Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de superantitop

Messages de superantitop - Page 15

Vendredi 12 Janvier 2007 14:34

en coup droit jte conseille LKL XP PRO tu vas aimer c'est super tendre et super collant le caoutchouc...

Mercredi 10 Janvier 2007 23:59

on peut m'expliquer un petit truc la s'il vous plait ??
je n'ai rien contre lagodka guillaume mais il a fait dernier au 2eme tour ( 25eme ) et il se maintient en r1 seniors c'est très bizzard il doit y avoir une erreur car sur fftt il y a ecrit il a fait 5ème alors qu'il a perdu son barrage et direct en 8eme du K.O...

Mercredi 10 Janvier 2007 23:47

reviendant > attention a ce que tu dis sur ma ptite marionnette :p Émoticône ah oui montmass je me disais bien la photos me disait quelque chose...merci beaucoup pour la poule et au fait le grand loup on est dans la meme poule Clin d'oeil

Mercredi 10 Janvier 2007 10:25

tu me connais pour dire ca ? ca se trouve tu connais meme pas mon nomRire.. euh si tu vois qui je suis tu doit peut-etre savoir si mon frère il y est ou pas ? et aussi si le 17ème s'est maintenu des 2 groupes y est aussi ?

desolé de t'en demander tropRire merci beaucoup

Mardi 09 Janvier 2007 23:52

reviendant et le grand loup > est ce que vous connaissez des noms qui sont en r1 seniors pour le 3eme tours ?

Dimanche 17 Décembre 2006 14:46

au fait crisan joue avec quoi comme plaque ?

Lundi 11 Décembre 2006 10:19

j'ai oublié en féminin c'est boudjema qui gagne sur une joueuse de neuilly

Lundi 11 Décembre 2006 10:19

en 35 victoire de ringerwitz jonas
en 25 la finale c'était duong sur sellier je sais pas qui a gagné par contre
et en nc-101 c'est jean michel alner le marabou qui bat truong voila

Lundi 04 Décembre 2006 17:46

paris 13 gagne 13-7 pluto ouai, ah oui le comique larbaletrierRireRireRire et tospinoku je vais passer dans pas longtemps avec laurent prout mais bon c'était de la chance l'autre foisRire

Mercredi 29 Novembre 2006 23:41

topspinoku > j'adore ton pseudoRire euh tu es richard ?

sinon des pronostics ?

Lundi 27 Novembre 2006 19:00

on peut deja s'inscrire ? et je me trompe ou pas mais il y a 2 tableaux 25 ? c'est bien les classements de la première phase ?

Lundi 27 Novembre 2006 18:51

topspinoku tu es snorkiz ou jaki ou papy ? hihi ba vasy très bientot alors mais c'est sur ca a aucun rapport avec une eventuelle mutation n'est ce pas papy qui bat des 509...

Lundi 27 Novembre 2006 16:11

ah oui guigui ouai pas grave j'avais oublié c'est pas grave la r1 senior ca me va Content

Dimanche 26 Novembre 2006 22:32

le meme bois avec bryce fx ou bryce un truc dans le genre

Dimanche 26 Novembre 2006 22:30

je sais que paris 13 bat acbb mais je sais pas du tout combien a combien

Dimanche 26 Novembre 2006 22:25

guigui 93 > je crois savoir pourquoi moi et laurent ( xayasane ) on a pas été pris alors que regnault oui...

en fait lui sa catégorie c'est -21 alors que moi et laurent ( et aussi beauvois qui a fait 3ème en r1- 21 ans ) ba notre catégorie c'est -18 ans et je crois qu'on a été proposé mais la féde a refusé notre montée pour la n1-18 ans mais la je pense vu le tour qu'a fait laurent je pense il va etre pri... moi je sais pas c'est un peu juste 8eme de final mais lui laurent va etre pris je pense ( mais je crois vu que je suis le 2ème derrière lui en jeune je crois je vais monter enfin bon je men fou on verraRire ) puis voila c'est ça j'ai demandé à un mec de la fédé et voila ... ah mais si regnault montait et pas moi qui avait fait premier la c'est bon je petait un cable mais c'est une histoire de catégorie...

Mercredi 22 Novembre 2006 23:41

lol bon ok le plombier ba à l'ap 17 pourquoi pas ou je pense stef voudra bien que je vienne une fois avec laurent au kb..une revanche s'impose je reste sur une défaite

Mardi 21 Novembre 2006 01:23

ah lucas du KB loooool oui merci mais bon il est loin devant il a du talent il faut pas le dire hihi...

Lundi 20 Novembre 2006 19:24

saltu stef 94 euh sur noisy je pense pas on les a joué et avec tous le respect que leur dois c'est pas super fort à la rigeur peut-etre thiais ouai je sais pas...on verra wait and see...Rire

hiro-ito > merci mais qui es-tu ?

Dimanche 19 Novembre 2006 19:06

thierry t'es sur qu'il est en n2 ?
2695 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de superantitop

Résolu