Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jibsy

Messages de jibsy - Page 15

Mercredi 29 Août 2007 10:45

Citation de Nominoë :
Le soleil est réapparu, sans doute ... En fait je ne conais pas les raisons d'un tel changement. Mais on va le demander à notre président de section, n'est-ce pas Micpidu ? Je serais ce soir à l'entraînement.

Nomi, puisque je vois que tu corriges tes fautes( on voit que tu es encore en vacances), je t'en signale une autre : "je serais ce soir..." , "je serai" me semble plus correct.
Pour L'AG du Comité, reportée , faute de salle disponible à la date prévue, moi je dis "chapeau bas"!! Je voulais venir le 7 , mais pensant être libre j'ai prévu un déplacement le 14 septembre.
Bravo aux dirigeants du Comité (et la personne salariée) pour leur organisation exemplaire...Heureusement qu'ils sont meilleurs pour nous concocter des nouveaux règlements !

Mardi 28 Août 2007 10:43

Citation de mici29 :
Ok c'est normal !
On saura ça à l'AG de Chateaulin le vendredi 7 septembre.
Logiquement si les poules géographiques sont à peut près respectées les risques de vous rencontrer en première phase sont faibles.
Et sinon on serai super partant pour cette rencontre amicale.
On se tient au courant Micpidu.

pourquoi tu écris cela mici , quelles sont les équipes les plus proches géographiquement de Lesneven en D3 ?
Lesneven -Brest , c'est une petite distance, vous pourriez bien être dans la même poule, non ?

Dimanche 05 Août 2007 12:09

Citation de splinter :
... à savoir qu'en tant que "favoris", un premier match n'est jamais facile...

Émoticône Émoticône Émoticône

Il ne faut pas essayer de suivre Splinter et la R1 le vendredi soir, ou alors faut qu'hélène vienne nous chercher !Rire

Vendredi 03 Août 2007 18:10

underworld is back !!! On compte sur toi dans notre "grosse" D2 à la reprise ?
Maintenant que je descends, tu ne vas pas partir ! ?

Jeudi 02 Août 2007 18:39

p016: l'année dernière j'ai dû m'entraîner 10 heures au ping' (maximum) sur... toute la saison. Olivier Flot lui a dû faire 15 heures (et encore),
je pense donc ,s'il se confirme qu'Alex sera bien présent en 1ère phase, que notre équipe avec l'apport de 2 joueurs en pleine progression (Phénix et Tom Morvan) + un 3ème jeune Landivisien qui a les crocs ( Nico , LOL), sera un peu plus forte que la saison dernière.
Comme la poule sera très relevée, accrocher une 3 ème place serait une belle perf'.

Jeudi 02 Août 2007 15:35

Citation de p016 :
Avec tant d'équipes qui se considèrent imprenable dans chaque poule, il est temps que le championnat arrive pour qu'on parle de concret!! Sans parler des surpises que nous reservent le calendrier avec des bidouilles de certains clubs pour assurer leur maintien ou même de équipes incomplètes sur les matchs cruciaux... j'ai hâte que ca reprenne..!

"les bidouilles de certains clubs pour assurer le maintien...": Si le calendrier est favorable à Lampaul , tu ne penses pas que vous allez "renforcer" votre R3 pour assurer le maintien ?
D'ailleurs vous auriez tort de ne pas le faire.

Mardi 31 Juillet 2007 17:44

Le Merluchon: merci pour cette précision, j'ignorais ce point de règlement.
Dans ce cas il va être difficile de motiver les joueurs...

Mardi 31 Juillet 2007 11:48

Phénix: je t'envoie un MP.

mici : Il me semble que le niveau de R1 sera un cran au dessus en 1ère phase.
Avec l'apport des Landivisiens, notre équipe devrait être un peu plus forte que la saison passée, mais je pense qu'il nous manque un "bon" 25 (voire "numéro"Clin d'oeil pour rivaliser avec les meilleurs.
Notre calendrier nous fait rencontrer Fouesnant 2, Griffon et Saint-Divy 2 en 2ème partie de phase, il faudra avoir assurer le maintien avant.

Mardi 31 Juillet 2007 10:50

Citation de mici29 :
Effectivement je me base sur les résultats de l'année dernière JIBSY, et comme je ne connais pas ce joueur je ne connais pas non plus ces autres faits d'armes. Et contrairement à ce que tu écrit (lol) pour le fait que j'écrive n'importe quoi, je voulais juste informer les foromeurs. Pour moi le sujet est clos. Émoticône

Tu as raison, à partir de 22h, vu mon grand âge, je devrais prendre une tisane et aller me coucher, au lieu de m'emporter pour rien sur le forum. Toutes mes excuses mici29. En tout cas une chose est sûre ça fait une bonne recrue chez les Bigoudens, et comme ils ne sont pas dans la poule de Sanquer, on devrait retrouver ces 2 belles équipes en R2 en seconde phase.

Lundi 30 Juillet 2007 22:44

futé: peut-être que j'y vais un peu fort, mais je l'ai déjà vu battre entre autres, ton coéquipier David Pardé qui était dans les 200 . Et puis s'il a battu un 350 cette année c'est sûrement qu'il a encore un bon niveau.

Lundi 30 Juillet 2007 22:28

Citation de mici29 :
Belle recrue il est vrai chez les Bigoudens. Vous allez pouvoir reconstruire quelque chose de bien.
Pour Jibsy, désolé mais pour les perf. à 200 tu peut repasser car les seuls numérotés qu'il a battu cette saison étaient 350, 505, 512 et 966 et c'est déjà pas mal il me semble!!!!! (site FFTT).
Encore bonne saison à vous les bigoudens et aussi aux autres clubs de Régionales du Finistère (Lampaul, LSP, Loperhet, Landerneau, St Divy, Roscoff/Landi, Sanquer et les autres....).

T'as vraiment l'art d'écrire pour ne rien dire mici29 (ou dede 029)! J'ai écrit à propos de G.Gervais "qu'il est capable dans un bon jour d'aller chercher la perf' à 200". Il joue depuis environ 25 ans et toi tu ne te bases que sur ses résultats de la saison dernière... Émoticône

Vendredi 27 Juillet 2007 17:32

Citation de tiptapetsupertop :
Bah non pcq si changement il y a ça préterai a controverse ...

Je trouve au contraire que cela permettrait de mieux préparer la réunion, au lieu d'arriver à des polémiques le soir même, suivi par des changements discutables.( cf poules de D1 en phase 1 la saison passée)

Vendredi 27 Juillet 2007 15:27

désolé paqui , je n'ai pas les infos pour les D1.
Juste une poule officieuse de D2 où ton club est concerné :

TT Landivisiau 3
> PPC Cléder 1
> Plouescat TT 1
> Ste Barbe Roscoff 2
> CTT Taulé 1
> ES Kreisker 2
> PC Plabennec 2
> CTT Plouigneau 2

Dommage que les poules officieuses de D1 et D2 (voire D3 et D4) ne soient pas annoncés avant la réunion de septembre. Cela éviterait les surprises et certains débats à n'en plus finir.

Jeudi 26 Juillet 2007 14:16

Citation de paqui :
Au mois d'Avril LINDIEN avait composé des groupes de D1 mais avec les repêchages ceux-ci vont être modifiés.Quelqu'un a-t-il une idée de ce que pourrait être les poules de D1 si on utilise le système du serpent.

paqui, les poules "officieuses" de D1 et D2 sont déjà faites par Dom Leprêtre, en attente de validation à l'AG du comité en septembre. Je te conseille de lui envoyer un mail (adresse sur le sujet tournoi de Quimper.)

Mercredi 25 Juillet 2007 18:07

Citation de fry44 :
Ah, je savais pas, j'ai entendu dire au tournoi de Landerneau que .... mais bon, si c'est pas vrai ...

Si nous avions vraiment la recrue que la rumeur nous attribue, ça ferait une équipe avec 5 "25" et un bon "35", ça ne serait plus une "promenade de santé "pour Saint-Divy.

Mercredi 25 Juillet 2007 16:23

Citation de fry44 :
[1er St Divy (Promenade de santé? à condition de pas faire le con)
2ème Roscoff avec sa recrue?
3ème ???? dur dur de départager

fry44, qui est la recrue de Roscoff ??? A ma connaissance on aligne la même "ossature" que l'an passé avec 4 joueurs qui nous ont permis de finir 2ème en phase 2 de R1. ( 6 V 1 D). Le groupe sera plus fort cette année, et avec l'arrivée des jeunes Landivisiens , l'objectif sera le maintien.

Mercredi 25 Juillet 2007 16:15

Citation de ericspin :
Belle recrue chez les pongistes bigoudens avec la venue de Guillaume Gervais (N°974).

Bonne chance à vous !

Effectivement c'est un très bon joueur, motivé et dans un bon jour il est capable d'aller chercher la perf' à 200.
C'est bien pour les Bigoudens, la R2 devrait arriver très vite.

Mardi 24 Juillet 2007 10:24

Encore un article de ping' dans Le Télégramme, concernant le brillant Thomas Le Breton et ses amis d'Armor Ping:

le lien : http://www.letelegramme.com/sports/une/art_988407.php

Vendredi 20 Juillet 2007 19:19

Citation de DjaDjuDju :
Citation de mici29 :
Sur l'hotesse d'accueil, mais bon c'est les vacances alors quand vont ils réactualiser les mutations???????
C'est quand même limite ce genre de chose quand pensez vous???
Il est temps que le site du Comité29 soit remis en route grâce entre autre à Djadjuju, (a quand sa mise en service Djadjuju).

Pour le site du comité, il sera en ligne début Septembre avec toutes les infos nécessaires pour la saison 2007-2008.

A ce sujet Djadjudju, ton interview n'est toujours pas passé dans le "zap'ping" , faute de numéro, le rédac' chef, qui était le maître d'oeuvre de ce magazine du comité, et désormais licencié dans le Morbihan, il est débordé et souhaite passer la main.

Jeudi 19 Juillet 2007 16:50

Citation de mici29 :
Je viens de téléphoner à la ligue pour leur demander de mettre les mutations de l'année 2007/2008 sur le site de la LBTT, car les mutations annoncées étaient celle de l'année dernière!!!!! Émoticône

C'est bien d'avoir appelé, mais tu es tombé sur qui ? le balayeur ? Parce que pour l'instant , il me semble qu'il n'y a pas eu de mise à jour.
1007 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jibsy

Résolu