Il me semble par ailleurs que les deux équipes du PLR vont écoper d'une pénalité.
Mais une de ces équipes en étant 7ème de prénat, et conformément au tableau de simulation normalement envoyé en début de saison par la ligue (sans descente de N3) , se maintient.
Jibsy: vu la procédure en cours ça m'étonnerait que le calendrier soit donné cette semaine....
Nestor :Je n'ai pas écrit "calendrier" mais "les classements définitifs seront publiés dans la semaine". Je ne fais qu'écrire ce que m'a répondu la salariée de la ligue ce midi au téléphone. Pour le reste Nestor, bien sûr que je comprend que vous souhaitiez réagir, c'est normal après une telle déception...
Surtout, n'oublions pas que les pronos, ce n'est qu'un jeu...(même si je peux me vanter en début de phase 1 d'avoir prévu le maintien de St Martin, c'était la grosse côte quand même)...
Mais pour animer le jeu des pronos, il faut que GDRGUIP revienne, si je me souviens il avait La Richardais comme favori pour la montée en Prénat !
Allez GDRGUIP reviens parmi nous !!
en pré-nat: le 1er monte, le dernier descend. (règle immuable)
En R1: le premier de chaque poule monte, les 8èmes descendent :
Cela fait 3 places vacantes : les 2ères prises par Questembert et Plérin ou Cléguer, la dernière place en R1 devrait revenir au meilleur 2ème de R2, qui est (ça c'est une certitude mathématique) l'entente Roscoff-Morlaix.
plrgeff: c'est clair que ça serait sympa de se jouer, si tu ne repars pas sous le ciel azuréen d'ici un moment, il y a de fortes chances que cela arrive...
keynes: j'aimerais bien nous mettre dans la liste des prétendants, mais depuis 2 saisons même si cela se passe plutôt bien, je trouve que nous "voyageons" mal.
(Exception faite à Questembert)
En R1, j'ai bien peur que ce défaut collectif nous cantonne à jouer les troubles fêtes, en sortant surtout de bons matchs à domicile. Mais cela sera sûrement très ouvert !
Il me semble que ARSENE a raison bolderic...
Partant de cette considération,
En R1 poule A :
Je pense que Le PLR va faire une "grosse" équipe en prénat, et faire une équipe pour le maintien en Régionale 1 (avec Jonathan Marec, Seb Geffray, plrgeff peut-il confirmer ou infirmer ?).
Si c'est le cas la poule sera très ouverte, pas de vrais favoris pour moi mais des" valeurs sûres" : Les Bigoudens, Betton-Vern et Les Enclos...
en R1 poule B :
mes favoris: Questembert, Fouesnant 2 , outsider: Griffon
En Prénat: Ploemeur, et le PLR s'ils font une "grosse" équipe
Merci Nestor,et bravo au club de Plérin. S'il n'y a pas de descente de N3, Roscoff montera aussi en Régionale 1 en tant que meilleur 2 ème...je vais donc continuer à vous observer à l'entraînement !!
salut "Lacombe", c'est vrai qu'en prono je n'ai pas été très mauvais (pour Lampaul et St Martin notamment..), en 2ème phase si Keynes et Erwanus sont en forme vous avez encore une belle carte à jouer, ça pourrait faire un beau petit derby...
Normalement pas de descentes de Nationale
ROSCOFF monte en R1
J'espère que tu as raison ARSENE...en tout cas , on a tout donné contre Questembert. On échoue de peu, face à une très bonne équipe.l'ambiance était tendue par l'enjeu mais elle est restée très fair play et très sportive.
Bravo et félicitations à Questembert, bon vent en R1.
Des matchs comme ça on en redemande !! (merci à tous nos supporters !)
Si tous les titulaires sont présents, ne restes pas trop tard Jibsy, il y a risque d'embuscade!!! Nous on s'en fou on pourra dormir dans la caisse le dimanche, mais toi tu joues la monté en R1...
C'est pour ça que je vais faire la fête sur Vannes le samedi, au moins je ne serais pas trop loin de Questembert le dimanche matin !
Underworld toi qui est un éminent JA , que penses du cas de Morlaix en D1 ?
En tout cas bravo et félicitations aux "Sanquérois", en premier lieu au "sage " "Magic Jaja"...
Match important en D3 poule G : Roscoff 2 reçoit Guiclan 1, victoire impérative pour la montée (en espérant que tous les titulaires seront présents cette fois !)