, de la D4 à la pro A

Lundi 20 Septembre 2010 12:04

Citation de yann_ :
@ TP-LINK, xaxoxax, Nivôdjeu et tous ceux qui ont le même avis :

On ne peut nier que le bracelet magique a un effet positif sur notre santé, alors que nous ne possédons même pas l'objet miracle : les témoignages s'y rapportant nous font bien rigoler, et rire c'est bon pour la santé ! MDR

Re
Rire c'est bien, cela doit être l'effet placébo !

Lundi 20 Septembre 2010 11:19

Citation de xaxoxax :
Je reste sans voix. Tu ne veux pas acheter mon torchon magnétique pour que tes pieds ne glissent pas de tes pédales (c'est peut-être un effet placebo, mais tant que ça marche) ?

Re

Au début j'étais septique quant au port de ce bracelet, mais il faut se rendre à l'évidence, même ma femme qui ne croit pas à ce genre de miracle a été surprise de mon comportement sur le vélo quand je me retourne, je vais droit et ne me déporte plus, bon je ne roule pas non plus pendant des kilomètres retournés, mais le fait est là quand j'enlève le bracelet et que je tourne la tête vers l'arrière je me déporte immédiatement sur la gauche et avec le bracelet je vais droit sur quelques mètres évidemment !

Lundi 20 Septembre 2010 10:10

Bonjour

Si je peux apporter une pierre à l'édifice, j'ai moi aussi depuis un mois un bracelet et un collier et je vous donne donc mes impressions.

Je fais avec ma femme beaucoup de vélos, surtout en vacance. Comme elle est souvent derrière, je me retourne pour voir si elle suit. Sans bracelet je me déporte avec le vélo dangereusement sur la gauche, avec bracelet je vais droit. Cela est une certitude, il n'y a pas photo.

Pour le reste il me semble que je suis plus zen, plus détendu, mais c'est peut-être un effet placébo !

Lundi 13 Septembre 2010 17:39

Bonjour rodjack
Je rentre de vacance et j'apprends la nouvelle. Félicitation à la maman et au papa, tu fais un bisou de ma part au bébé et longue vie à Léandre. Émoticône

Mercredi 21 Juillet 2010 11:47

Bonjour

Notre premier tournoi c'est terminé par une belle soirée. Une trentaine de joueurs seniors et jeunes confondus, trois féminines. Les classements de 3 joueurs à 16, 1 joueur à 13 le reste de 11 à NC. De belles parties tant seniors que jeunes, Première féminine cinquième. Les quatre premiers seniors et jeunes ont reçu des prix, ainsi que la première féminine et ensuite tirage au sort de lot pour tous les perdants. Tous ont appréciés la chaleur de ce tournoi et la buvette a bien fonctionné !

Je vous attends avec impatience pour notre deuxième tournois du 17 aout même heure.
1622 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de MIC22

Résolu