Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jibsy

Messages de jibsy - Page 13

Mercredi 21 Novembre 2007 09:05

Roscoff-Landi sera finalement bien au complet pour jouer à Griffon-Penthièvre.
(Nico Guillou avait tellement peur que je joue qu'il a réussi à convaincre Alex Kerboas, je pense même qu'il l'a payé !Rire)
Cela devrait être un match serré avec de belles rencontres.

Lundi 19 Novembre 2007 13:50

Phénix et Iverson: MP

Lundi 19 Novembre 2007 13:43

effectivement ça a l'air d'être "panique à bord" pour l'équipe de l'Entente,

dans ce cas Nestor aura enfin bon à un pronostic ! mdr

Dimanche 18 Novembre 2007 11:55

Citation de Nestor :
Je sens que Roscoff va lacher des points lors de cette journée...

A chaque match où Nestor annonce avec certitude une victoire costarmoricaine, il se plante (Nestor aurais-tu tendance à faire du chauvinisme ou bien à surestimer tes voisins ?Rire) , pourvu pour Roscoff-Landi que ça se vérifie encore !
En passant je voudrais féliciter Thomas Morvan pour ses dernières prestations, ça devrait en faire taire certains qui se reconnaîtront.

Dimanche 11 Novembre 2007 11:39

En D2 poule B: victoire de Roscoff 2 à Plouescat 15 à 5. (en l'absence de Jean-Luc Lagarde (45) à Roscoff). Merci à Jean-Paul et ses joueurs pour l'accueil, les jeunes de Plouescat progressent.

Mardi 30 Octobre 2007 12:51

Je vais défendre un peu Phénix, c'est vrai que ses pronos d'avant -saison sont totalement faux.
Mais au moins il a le mérite d'avoir jouer le jeu en s'essayant au jeu des pronostics.
Pour revenir sur ce que Phénix avait dit concernant l'Entente Roscoff-Landi : avec dans l'équipe 2 joueurs n'ayant jamais joué au dessus de la R3 (dont un jeune 50), il n'était pas envisageable de jouer la montée.
Aujourd'hui l'entente est invaincue, avec 4 victoires, grâce à un calendrier favorable et une grande part de chance. ( victoire à Vitré 11 à 9 avec alex Kerboas remplacé par un "65".) Mais il reste à jouer 3 matchs notamment grâce à 2 très belles équipes de Saint-Divy et Fouesnant.
Maintenant, il faut rester raisonnable ce n'est que du ping, et seulement au niveau régional, c'est dommage que des "voisins" ( de club) se prennent la tête.
On fait tous des erreurs, sachons passer l'éponge...

Lundi 29 Octobre 2007 10:29

Citation de erwanus29 :
roscoff/landi ne jouant que le maintien, ben dis donc 1er invaincu pour le moment, y a pas mal de guy roux dans ces clubs .....

briec en PN sans souci victoire 14-6 sur les enclos rien à dire.

Erwanus, si on prend la compo des équipes sur le papier ( avec 2 joueurs dont c'est la 1ère saisons à ce niveau Loïc et surtout Thomas), plus quelques absences prévues d'Alex Kerboas, l'entente Roscoff-Landi ne pouvait prétendre qu'au maintien.
Ils ont tous réalisés de belles performances depuis le début de saison avec certainement de la réussite contre Vitré.
L'objectif de maintien est atteint, maintenant ce n'est que du "bonus".

Dimanche 28 Octobre 2007 12:06

Quelqu'un aurait le résultat de Cléder -St Pol 2 en D2 poule B ? (il n'est pas encore sur le SPID).
Merci à Taulé pour leur accueil hier soir .
Roscoff 2 l'emporte 17 à 3 ( Didier Mingam(45) fait 2 en A :Lagarde (45) et Guillou (55), + double en B).

Dimanche 28 Octobre 2007 11:53

Bravo à Plouigneau, et félicitations à Arthur pour son sans-faute, je l'ai trouvé très bon contre St Martin également. Plouigneau va pouvoir continuer de faire progresser ses jeunes , c'est très bien !

Mardi 09 Octobre 2007 11:44

Citation de breizh_punishers :
Globul peut bien rester caché, c'est vous qui lui donné de l'importance.
Au sujet des matchs les vendredi, samedi et dimanche c'est un marronnier. C'est toujours la même chose, ceux qui veulent (ou peuvent) jouer que le vendredi et ceux qui ne veulent pas jouer le dimanche. Il n'est pas possible de contenter tout le monde et les gens doivent faire avec. Ca ne changera rien de gueuler, c'est tous les ans la même chose...
Moi je vais jouer avec mes potes que ce soit le samedi le vendredi ou le dimanche (mais vous vous en foutez certainement)

ce qui est dommage c'est que certains "anciens" qui ne jouaient pas avec leurs potes mais "encadraient" une équipe de jeunes , restent en d3 pour ne pas jouer le samedi. Je prend l'exemple de Plouigneau en D2, on les a joué samedi, et à mon avis il leur manquait 1 ou 2 anciens pour les cadrer et les aider à progresser.

Lundi 08 Octobre 2007 17:45

Citation de Phénix :
Et oui chaud les marrons hier à Vitré, mais l'essentiel est assuré, puisque la victoire est là..le maintien est en vue, reste à jouer à fond les 5 derniers matches et essayer de se faire plaisir... Émoticône

St Divy a quand même les moyens d'aligner des équipes d'un niveau très relevé et Fouesnant a l'air aussi très costaud, on sera fixé après la 4ème journée quand les 2 poids lourds de la poule se seront rencontrés!

Si Saint-Divy aligne l'équipe citée par futé à chaque match, il n'y a vraiment pas photo, Fouesnant ne pourra pas suivre.
ARSENE, futé répondra mieux que moi, mais il me semble que lorsque J. Mignon est très motivé à la table, il joue très bon 25...

Lundi 08 Octobre 2007 17:40

Citation de tom croute :
nan c moi qu'ai craqué y'avait 25 25 30 en A et 35 50 55 en B je perd le 35 Émoticône
j'avais mal aux jambes et jibsy m'a pété le genoux au foot vendredi Émoticône

ah l'excuse bidon !!! en tout cas bravo à Phénix et Nico d'avoir tenu la baraque, Splinter et tom Croute manquent de physique , je crois que des séances de foot s'imposent !

Lundi 08 Octobre 2007 17:32

Citation de paqui :
Quelles étais la compo des équipes en D1 ce Samedi. pour notre match
St Martin 35.40.65 en A 50.60.NC en B
Plouigneau 40.45.55 en A ( 3 points) . 50.50.60 en B ( 9 points)

Super ambiance avec la victoire des Français au Rugby...

merci d'avoir mis une T.V., entre 2 matchs on a pu assister à l'exploit !

Mardi 02 Octobre 2007 10:23

Citation de ericspin :
J'me lance dans les prono de la D1 poule B Émoticône
Quimper Cornouaille TT 3-UPKTT Kerfeunteun 1 => 10-10
CTT Plouigneau 1-Saint-Martin TT 2 => 11-9
GDR Guipavas 2-TT Kemperlé 2 => 13-7
ESK Saint-Pol de Léon 1-Saint-Renan TT 2 => 8-12

Ca sent des matchs extrèmement serrés pour toute la saison ...

Saint Renan et Guipavas parraisent légèrement au dessus du lot.

Bonne chance à tout le monde !

Je vais miser sur un "outsider", je vois Plouigneau finir 1er devant St Renan.

Lundi 01 Octobre 2007 18:08

c'est bien ça , il y aura du monde à Plouigneau samedi soir, ça promet une belle ambiance s'ils mettent une TV !

Lundi 01 Octobre 2007 16:01

Citation de ericspin :
J'me lance dans les prono de la D1 poule B Émoticône
Quimper Cornouaille TT 3-UPKTT Kerfeunteun 1 => 10-10
CTT Plouigneau 1-Saint-Martin TT 2 => 11-9
GDR Guipavas 2-TT Kemperlé 2 => 13-7
ESK Saint-Pol de Léon 1-Saint-Renan TT 2 => 8-12

Ca sent des matchs extrèmement serrés pour toute la saison ...

Saint Renan et Guipavas parraisent légèrement au dessus du lot.

Bonne chance à tout le monde !

Si les joueurs de Plouigneau me lisent, ( PAQUI peut-être...), serait-il possible de prévoir une TV dans votre salle samedi soir pour suivre un peu le match de Rugby France-NZ ? En plus je suis sûr que ça fera tourner la buvette ! Merci par avance...

Vendredi 28 Septembre 2007 14:24

Merci ericspin, bon we !

Vendredi 28 Septembre 2007 14:03

Citation de ericspin :
C'est dans les boîtes de tous les correspondants !!

Merci au comité qui a su réagir rapidement au départ de Dominique.

Pour "les non correspondants" (dont je fais partie) peut on avoir un lien ?

Ericspin je t'envoie un MP

Merci

Jeudi 27 Septembre 2007 10:38

Citation de domlep29 :
Je vous signale que suite à mes problèmes familliaux je viens de démissionnner du comité du Finistère.
Amitès à tous et bonne route

On espère ton retour prochainement, en souhaitant que tes problèmes se résolvent rapidement. Merci pour tes années de bénévolat, à bientôt j'espère.

Mardi 25 Septembre 2007 19:21

Citation de nothing to hide :
Félicitations aux jeunes de Lopé qui ont cartonné en B!

Qui l'a emporté aux sets entre lampaul et Lopé ?
et en R3 entre Lampaul et Guilers ?
1007 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jibsy

Résolu