Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de mydjouns

Messages de mydjouns - Page 7

Jeudi 18 Février 2010 20:26

Citation de nonclasséman :
J'ai deux 64 en rouge et en noir et c'est vraiment kif-kif. Oui peut être 0,1 degré plus mou de ressenti sur le noir mais c'est pas ultra flagrant. Sinon, mon noir fait un petit peu plus de bruit.

j'aurais dit 0,01...

Dimanche 07 Février 2010 20:40

Voici les nouveaux produits Butterfly pour Mai 2010 :
http://www.butterfly-world.com/fileadmin/media/news2010/pdflash.html

La gamme Innerforce est un copier-coller de la gamme Timo Boll, ça aurait été valable s'il avait baissé les prix mais là ça sent le réchauffer...
A noter le nouveau Spring Sponge : Spinart

@+

Dimanche 27 Décembre 2009 11:38

Petite question :

Comme nos classements mensuels et la dérive sont définis au centième de point, je voulais savoir comment sont arrondis les classement de fin de phase ?
Est-ce qu'on prend le classement entier le plus proche ou est ce qu'on supprime les décimales ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 27 Décembre 2009 11:38 par mydjouns

Jeudi 10 Décembre 2009 08:36

Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 14 Juin 2011 14:05 par mydjouns

Dimanche 29 Novembre 2009 21:40

Jouant moi même essentiellement en bloc, effectivement je te conseille de varier tes tops : top mou long en coin de table et top rapide au coude...

Mercredi 25 Novembre 2009 18:33

Il est évident que je ne récupère pas les classements en période premium. En plus je rappelle que c'est une application personnelle...

Mercredi 25 Novembre 2009 16:37

Citation de Alain SOLENT :
Il y a concurrence dans la mesure où l'accès aux statistiques sont payantes

> La FFTT a mis en place un abonnement pour le suivi du classement en "exclusivité" (Premium)
> Et elle finance également son application SPID par le biais des cotisations

Elle ne souhaite donc pas voir ses investissements éparpillés gratuitement

CQFD

Je pense que tu n'as pas suivi la discussion, on parlait de concurrence entre le logiciel statping et ce que je faisais, la FFTT n'intervient pas à ce niveau là.

Mon objectif était de récuperer le classement mensuel d'un joueur à partir de son numéro de licence, chose que je sais faire maintenant. Et je ne vois pas en quoi je devrais quelque chose à la FFTT dans la mesure où je ne fait qu'accéder à une page web de leur site, que je regarde le code source de la page et que par une analyse de texte je récupère le classement.

Mardi 24 Novembre 2009 21:49

Si je l'ai fait c'est aussi par pur plaisir de développer du .NET et non pas distribuer un logiciel pour concurrencer statping.
D'ailleurs je ne connais pas statping mais j'ai fait mon application pour gérer plusieurs joueurs en même temps et garder une trace des résultats sur plusieurs années. Je ne sais pas si statping fait ça.

Pour mon interface, elle est bidon, je n'ai pas fait dans l'esthétique mais dans la simplicité (du moins pour moi). Je l'ai mis sur le site à l'adresse : https://sites.google.com/site/lacriquett/multimedia/applications

Mardi 24 Novembre 2009 19:43

Concurrence non dans la mesure où ce sont des applications gratuites.

D'ailleurs, je l'ai réalisé à titre personnel. Si vous voulez l'essayer, il n'y a pas de soucis. Je l'ai mise à disposition sur le site de mon club à l'adresse suivante : https://sites.google.com/site/lacriquett/multimedia/applications

C'est un installeur avec l'executable + une base de résultats (xml) à titre d'exemple.

Mardi 24 Novembre 2009 16:38

Bonjour à tous,

Je ne sais pas s'il y a des développeurs parmi vous, mais j'ai développé une application pour la gestion du classement avec la saisie et l'enregistrement des résultats tout au long de la saison (un peu à l'image de syneping pour ceux qui connaissent)

Néanmoins, lors de la saisie des résultats, il faut bien entendu connaître le classement mensuel de son adversaire.

Je voulais savoir s'il était possible via la FFTT ou autre, de récupérer les informations de classement de n'importe quel joueur, tout ceci bien évidemment par le biais d'un code informatique.

Je sais que j'ai déjà vu un site de club qui proposait en ligne de calculer son classement et simplement en donnant le numéro de licence de votre adversaire, il arrivait à récupérer son classement mensuel. (je ne me rappelle plus du club concerné mais j'avais envoyé un mail au webmaster pour lui poser la question : pas de réponse)

@+

Mardi 03 Novembre 2009 14:01

Si, comme moi, vous jouez avec des revêtements Tenergy, Dauphin fait une promotion limitée dans le temps (jusqu'au 17 novembre) : 29,90€ le revêtement.
J'en ai profité pour faire un peu de stock.

lien : http://www.dauphintt.fr/promotions/

@+

Mercredi 26 Août 2009 17:13

Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 14 Juin 2011 14:04 par mydjouns

Mercredi 26 Août 2009 17:10

Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 14 Juin 2011 14:03 par mydjouns

Vendredi 21 Août 2009 22:22

Bonjour,

Je suis à la recherche de chaussures de ping qui sont surtout légères.
Je jouais avec des Banco Twist III et j'aimerai trouvé l'équivalent en poids.
J'ai testé les Butterfly Radial El estimé à 260g (taille 41) sur leur site mais elle sont plus lourdes que mes anciennes banco.

J'attends vos suggestions...

@+

Vendredi 21 Août 2009 22:11

Sujet : Divers > Chaussures
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 21 Août 2009 22:23 par mydjouns

Samedi 11 Juillet 2009 12:28

Citation de Big - - - - - :
30 points tout de même ... depuis le 17 Mai en plus ... y' a quand même de quoi être mécontent ... mais enfin, début juin, pourquoi ne pas avoir réagi quant au fait que ces résultats n' étaient pas encore saisis ? Ils auraient déjà dû figurer dans les points de Juin ! Moi j' aurais appelé la Ligue ou envoyé un mail.

Parce que c'est fréquent chez nous que les feuilles de matchs apparaissent avec un mois de retard... alors s'il fallait les appeler à chaque fois multiplié par le nombre d'équipes concernées, il ne vont pas s'en sortir.. déjà que ce ne sont pas des flèches ...

Jeudi 09 Juillet 2009 23:21

Peut-être que certain pense que je vais trop loin mais j'insiste sur le fait qu'il avait largement le temps de saisir ces résultats entre la date de la compétition et la date limite.

Il faut que cela soit donnant-donnant, je m'explique... la ligue a saisi ces résultats apparemment à la dernière minute alors qu'il avait beaucoup de temps pour le faire et il estime que ce n'est pas grave dans la mesure où il s'excuse. Inversement, si une équipe a le malheur d'envoyer une feuille de match avec ne serait-ce que quelques jours de retard, on met le club à l'amende (excuse ou pas)!!!
Finalement l'idée de faire une réduction sur le prix de la licence pourrait être intéressant.

Pour revenir sur le mot "incompétence", cela exprime l'idée que des personnes n'ont pas réalisé les choses que l'on attendait d'eux ou pour lesquelles ILS se sont engagés, personne ne les a forcés.

Après c'est peut-être le système qui est mal fait. Je pense que la solution pour la saisie de rencontre serait qu'elle soit faite par le juge-arbitre directement lors des rencontres comme on peut le voir en critériums fédéral.

Allez finissons sur une bonne note : je vous souhaite à tous une bonne saison 2009-2010 ...

Mercredi 08 Juillet 2009 23:45

Effectivement je suis un faux 14 ...

Mercredi 08 Juillet 2009 23:41

Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 14 Juin 2011 14:02 par mydjouns
146 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de mydjouns

Résolu