Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jibsy

Messages de jibsy - Page 12

Lundi 17 Décembre 2007 14:05

Citation de Phénix :
Concernant l'équipe des Enclos, il est clair que si elle est au complet toute la phase la montée est vraiment un objectif raisonnable, il n'y a pas d'équipe qui pourrait vous contrarier.
Mais j'ai entendu que jouer le samedi soir n'enchante ni Alfred, ni les 2 Alex...si vous ne pouvez pas les aligner à tous les matches votre équipe s'affaiblit quand même pas mal...
En ce qui concerne la PR de Landi, je pense savoir dans quelle équipe je jouerai en deuxième phase, et je serai très bien en B de R1, même si je n'exclus pas de descendre en PR une ou deux fois tant que ca sera possible. Le seul autre 35 du club est Vincent Colin, donc je ne pense pas que ca soit de lui que tu me parlais P016...

A moins que Mick Lamanda passe " 35" à mi-saison ? OK je sors... Émoticône

Lundi 17 Décembre 2007 09:28

Bon c'est l'heure des bilans.
En D2 poule B , victoire de Roscoff 2 sur Cléder 19 à 1. Si si Cléder était au complet, mais le fait d'avoir une grosse 3ème mi temps avec une bonne paëlla (plus l'accompagement liquide)nous a surmotivés .
On monte donc en D1 avec comme compo 35- 40 (ou 45 ?) - 50 + 3 "55".
J'espère que ça sera suffisant pour se maintenir, on se battra en tout cas.

Jeudi 13 Décembre 2007 11:41

[
Citation de mici29 :
Nominoë tes paroles sont belles, mais n'est ce pas Sanquer qui "va" chercher les joueurs ces derniers temps????

Il me semble que le recrutement et la formation ne sont pas contradictoires.
Sanquer, Landivisiau, ou Plouigneau sont (en ce moment) de bons exemples dans le 29 Nord. ( Nomanor ne me tombe pas dessus: je n'ai pas écrit Roscoff !Rire)
Ce sont également 3 clubs avec des dirigeants disponibles et très motivés.

Jeudi 13 Décembre 2007 09:36

Le choix de Plouescat est respectable, mais pour ma part je le trouve regrettable.
En effet, si Plouescat et Cléder ( qui l'a demandé) avaient fait une entente ou fusionnés, il aurait été possible d'avoir plus d'ambitions sportives, tout en continuant à faire progresser les jeunes.
Il est difficile de fonctionner seul dans nos petites communes, sans apport de joueurs et de moyens extérieurs.

Jeudi 13 Décembre 2007 09:31

Citation de keynes29 :
Au vue des résultats de la première phase lampaul locmélar sera dur à battre

Sauf que l'équipe de Lampaul va être "remaniée". Alfred Caroff refusant de jouer le samedi soir (comme la R3 de Lampaul descend en Prérég.), il va falloir lui faire une place en R1. Et pour assurer la remontée de la Préreg, j'imagine qu'il va falloir envisager un ou 2 renforts si le calendrier le permet...
Mais peut-être qu'Erwanus va nous en dire plus.

Mardi 11 Décembre 2007 15:16

Citation de ARSENE :
on avoir des details de ROSCOFF/FOUESNANT 2

Vincent Colin a été impressionnant. 2 ans sans jouer et à peine quelques heures d'entraînement et il accroche Laurent Caroff au 1 er match ( 11/8 au 5ème set).

L'entente menait 10 à 9 et il a eu la lourde tâche de jouer le match décisif sur Haja, il lui prend un set, mais bien sûr il manquait de compét'.

En tout cas c'était un match bien sympa, à Fouesnant il y a une très belle équipe "réserve".

Mardi 11 Décembre 2007 15:08

Citation de DA-Virgo :
Et le petit club de Plouescat qui se maintient en D2 dans la poule B.

Elle est pas belle la vie Émoticône

Bravo à Plouescat, mais attention à la 2ème phase, la poule B de D2 était d'un niveau relativement faible. C'est pour cela qu'on( Roscoff 2) monte assez facilement d'ailleurs.

Lundi 10 Décembre 2007 09:40

Citation de Nestor :
2H53: fin de la soirée a plerin... monté en R1 oblige... dur le taf demain...

Bravo, félicitations Nestor pour cette montée bien méritée !

Dimanche 09 Décembre 2007 12:24

Citation de mici29 :
Faite comme nous, car on devra attendre la fin de saison, avec un peu de chance, pour la montée. Émoticône

T'es sûr d'échappe au match contre Sanquer une nuvelle fois Mici29 ?
Parce que si vous les jouez, ça m'étonnerait qu'ils laissent passer leur chance de monter une nouvelle fois !
Mais bon on a tous compris micpidu29 et sa bande voulaient jouer les titres en fin de saison ! Émoticône

Vendredi 07 Décembre 2007 16:27

Citation de lindien :
merci les mecs
erwanus, tu oublie mon 3ème pseudo Rire

Bon vent Lindien , Les Bourguignonnes vont découvrir le "Breizh lover" !

au fait c'était aussi toi le mystérieux "sodom & gommhore" le roi de l'info ? Émoticône

Jeudi 06 Décembre 2007 13:34

Un petit lien vers le Télégramme ( c'est dans la page sports du jour, dans les Editions Côtes d'Armor) où l'on parle de Griffon, sérieux prétendant à la montée pour la 2ème phase:

http://www.letelegramme.com/sports/cotes-d-armor/r1m-griffon-penthivre-la-force-du-collectif-20071206-2095197_1142015.php

Jeudi 06 Décembre 2007 13:31

Citation de pompom28 :
mais pas pour nous griffon.
franchement dans cette poule tout le monde mérite sa place!

En parlant de griffon, un lien vers le site du Télégramme du jour (pages sports édition Côtes d'Armor) :

http://www.letelegramme.com/sports/cotes-d-armor/r1m-griffon-penthivre-la-force-du-collectif-20071206-2095197_1142015.php

Lundi 03 Décembre 2007 09:10

Et bien t'avais peur que les forumeurs ne lisent pas ton message, tu l'as mis partout, c'est pour transformer une rumeur en info ??
Il paraît même que Erwan Morvan et Jean-Marie Lagadec ont signé à Landi pour faire monter la D4 !

Lundi 03 Décembre 2007 09:10

Et bien t'avais peur que les forumeurs ne lisent pas ton message, tu l'as mis partout, c'est pour transformer une rumeur en info ??
Il paraît même que Erwan Morvan et Jean-Marie Lagadec ont signé à Landi pour faire monter la D4 !

Lundi 03 Décembre 2007 09:09

Citation de sodom & gommore :
Vincent Colin (ex-25 du PLR et Sint-Divy) viendrait de signer à Landi...
maintenant, est-ce qu'il va jouer en R1 pour la montée en PN (sur Fouesnant), ou en PR pour la montée en R3 (en battant Guipavas et Kemperlé)... à suivre

Dimanche 02 Décembre 2007 13:57

Citation de youn :
pensez vous que cast et plouigneau se maintiendront en PR?

Plouigneau doit battre l'UPKTT pour monter en PR, et ce n'est pas une mince affaire,
ta question n' a pas (encore) lieu d'être Youn.

Vendredi 30 Novembre 2007 11:48

excuse moi Julien, il n'y pas d'erreur, c'est moi qui vieillit, ma mémoire défaille !

Vendredi 30 Novembre 2007 10:58

Citation de DjaDjuDju :
Les performances individuelles en championnat :

http://srtt.123.fr/clt.php

Merci beaucoup Julien, j'ai juste constaté une erreur en régionale, certains voient leur score de victoires grimper ! (j'ai vérifié sur le SPID)

Mardi 27 Novembre 2007 10:03

Nestor, tu te trompes félicitations pour ton bon prono, là c'est moi qui ai vu l'équipe de Roscoff-Landi un peu plus forte qu'elle n'est réellement.
Mais cela n'enlève rien à la belle victoire de Griffon qui au complet a certainement une belle place à jouer en 2nde phase.
J'espère que les joueurs de l'entente seront surmotivés pour essayer de battre Fouesnant lors de la dernière journée à Landi.

Mercredi 21 Novembre 2007 18:12

Citation de samurai :
devant rentrer dans le 29 pour diverses raisons persos je vais donc devoir soit changer de club soit arreter completement le ping... j'ai plus la motivation du début de saison !!! je sais pas trop quoi faire si je reprend sa sera soit lampaul soit st martin ou lannion. pour le moment je suis plus pour arreter que pour continuer... Émoticône

Tu serais le bienvenu à Roscoff ou landi, Dim'.
Mais c'est vrai qu'à Lampaul ou St Martin tu trouveras des équipes sympas.
1007 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jibsy

Résolu