Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jibsy

Messages de jibsy - Page 4

Dimanche 07 Décembre 2008 12:32

nomanor , pourquoi tu écris "sans sort"? Tu veux dire que Micpidu est un marabout ou un jeteur de sorts ?
Tu m'excuseras, mais une telle faute d'orthographe venant d'un prof , j'étais obligé de la relever,même un dimanche midi ! Émoticône

Dimanche 07 Décembre 2008 12:16

Citation de erwanus29 :
allez jibsy, faut se battre !!! c'est sur que guipavas semble le mieux placer pour monter. on voit que tu as un nouveau boulot, plus très présent sur le forum ....

J'essaierai de passer quand même sur le forum le lundi. Émoticône

Dimanche 07 Décembre 2008 12:11

On a finalement gagné hier 15 à 5 à Chateaulin contre une équipe de Cast-Chateaulin très sympa, mais incomplète.
Boucher (40) et Juguet(50) absents chez eux, chez nous Julien Guillou (50) nous a "planté" au dernier moment mais il a été très bien remplacé par Pierre Moutardier (60) 2/3

En A festival de "underworld" 3/3 qui sort Pascal Morvan (1695 pts) et Lharidon (1430).Je ne fais que 1 , je crois que suis bon pour la "casse" et l recyclage en D3.
L'important pour nous c'est bien sûr cette montée dans une poule serrée, en remerciant au passage Guipavas et St Pol qui ont joué le jeu jusqu'à la fin, et qui auront été des adversaires redoutables.
On va fêter ça samedi prochain ! Émoticône

Vendredi 05 Décembre 2008 19:47

En poule A la montée se joue samedi !

3 prétendants et duels à distance :
St pol / les Abers,
Guipavas/ Quimper
Cast-Chateaulin / Roscoff

St Pol et Guip' devraient passer sur des équipes plus faibles même si quelques surprises individuelles auront certainement lieu.
Pour nous ( Roscoff) ça s'annonce difficile sans Mick Jacob et 2 "éclopés" mais on va s'accrocher !

Bons matchs à tous, et bonne 3ème mi temps . la dernière de 2008...

Mercredi 26 Novembre 2008 09:06

Citation de mici29 :
La montée de plouigneau 2 ne se fera que si Plouigneau 1 se maintient lors du dernier match qui l'oppose à UPKTT1, comme la 2 est sûr de passer il y a possibilité de faire monter des joueurs.

Il me semble que tu te trompes mici, les 2 équipes sont au même niveau, ça ne pose pas de problème particulier.

Mardi 25 Novembre 2008 19:33

Citation de mici29 :
Combien de descente de R1 en R2 ???

La réponse à ta question se trouve en bas de page 14 de ce topic, message de erwanus, les descentes de régio
étant évidemment "conditionnées" par les éventuelles descentes des équipes bretonnes de N3.

Mardi 25 Novembre 2008 09:06

Citation de simbad :
Défaite de Loperhet 06-14 (je suis pas sur) contre douarnenez

Bravo à Plouigneau pour leur montée, nette et sans problème.

Dans l'autre poule cela va se jouer entre Guipavas, Roscoff, et Saint Pol , rien n'est encore assuré avant la dernière journée.

Mardi 25 Novembre 2008 09:02

2 liens micpi qui te donneront un début de réponse :

Pour les descentes de régionale :

http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-29434-14.html

(message de Erwanus)

Pour les descentes de dép (site du comité 29) :

http://cd29tt.nexenservices.com/fichiers/documents/chptSeniors/montees_descentes_phase1.pdf

Il semble établi que Guilers descend en PR.

A priori seul le 8 ème de PR devrait descendre en D1.

Dimanche 23 Novembre 2008 13:24

Citation de ericspin :
Citation de jibsy :
le voyage retour à dû être mouvementé après les mélanges !

Nous avons eu le "plaisir" de se faire contrôler à la sortie de St pol. Papiers, contrôle bignou, mais c'est passé sans soucis, même pas eu peur. Émoticône

Vous les avez chargés dans le coffre de votre voiture ? Quand je suis passé 10 mn après vous ils n'étaient plus là. Émoticône

Dimanche 23 Novembre 2008 13:14

Citation de Phénix :
Je ne crois pas qu' on ait du mettre un couteau sous la gorge de Mick pour qu'il joue avec nous cet aprem...

Tu as raison, il a fait son choix. J'espère en tout cas qu'il va jouer à fond cet après midi.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 23 Novembre 2008 13:22 par jibsy

Dimanche 23 Novembre 2008 12:16

Citation de Phénix :
Le résultat de Guipavas entrouvre les portes de la montée à Roscoff!

Sauront-ils saisir cette occasion en s'imposant à Cast lors de la dernière journée?

Si on y arrive ça ne sera pas grâce à Landi ! Parce que sans Mick Jacob sur le dernier match ( brûlé après le match de R1 de cet après midi), sans Thierry Quéré en convalescence après son opération, on va avoir beaucoup de mal à gagner à Cast/chateaulin.

Match d'hier soir: on gagne à 5 contre l'UPKTT : 13 à 7( 8-2 en A). des matchs très plaisants , une équipe qui mérite bien mieux que son classement actuel. Par contre à la 3ème mi-temps "ericspin" et son équipe sont en haut de tableau, le voyage retour à dû être mouvementé après les mélanges !
Underworld t'es déjà levé ? quelle santé !!
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 23 Novembre 2008 12:17 par jibsy

Vendredi 21 Novembre 2008 09:36

Citation de breizh_punishers :
Je pense qu'ils ont juste pitié de nous qui avons perdu 5 des 8 joueurs de D1 de l'année dernière (et pas les moins bons)

Non ce n'est pas de la pitié, je respecte toujours les adversaires. Et je sais bien qu'avec votre équipe de l'année dernière vous étiez très forts.
T'inquiètes Underworld tu l'auras ta bottle de Sky, et moi j'apprendrai à mieux choisir mon partenaire de double, un 25 c'est un peu juste pour battre un 60 et un 65...mdr

Mercredi 19 Novembre 2008 09:24

Citation de ericspin :
Citation de machistador29 :
Et également avec un joueur de B atteint de pneumonie, 2 joueurs ayant perdu leur main
Citation de machistador29 :
Citation de jibsy :
Mes pronos pour la poule A:

SB ROSCOFF 2 - - UPK TT 1 : 13- 7: on sera un peu diminués avec un ou 2 absents, plus moi qui jouerait blessé, mais bon on devrait pouvoir gagner quand même

Et également avec un joueur de B atteint de pneumonie, 2 joueurs ayant perdu leur main droite dans un terrible accident de voiture...
Salop...c'est pas gentil de se moquer, tu verras l'an prochain!!!
Émoticône

Ce n'était pas une "moquerie" mais simplement un pronostic basé sur les précédents résultats. Maintenant changement de programme,
Mick Jacob ( 25) qui assure pratiquement 4 points sur chaque journée nous lâche pour jouer en R1. Comme notre meilleur joueur de B est "out" pour un moment, et que très déçu je ne sais plus trop si je vais me forcer à jouer blessé, ça va équilibrer les chances.
Je révise donc mon prono ( pour cette année ! Émoticône ) : Roscoff-UPKTT : 9-11.

Mardi 18 Novembre 2008 09:40

Thewall29 ( ou Globul) , serait-il encore possible( au delà de la logique mathématique) que votre équipe de Guilers ET celle de Landerneau se maintiennent toutes les 2 ?

Lundi 17 Novembre 2008 14:11

Mes pronos pour la poule A:

SB ROSCOFF 2 - - UPK TT 1 : 13- 7: on sera un peu diminués avec un ou 2 absents, plus moi qui jouerait blessé, mais bon on devrait pouvoir gagner quand même.

CTT PLOUIGNEAU 1 - - TT ABERS 1 : 8-12, si Rudi retrouve la forme ( 0/6 sur les 2 derniers matchs) Les Abers devraient gagner difficilement sur les jeunes espoirs de Plouigneau.

QUIMPER CTT 3 - - Entente Cast/Châteaulin 1 : 8-12. Cast m' a beaucoup déçu (mdr) en ne battant pas St Pol pourtant privé de son meilleur joueur, mais je pense qu'ils vont passer face à Quimper.

ESK ST-POL 1 - - GDR GUIPAVAS 2 : 11-9: Les joueurs de ST Pol sont forts sur cette phase, ils l'ont encore prouvé à Cast en l'absence de leur meilleur joueur, ils sont en pleine réussite. Une victoire de Guipavas (jusqu'à 13-7) ferait nos affaires , et on l'espère mais je n'y crois pas trop...

Jeudi 13 Novembre 2008 14:31

Citation de lindien :
Roscoff - Guip : 12-8
Saint-Pol - Roscoff : 11-9
si Saint-Pol - Guip : 7-13
Saint-Pol 18-22 / Guip : 21-19 / Roscoff 21-19 : même coeff pour les 2, tu enlève Saint-Pol, vous avez gagné, donc ça serait Roscoff 1er

Exact, j'avoue que tu m'apprends quelque chose, je ne procédais pas de la bonne façon, merci "JA".

Mercredi 12 Novembre 2008 11:59

Citation de lindien :
Citation de jibsy :
Bravo à St Pol qui l'emporte 11 à 9 à Cast. Du coup on est quasiment "enterré" pour la montée.

oh non, pas enterrés du tout, mais pas maîtres de votre destin

Saint-Pol a besoin d'un nul ; s'ils perdent, Guipavas doit gagner 14-6 ou mieux, une victoire plus serrée et c'est Roscoff qui monte...

Il me semble que Guip' doit "seulement" l'emporter 13-7. (nous les avons battus 12-8 et on perd 11-9 sur St Pol).

Il nous reste aussi à aller jouer à Cast, c'est loin d'être gagné...

Dimanche 09 Novembre 2008 19:59

Bravo à St Pol qui l'emporte 11 à 9 à Cast. Du coup on est quasiment "enterré" pour la montée.
Guipavas a encore un coup à jouer , mais le match a lieu à ST Pol, donc ça devrait passer pour
nos voisins.

Désolé Reversman ,je ne répond pas aux "profils invisibles".

Dimanche 09 Novembre 2008 11:15

Plouigneau-Roscoff: 7-13, on gagne à 5 contre une belle équipe de jeunes,
pas sûr que le résultat soit le même en phase retour !
A noter que "Underworld" fait une bulle en A, et Pierre Moutardier ( 60, qui remplaçait son frère) fait un sans faute en B pour sa reprise.
Merci à Jean-Marc , à Denis et aux autres pour leur accueil, on a même finit par un match de foot en salle d'1H30 !

Jeudi 06 Novembre 2008 08:34

Tu as raison Nomanor, mais à la différence de notre équipe, vous êtes motivés et entraînés, vous méritez donc votre place.
Il faudrait au moins une "catastrophe naturelle" pour que vous ne montiez pas.
On risque de se retrouver en D1, ça sera un plaisir pour moi de vous jouer, et d'essayer enfin de te battre en match officiel !
1007 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jibsy

Résolu