Citation de MIC22 :
Citation de looping06 :
+1
Certaines retraites sont indécentes.
A noter que dans l'armée, ceux qui ont travaillé 15 ans peuvent prendre leur retraite, ils reçoivent alors environ un SMIC mensuel et peuvent trouver un autre emploi derrière. Beaucoup d'ex-marins le font.
Ca aussi c'est indécent.
Re
J'ai lu un rapport il y a deux ou trois jours qu'il y avait environ 1.5 millions d'emplois que l'on pourrait créer aujourd'hui dans différents corps de métiers. Sans parler des milliers d'emplois existant qui ne trouvent pas preneurs Ce n'est pas indécent cela ?
Aujourd'hui j'ai lu que des personnes se vantent et font partie d'un courant de personnes qui refusent par idéologie de travailler, touches le RSA et autres avantages sociaux qui leur permet de ne pas travailler et en profite pleinement ! Ce n'est pas indécent cela ?
des million d'emplois a 600 euros par mois yen a clair mais je vois pas l'interet d'un tel travail kan le loyer + la bouffe depassse les 800 euros par mois
et 80 % des travaux payés sont dans ce cas
sans compter ke ya aussi des travaux où tu dois bosser 1/2 h pat ici 50 minutes par la et l'essence ki c ki la paie loool
en ce ki concerne ta 2eme citation je dirais ke c normal c le systeme
faut connaitre les loi dans le pays où tu vis apres les appliquer c different
un exemple flagrand est le systeme des courriers recommendés = ya une astuce quand vous etes dans la pannade mais bon 99% prennent leur recomendé sans mem se demander si ils ont un delai pour le recevoir ^^
et le gouvernement par contre a cout de taxe sur le petit peuple il y va fort
de toutes façons c deja defini les jeunes de 20 ans noront pas de retraites a + de 700 euros sauf si ils sortent dune famille aisée ou kil s ont un coup de chance
S'il te plait n'écrit pas en SMS. Je pourrai alors te répondre.