Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de superantitop

Messages de superantitop - Page 11

Dimanche 13 Mai 2007 21:26

est ce qu'il reste de la place en toute séries ?

et est-ce qu'on est obligé de s'inscrire que par chèque ?on peut pas autrement ?

Vendredi 04 Mai 2007 10:32

sur le site de la ligue il ya tout voici le lien :

http://www.fftt-idf.com/old/compet/fra/r1.pdf

Mercredi 02 Mai 2007 20:16

elegancia est ce que je peux m'inscrire juste pour le double ? par email ou sur place pour le double ?

Lundi 30 Avril 2007 19:48

oui el pongiste a raison chloé a deja battu 2 fois marion cette année. Donc à partir de ça c'est surement pour ca que le coach l'a aligné.Mais personnelement le fait que audrey n'ai pas joué n'a aucun rapport avec marly ou ex marly car dans la compo du 78 en junior filles il y a 2 joueuses d'elancourt puis une joueuse de marly et le coach par contre je sais pas qui c'est et non plus à quel club il joue...mais bon moi je peux citer un exemple, notre 4eme joueur en junior garcon n'a pas joué des inters....

Lundi 30 Avril 2007 14:58

est ce que je pourrais savoir les matchs pour la r1 s'il vous plait ???

Mardi 24 Avril 2007 23:15

j'ai oublié de dire paris 13 champagne 15-5 il nous manquait 2 joeurs pourtant...

bref fabrice 89 je crois savoir qui tu es je t'avais jouer tu étais 30 tu étais a chelles avant non ? t'as un soft meme en reversRire

Lundi 23 Avril 2007 17:13

non dahbi va jouer en n2

Dimanche 22 Avril 2007 21:20

il perd en demi sur hemme

Dimanche 22 Avril 2007 01:00

pour le double il y a 90 euros à gagner ?

Jeudi 19 Avril 2007 22:57

j'ai cru que nous on allait avoir plein d'absent mais en fait ca va on en a juste un...

moi je pronostique ca :

paris 13 champagne : match nul

chelles ozoir : match nul ou victoire 11-9 de chelles

meaux thiais : victoire de meaux

fontenay drancy : victoire de fontenay

Jeudi 12 Avril 2007 22:28

oula alain... me fait pas passer pour un fou quand memeRire cétait un petit accident qui se reproduira pas mais ca n'a rien a voir avec mes contres j'en ai fait plein plein et j'ai pas pour autant défonser tout les filets...c'est mon premier carton depuis que je fait du ping tu sais...bref The wall j'ai envoyé le mail c'est bon...

Jeudi 12 Avril 2007 15:21

est ce que on peut encore s'inscire ? si oui je voudrais bien m'inscrire en toute séries...

Mercredi 11 Avril 2007 20:15

sauf ton respect yosh dairon c'est pas un dieu aussi il est que 25 il monte numéro mais bon si maxime le rejou ca sera pas du tout pareil.. il joue surement numéro dairon moi meme qui sui numéro je l'ai perdu...j'attend juste de voir maxime sur dairon et la on verra bien...

Bref est ce qu'il reste de la place dans le toute séries ?

Dimanche 08 Avril 2007 21:19

ah oui montmass pas de probleme alors tu peux m'amener :p ?

Dimanche 08 Avril 2007 20:28

finale ? montmass t'as fait final dans quel tableau ? et tu vas a chalons demain ?:p :p

Jeudi 05 Avril 2007 10:38

Bonjour à tous je voulais juste savoir ou avait lieu les play off de r1 cette année et puis aussi la date voila merci à tous

Mercredi 04 Avril 2007 16:12

quel est le nom de smartiz ? si c'est bien Mazurier ca joue pas du tout 25..il a battu un 800 de merde ( moi )

Lundi 02 Avril 2007 15:46

poussette t'as fait quoi comme perf enorme ?

Mercredi 28 Mars 2007 20:05

the unforgiven tu le fais ? je demande une revancheRire

Mercredi 28 Mars 2007 19:12

est ce qu'il reste de la place pour le 800 et 400 pour s'inscrire sur place ?
2695 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de superantitop

Résolu