Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jibsy

Messages de jibsy - Page 14

Lundi 24 Septembre 2007 10:26

Citation de EtAlors :
Bj tout le monde
je voudrai juste dire un petit mot sur les pronostics des poules
car bcp de gens mettent le cpb dans les 3er
mais vu le post de céhémdé sa va pas faire lourd avc 25 30 35 35 + ........
sinon pour l'équipe une de la TA je pense que léquipe sera composé
de 25 25 30 30 30 30 + 40(cadet)
Donc une bonne phase pour tous j'espere;;;

tu vois "EtAlors" les matchs se gagnent à la table , pas sur le forum.

Bravo au CPB et à Céhémdé pour cette large victoire 14 à 6 sur la TA Rennes ! ( 10 -0 en A !!! vous avez passé le contrôle anti-dopage ??Rire)

Dimanche 23 Septembre 2007 19:16

En R1 poule B : Victoire importante pour son premier match de l'Entente Roscoff-Landivisiau sur Saint-Renan.
Le score 14 à 6. (je n'ai pas le détail...Phénix ou Splinter s.v.p.)
Bravo à toute l'équipe, ça lance très bien la saison !

Dimanche 23 Septembre 2007 19:15

En R1 poule B : Victoire importante pour son premier match de l'Entente Roscoff-Landivisiau sur Saint-Renan.
Le score 14 à 6. (je n'ai pas le détail...Phénix ou Splinter s.v.p.)
Bravo à toute l'équipe, ça lance très bien la saison !

Jeudi 20 Septembre 2007 09:02

Je ne comprend pas bien l'objet de cette nouvelle polémique.
Un club comme Lampaul c'est construit par étapes, en formant des joueurs et en recrutant quelques autres qui cherchaient à jouer plus haut ( Ludo Combot, Régis Le Borgne, Alfred Caroff, etc..). Aujourd'hui ils ont une R1 et une R3. L'équipe 1 sans lui faire injure ne semble pas pouvoir jouer la montée, personnellement ça ne me choque pas et je trouve logique qu'ils utilisent le règlement pour faire en sorte de renforcer leur R3 en J1 et J2, pour la maintenir . Surtout que les poules de R3 sont très souvent de niveaux différents, telle équipe finit 2ème dans telle poule alors que dans 1 autre elle serait descendue.
Après il faut satisfaire tout le monde, la saison passée cette stratégie a moyennement réussi aux Bigoudens, mais elle a bien fonctionné à Fouesnant par exemple. C'est loin d'être sans risque...

Mercredi 12 Septembre 2007 09:37

Citation de micpidu29 :
oui on jouera pas contre lesneven.
autrement il faudra se mefier comme meme de toutes les equipes de la poule.
aucun relachement ne sera permis.

on ne jouera pas recouvrance non plus.

Tant mieux si les meilleures équipes ( sur le papier) s'évitent en Phase 1, ça permettra de vous retrouver tous en D2, à condition comme tu l'écris micpi de jouer tous les matchs à fond.

Lundi 10 Septembre 2007 22:13

Citation de micpidu29 :
Citation de jibsy :
Citation de mici29 :
Heitman Fabrice ne signera pas, décision du bureau. Mais à noter le retour d'Aurélie Perrot 35F il y a 2 ans plus de bon joueurs de complément dans l'optique de la saison 2008/2009 plus peut être le retour de Jo Loaec..

En écrivant cela tu prends des risques mici, Sanquer va recruter Heitman, et tu vas le retrouver contre votre équipe en D3 !

sanquer recrute personne , c les joueurs qui viennent au club...
Émoticône

ah oui qu'est-ce qui fait que vous connaissez un tel succès ?? [img]null[/img] Émoticône

Lundi 10 Septembre 2007 17:11

Citation de mici29 :
Heitman Fabrice ne signera pas, décision du bureau. Mais à noter le retour d'Aurélie Perrot 35F il y a 2 ans plus de bon joueurs de complément dans l'optique de la saison 2008/2009 plus peut être le retour de Jo Loaec..

En écrivant cela tu prends des risques mici, Sanquer va recruter Heitman, et tu vas le retrouver contre votre équipe en D3 !

Dimanche 02 Septembre 2007 13:42

Citation de Phénix :
Pour dissiper un malentendu concerant la deuxième journée du tournoi, ce n'est pas l'équipe de l'entente qui a pris la décision de ne pas venir..On était 4 joueurs certains de venir (Dewi, Mick ,Thomas et moi) et on aurait surement pu trouver 2 joueurs supplémentaires..
D'après ce que j'ai compris c'est St-Renan qui ne désirait pas se déplacer si notre équipe n'était aps assez "compétitive", et ca peut se comprendre...
Mais ce n'est pas logique de nous rejeter la faute..

Quant aux organistateurs, je leur adresse mes plus plates excuses, mais je leur conseille si ils désirent assurer la pérennité de ce tournoi de songer à inviter plus d'équipes...

Je ne sais pas qui "rejete la faute" sur l'entente Roscoff-Landi, mais je suis passé samedi après-midi à Commana( ça manquait de monde et d'ambiance), et c'est clair que les joueurs de St Renan ont fait savoir qu'ils ne se déplaceraient pas si l'équipe de L'entente prévue dimanche n'était pas assez compétitive (après on peut trouver des "fautifs" partout, Saint-Divy par exemple n'a pas aligné d'équipe) . C'est dommage pour les organisateurs, mais à eux de revoir leur mode d'invitation l'année prochaine, pour qu'il y ait plus d'équipes participantes.(pourquoi ne pas inviter Sanquer, St Martin, Guipavas, Huelgoat, ou prévoir une "sélection" de joueurs).

Vendredi 31 Août 2007 17:26

"Quelles est votre serie préférer ?" Tu ferais mieux de bouquiner un peu Scofield,
au lieu de passer ton temps devant la T.V. , ça t'éviterait sûrement de faire de telles fautes d'orthographe ! Émoticône

Vendredi 31 Août 2007 15:51

Citation de Nominoë :
Pour aller à Commana, il aurait fallu être invité. Mais c'est vrai que cela aurait pu être sympa de venir. Je suis déjà venu voir en tant que spectateur : c'était très bien. Si j'ai le temps demain, je passerai.

Sanquer n' a pas été invité ? c'est fort dommage, avec une autre équipe ça aurait fait un beau tournoi

Vendredi 31 Août 2007 15:51

Citation de Nominoë :
Pour aller à Commana, il aurait fallu être invité. Mais c'est vrai que cela aurait pu être sympa de venir. Je suis déjà venu voir en tant que spectateur : c'était très bien. Si j'ai le temps demain, je passerai.

Sanquer n' a pas été invité ? c'est fort dommage, avec une autre équipe ça aurait fait un beau tournoi

Vendredi 31 Août 2007 14:19

On peut aussi faire la comparaison avec son compatriote néerlandais, , Zenden, international de 31 ans lui aussi. Pour l'instant pour un international huppé, il n'a encore rien prouvé avec l'OM. Espérons qu'il sera prêt pour la LDC.

Vendredi 31 Août 2007 13:54

Citation de erwanus29 :
finallement il n'y aura que 4 équipes demain à commana roscoff, st renan, lopérhet et les enclos. des matchs de qualité (logiquement) si les équipes sont au complets

est-ce que les horaires ont changé , c'est toujours début samedi matin ?

Vendredi 31 Août 2007 12:47

Citation de lindien :
merci de me citer jibsy, mais c'est des joueurs de niveau régional qui sont recherchés Rire

allez Lindien fais pas le modeste,Il n'y a pas si longtemps Guip' était en R3 , non ? et puis dans un bon jour tu peux bien sortir quelques 40 ou 35 .( surtout si tu les rinces avant à la buvette !)

Vendredi 31 Août 2007 12:39

Vieri, c'est un gros travailleur, très sérieux, il est arrivé à Monaco , blessé ,et il a traîné ces pépins physiques toute la saison.
Pat ' Kluivert n'a pas du tout le même profil, c'est un surdoué qui a connu la gloire très jeune. Il peut apporter un plus à Lille grâce à son expérience et sa technique.
Mais encore faut-il que les ballons lui arrivent ?(sur la tête ou dans les pieds).
Sur et en dehors du terrain il est très dur à gérer(il suffit de voir la liste des faits divers dans lesquels il figure+problèmes dans ces anciennes équipes), bon courage à Claude Puel.

Vendredi 31 Août 2007 11:48

Citation de Phénix :
Le club de commana organise comme chaque année son tournoi d'équipes régionales ce week end (samedi toute la journée et dimanche matin)...
Pour l'instant 5 équipes sont inscrites (Roscoff/Landi, Lampaul, Lopérhet, St-Renan, et une équipe féminine...).
Les organisateurs cherchent des joueurs de niveau régional pour former une 6ème équipe.
Si cela vous intéresse, veuillez appeller Frédéric Jouan le plus vite possible au 02 98 78 04 54 ou au 06 98 32 87 97..

Merci d'avance..vous pouvez aussi me joindre au 06 18 73 12 47 si vous le désirez...

Pourquoi Sanquer ne vient pas ?? vous allez bien réussir à faire une équipe des "forumeurs du 29 nord" avec de bons joueurs motivés comme Paqui, Baptiste, Lindien, Nomi, micpi, mici, Keynes , ça serait quand même dommage qu'il n'y ait que 5 équipes.
perso ,J'y serais bien allé, si j'avais déjà joué un peu, mais là je n'ai pas touché la raquette depuis le 8 mai.

Vendredi 31 Août 2007 11:09

Citation de lindien :
woua, je viens d'apprendre qu'on a eu une D2 repéchée ! trop la fête !
du coup on part avec PR-D1-D2-D3-D3-D4-D4

wouah c'est la fête, ça me fait une excuse pour prendre l'apéro !

Lindien, sais-tu quelle équipe "remplace" votre D2 ?

Jeudi 30 Août 2007 22:18

Il ne faut pas rêver s'il arrive à Lille c'est qu'il n'est plus au top.
Il n'a d'ailleurs joué que 10 matchs en Liga en 2005-2006, et 15 matchs dans le championnat néerlandais la saison dernière.
C'est un joueur qui a connu le haut niveau dès l'âge de 17 ans. (il a remporté la ligue des champions à 19 ans.)
malheureusement il est assez impévisible en dehors du terrain. (alcool, drogue, bagarres).
S'il se relance à Lille, c'est tant mieux, mais les boîtes de nuit belges (trop proches de Lille ?) pourraient avoir raison de sa bonne volonté.

Jeudi 30 Août 2007 12:17

Citation de erwanus29 :
et encore heureusement que vous l'ai dit hier ......
Citation de mici29 :
Moi aussi je dit chapeau bas. Mais merci pour l'information.
Je trouve ça assez négligeant cette situation.
En effet prevenir 1 semaine et demi avant c'est bien mais ça n'aurait jamais dû arriver.
Sachant que la plupart des clubs avaient déjà solicité leurs membres pour y aller.
De plus le championnat Régional commence juste seulement 7 jours après cette réunion.

et encore heureusement que vous l'ai dit hier ......

Exact, merci Erwanus !! Je me suis un peu emporté, c'est vrai que c'est toujours facile de critiquer, mais franchement là c'est quand même très fort !
1007 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jibsy

Résolu