Dimanche 13 Mai 2007 21:26
est ce qu'il reste de la place en toute séries ?Vendredi 04 Mai 2007 10:32
Mercredi 02 Mai 2007 20:16
elegancia est ce que je peux m'inscrire juste pour le double ? par email ou sur place pour le double ?Lundi 30 Avril 2007 19:48
oui el pongiste a raison chloé a deja battu 2 fois marion cette année. Donc à partir de ça c'est surement pour ca que le coach l'a aligné.Mais personnelement le fait que audrey n'ai pas joué n'a aucun rapport avec marly ou ex marly car dans la compo du 78 en junior filles il y a 2 joueuses d'elancourt puis une joueuse de marly et le coach par contre je sais pas qui c'est et non plus à quel club il joue...mais bon moi je peux citer un exemple, notre 4eme joueur en junior garcon n'a pas joué des inters....Lundi 30 Avril 2007 14:58
Mardi 24 Avril 2007 23:15
j'ai oublié de dire paris 13 champagne 15-5 il nous manquait 2 joeurs pourtant...
Lundi 23 Avril 2007 17:13
non dahbi va jouer en n2Dimanche 22 Avril 2007 21:20
il perd en demi sur hemmeDimanche 22 Avril 2007 01:00
pour le double il y a 90 euros à gagner ?Jeudi 19 Avril 2007 22:57
j'ai cru que nous on allait avoir plein d'absent mais en fait ca va on en a juste un...Jeudi 12 Avril 2007 22:28
oula alain... me fait pas passer pour un fou quand meme
cétait un petit accident qui se reproduira pas mais ca n'a rien a voir avec mes contres j'en ai fait plein plein et j'ai pas pour autant défonser tout les filets...c'est mon premier carton depuis que je fait du ping tu sais...bref The wall j'ai envoyé le mail c'est bon...
Jeudi 12 Avril 2007 15:21
est ce que on peut encore s'inscire ? si oui je voudrais bien m'inscrire en toute séries...Mercredi 11 Avril 2007 20:15
sauf ton respect yosh dairon c'est pas un dieu aussi il est que 25 il monte numéro mais bon si maxime le rejou ca sera pas du tout pareil.. il joue surement numéro dairon moi meme qui sui numéro je l'ai perdu...j'attend juste de voir maxime sur dairon et la on verra bien...Dimanche 08 Avril 2007 21:19
ah oui montmass pas de probleme alors tu peux m'amener :p ?Dimanche 08 Avril 2007 20:28
finale ? montmass t'as fait final dans quel tableau ? et tu vas a chalons demain ?:p :pJeudi 05 Avril 2007 10:38
Bonjour à tous je voulais juste savoir ou avait lieu les play off de r1 cette année et puis aussi la date voila merci à tousMercredi 04 Avril 2007 16:12
Lundi 02 Avril 2007 15:46
poussette t'as fait quoi comme perf enorme ?Mercredi 28 Mars 2007 20:05
Mercredi 28 Mars 2007 19:12
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de superantitop