Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de mydjouns

Messages de mydjouns - Page 8

Mercredi 08 Juillet 2009 23:36

Citation de placrou :
pour moi, couronne vraiment au dessus!!! ( 19,18,18,17,17,16)


Pour info, on les a battu la dernière phase à 5 joueurs avec (19,18,15,15,14,X)

Mercredi 08 Juillet 2009 23:32

La ligue a envoyé un mail à l'ensemble des clubs concernés en leur présentant leur plus belles excuses et signalant que le processus de calcul du classement de la FFTT était déjà en route. Ils disent avoir tout fait pour mais que les résultats étaient perdus... Voilà quelquechose d'hallucinant. Comme si la FFTT ne pouvait pas relancer un processus d'ici à la reprise de la saison 2009-2010...

Mail adressé au club :
Bonjour,
Nous sommes au regret de vous informer que suite, à une erreur du secrétariat, le fichier des résultats de la journée finale du chpt régional par équipes n'est malheureusement pas comptabilisé sur les fiches individuelles de vos joueurs.
Nous avons signalé notre erreur à la FFTT en vain, puique la session de calcul est déjà lancée....
Nous vous présentons toutes nos excuses pour cette erreur.
Cordialement
P/le secrétariat"

Mail de réponse à ma demande à la LHNTT :
Bonjour,
je suis désolée mais j'ai effectivement prévenu les clubs que suite à une erreur de notre part ces quelques résultats ne seront pas pris en compte......
Nous sommes conscients du désagrément que cela peut engendrer mais nous n'avons pas eu la possibilité de corriger à temps notre erreur...
Avec toutes nos excuses
P/le secrétariat

Mail de réponse à ma demande à la FFTT :
Bonjour,
Tout résultat non saisi est malheureusement perdu.
Il aurait fallu que votre ligue rentre ces résultats dans les délais prévus.
Salutations sportives
Nicolas Moussy
Service Classement et Développement Web


A partir de là, je ne vois pas quelle peut être la solution...

Mercredi 08 Juillet 2009 22:09

Exact j'avais oublié... Bon bah un peu de chauvinisme : Montée de La Crique TT ...

Mercredi 08 Juillet 2009 20:44

Les classements officiels sont tombés... c'est ainsi que je m'aperçoit que les matchs pour l'acquisition des titres de Régionale (2, 3 et 4) n'ont pas été enregistrés.

Petit mail sur la FAQ de la FFT qui m'a redirigé vers la LHNTT et alors là hallucinant : la ligue a envoyé en retard l'ensemble des résultats de ces rencontres, et pire encore ces matchs seront perdus.

Il est vrai que, pour les quelques "30" points que l'on me vole, je vais m'en remettre mais je tenais à signaler ce manque terrible de professionnalisme.

Les matchs se sont déroulés le 17 Mai, mais il faut croire qu'un mois n'est pas suffisant pour notre imcompétente de ligue pour enregistrer ces quelques résultats.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 08 Juillet 2009 20:45 par mydjouns

Mercredi 08 Juillet 2009 20:31

Poule de régionale 1
Le groupe est très homogène ... le SPO et Bolbec pour la montée je pense, après n'importe qui peut descendre...

Lundi 08 Juin 2009 21:33

Je pense qu'il est temps de créer une nouveau sujet pour cette nouvelle saison et ne plus discuter sur le sujet de 2008-2009.

Info : Arrivée de Jérémie Soulier (NEuchatel) à La Crique TT.
146 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de mydjouns

Résolu