on peut m'expliquer un petit truc la s'il vous plait ??
je n'ai rien contre lagodka guillaume mais il a fait dernier au 2eme tour ( 25eme ) et il se maintient en r1 seniors c'est très bizzard il doit y avoir une erreur car sur fftt il y a ecrit il a fait 5ème alors qu'il a perdu son barrage et direct en 8eme du K.O...
reviendant > attention a ce que tu dis sur ma ptite marionnette :p ah oui montmass je me disais bien la photos me disait quelque chose...merci beaucoup pour la poule et au fait le grand loup on est dans la meme poule
tu me connais pour dire ca ? ca se trouve tu connais meme pas mon nom.. euh si tu vois qui je suis tu doit peut-etre savoir si mon frère il y est ou pas ? et aussi si le 17ème s'est maintenu des 2 groupes y est aussi ?
en 35 victoire de ringerwitz jonas
en 25 la finale c'était duong sur sellier je sais pas qui a gagné par contre
et en nc-101 c'est jean michel alner le marabou qui bat truong voila
paris 13 gagne 13-7 pluto ouai, ah oui le comique larbaletrier et tospinoku je vais passer dans pas longtemps avec laurent prout mais bon c'était de la chance l'autre fois
topspinoku tu es snorkiz ou jaki ou papy ? hihi ba vasy très bientot alors mais c'est sur ca a aucun rapport avec une eventuelle mutation n'est ce pas papy qui bat des 509...
guigui 93 > je crois savoir pourquoi moi et laurent ( xayasane ) on a pas été pris alors que regnault oui...
en fait lui sa catégorie c'est -21 alors que moi et laurent ( et aussi beauvois qui a fait 3ème en r1- 21 ans ) ba notre catégorie c'est -18 ans et je crois qu'on a été proposé mais la féde a refusé notre montée pour la n1-18 ans mais la je pense vu le tour qu'a fait laurent je pense il va etre pri... moi je sais pas c'est un peu juste 8eme de final mais lui laurent va etre pris je pense ( mais je crois vu que je suis le 2ème derrière lui en jeune je crois je vais monter enfin bon je men fou on verra ) puis voila c'est ça j'ai demandé à un mec de la fédé et voila ... ah mais si regnault montait et pas moi qui avait fait premier la c'est bon je petait un cable mais c'est une histoire de catégorie...
lol bon ok le plombier ba à l'ap 17 pourquoi pas ou je pense stef voudra bien que je vienne une fois avec laurent au kb..une revanche s'impose je reste sur une défaite
saltu stef 94 euh sur noisy je pense pas on les a joué et avec tous le respect que leur dois c'est pas super fort à la rigeur peut-etre thiais ouai je sais pas...on verra wait and see...