Mardi 15 Avril 2008 20:49
bonsoir cedricnic....reste-il de la place pour le tableau 35-400 ?Lundi 14 Avril 2008 23:27
merci laurent...bonne chance a vous pour la montée l'an prochainDimanche 13 Avril 2008 01:48
BELVITRES > ou est ce que ca se joue a peu de choses ce championnat ? votre non montée ne se joue pas a peu de choses du tout...meme si on fait un math nul sur clamart on monte quand meme...dommage....bref j'ai pas tro compri ton message....Vendredi 21 Mars 2008 13:20
comment on fait pour calculer les points ?Mercredi 05 Mars 2008 20:50
bonsoir...est ce qu'il reste de la place pour ce tournoi ?Mardi 04 Mars 2008 20:26
bien joué MISTER GUIGNAT...a domicile ca aide
a bientot et bonne chance pour ton tour en n2
Lundi 18 Février 2008 00:04
paris 9 peuvent tapper ermont...et bastos je suis de reuilly pote à soso...c'est bon ?
Jeudi 14 Février 2008 00:08
ehhhhhhhhh moi je dis que ermont c'est pas dit encore qu'il vont monter...paris 9 peut très bien les tapper...enfin bon on verra mais moi je souhaiterais que ce soit saint brice qui monte.....au passage un petit coucou à bastos....Jeudi 07 Février 2008 18:05
bien joué thomas pour la montée...pas mal le service mou a 9 9 a la belle
et aprés un petit temps mort...bravo comme je t'ai dit triple montée c'est fort 
Samedi 26 Janvier 2008 21:22
victoire de reuilly 18 - 2 sur argenteuil ....Dimanche 13 Janvier 2008 18:34
victoire de reuilly 15 - 5 sur marly le roi...au fait est ce que c'est possible d'avoir des détails de pontoise lay les roses ?Jeudi 03 Janvier 2008 18:16
lol avec plaisirJeudi 03 Janvier 2008 17:40
les equipes sont dans le bon ordre il y a juste une modification a faire entre le 6 et 7 c'est a dire que clamart est numéro 6 et pontoise numéro 7....Jeudi 03 Janvier 2008 00:52
voici une poule de prénat et c'est officiel par contre je ne connais pas le numéro de la poule.... :Lundi 10 Décembre 2007 22:14
je signe tout de suite pour ces poules...mais bon comme d'habitude ca ressemble jamais à ca
Mardi 04 Décembre 2007 17:13
Lundi 03 Décembre 2007 14:41
Waldner01 je t'ai demasqué avec ta raquette...bravo pour ta montée ... tu m'as donné une leçon en quart de finale avec ton VRAI soft
...
Mercredi 31 Octobre 2007 22:05
Mercredi 31 Octobre 2007 10:50
Mardi 30 Octobre 2007 16:36
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de superantitop