Un joueur prénommé Hakim (désolé pour l'orthographe) gagne contre Mirault en Finale du toute série
Ce même joueur gagne Lepage en demi.
J'ai été malheureusement témoin d'une scène lamentable de la part d'un clan contre un joueur en 1/4 finale de ce tableau toutes séries. Triste spectacle dans une salle de ping. A vomir.
je suis interessé pour faire ton tournoi samedi prochain..je suis 900 et je voulais savoir ( pour un pote qui etait numero et qui descent 25 ) quel classemen etait pris en compte ? celui de la mi saison ou celui de la fin de saison ? voila daniel ton tournoi de saint maur de vacance m'avait beaucoup plu et la vu que j'ai l'occasion de le faire celui de charenton j'en profite voila c'est une très bonne initiave de ta part voila allez bonne soirée
oui scoos a raison serait-il possible de prendre quelques joueurs de l'ile de france sur invitation ou pas ? je suis trés interessé pour le faire mais je joue dans l'ile de france mais vu que c'est un tournoi régional je voulais juste...merci beaucoup d'avance...
Sam Spade > avant tout bonsoir , en fait ton tournoi a l'air très bien doté et il m'interesse beaucoup...surtout le tableau 600...
est ce que je pourrais savoir si on peut encore s'inscrire dans les tableaux 600 et toutes series ?
je suis un peu chiant je sais mais desolé je voulais juste savoir si c'est possible de faire un petit recapitulatif des meilleurs des tableaux toute catégories homme et femme...histoire de faire un peu de pub et aussi pour qu'on sache un peu ...
varisipin tout d'abord bonne fete aujourdui on est la saint mathias ensuite je voulais savoir est-ce que c'est possible de savoir l'heure des debuts de tableaux ? merci beaucoup...