Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de superantitop

Messages de superantitop - Page 12

Lundi 26 Mars 2007 15:35

et une defaite de paris 13RireRire

Dimanche 25 Mars 2007 13:34

si au cas ou champagne gagne sur paris 13 qu'est ce que sa pourirai :s ? si on a des absents on peut rien y faire...

Samedi 24 Mars 2007 23:30

euh je rectifi rokoine on a gagné 32 a 26 ce qui fait 14-6 mais vu qu'un joueur de notre équipe s'est blessé et donc il n'a pas pu jouer 2 matchs donc ouai ca fait 14 a 6 pour nous..voila et merci ritchy 77 Clin d'oeil

Jeudi 22 Mars 2007 00:34

Citation de tofff :
Sur Michael, j'avais pris 3/0 en 1ère phase et j'avais envie de corriger mes erreurs. J'ai appliqué une tactique très différente et cela a marché !
Et les coups de gueule, il y en a eu pas mal dimanche. J'ai d'ailleurs moi-même un peu pété les plombs sur le 25 que j'ai joué en barrage ! Émoticône


je crois savoir c'était quoi ta tactiqueRire t'as assez gratter je pense michael pourra confirmer...pareil que sur moi tu t'en sors bien quand même c'était ta table à toi je crois meme ton filet je pense si t'aurais joué tout le tour sur cette table t'aurais fait 1er du tourRireRireRire

Mardi 20 Mars 2007 23:57

il fait meme 3 eme et c'est en r1 elite...il s'en sort bien il est arrivé a 10h15 et a fait pas mal de perf..bravo à lui

Mardi 20 Mars 2007 10:26

ok romain mais faut dire que t'as eu un barrage ( en 16ème t'as pas fai de belle ... sur moi c'était très très très très durRire )

Mardi 20 Mars 2007 10:22

oui bignicou a raison moi je sais que rokoine s'entraine meme trop en ce moment ca devient inquietantRire il se prépare pour .... les play off sans douteRire sacré rokoine

Dimanche 18 Mars 2007 20:25

c'est fou de dire ca romain...tu fais premier et tu dis que t'es pas en forme...

Dimanche 11 Mars 2007 17:21

david t'as les détails de fontenay ozoir ? ils ont renforcés avec issam non ? ils l'ont reclassés combien ? il a fahit sortir bensimon on m'a dit...

si on perd les 2 prochains matchs qui serait amenés à monter ?Rire

Dimanche 11 Mars 2007 02:53

non ils sont venu à 6 avec
2 25 à 2000 pts
3 25 a 1800
1 30

et nous on avait 3 numero 2 25 et un 30 on menait 11-0....un joueur de thiais vraiment très limite deja pour l'arbitrage non partagé...j'ai pas trop compris mais bon j'ai jamais vu ca on a arbitré tous les match ca nous a soulé...bref on a gagné et voila bref..

Vendredi 09 Mars 2007 13:20

au fait merci monmass pour les poules

Vendredi 09 Mars 2007 12:17

le grand loup > je t'ai apercu à une compétition tu as vraiment progressé tu es vraiment fort maintenant tu as un sacré touché de balle...je me demande bien comment tu fais pour etre que 700..tu es très fort je ne comprend pas pourquoi tu n'est pas monté lors du précedent tours...RireRireRireRire

Mercredi 07 Mars 2007 21:12

monmass tu peux m'envoyer les indivs sur viddouye@hotmail.com stp ?

Samedi 03 Mars 2007 00:27

vu l'équipe de fontenay je pense que ca va etre un match serré..

Lundi 19 Février 2007 14:36

oui moi pour paris 13 je le sens pas bien du tout..thiais ce qu'ils font c'est bizarre..on verra sur nous ce qu"il joue j'ai peur qu'ils trafiquent la poule et nous battent puis après perdent tou exprès n il l'ont deja fait donc je sais pas c'est bizarre en tout cas

Dimanche 18 Février 2007 20:45

merci david tinkiete jte ramene le cd à ponthierry Clin d'oeil

Dimanche 18 Février 2007 15:38

on verra ce qu'aligne thiais david...au fait la vidéo avance :p ? merci alexis 77

Dimanche 18 Février 2007 13:03

tublokpa votre 300 a fait 3 ? croisat a joué ?

Samedi 17 Février 2007 23:27

et n'oubliez pas thiais ...

Samedi 17 Février 2007 23:21

ouaouuuuuuuu résultat bizarre de thiais ... je sais pas ce qu'il font à partir a 5 pour la 2ème fois... nous paris 13 ont a perdu 11-9 sur ozoir rien à dire bravo mais bon on avait un trou en B et voila bien joué surtout à Bensimon René mon idole il m'a donné une leçon de ping....hihi

meaux-fontenay ? il y a eu combien ?
2695 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de superantitop

Résolu