Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jibsy

Messages de jibsy - Page 11

Mardi 22 Janvier 2008 09:24

pas encore de prono pour la poule A, allez je me lance :

TT LOPERHET 1 - - REN. C.P.B. 1 : 12-8, Lopé devant son public devrait être un ton au dessus.

ST-DIVY SPORT 3 - - ENT BETTON/VERN 1 : 9-11, tout dépend des ambitions de Betton, vont-ils se déplacer au complet ?

ENT ROSCOFF/LANDI 1 - - LA RICHARDAIS 1 : 11-9, l'Entente peut( et doit! ) l'emporter à condition d'être au complet

THORIGNE TT 4 - - AP Ploufragan 1 : 10-10, là je connais mal Thorigné 4 , mais sur le papier ça laisse envisager un match serré.

Bons matchs à tous.

Mardi 22 Janvier 2008 09:17

mon prono pour la D1 poule B :

PONT L'ABBE TT 1 - - RC BRIEC 2 : 9-11, je pense que Briec 2 peut être un outsider sérieux.
SB ROSCOFF 2 - - GDR GUIPAVAS 2 : 11-9, là je ne suis pas très objectif , disons qu'on va essayer d'arracher une victoire. (d'ailleurs j'aimerais enfin pouvoir m'entraîner au ping ( message perso à mes partenaires))

DOUARNENEZ TT 1 - - TT COMMANA 1 : 8-12, si Commana se déplace au complet.

ST-RENAN TT 2 - - ESK ST-POL 1 : 13-7, St Renan semble intouchable, mais attention tout de même à St Pol, équipe composée de 4 ou 5 anciens joueurs de R3.

bons matchs à tous. ( en espérant échapper à la grippe d'ici samedi)

Vendredi 18 Janvier 2008 17:52

bon retour dans Le "Deux-Neuf" samurai !
En te souhaitant de retrouver rapidement ton meilleur niveau.

Mardi 15 Janvier 2008 12:26

p016 , il me semble que Armor Ping alignait : en A: 2 "25" + 1 "35", et en B: 1"25+ 2 "35".

Belle victoire pour Les Enclos, est ce que vous pourrez rivaliser avec St Divy ...ça dépend de leur équipe. A suivre.

Lundi 14 Janvier 2008 14:08

Nestor, c'est bien joué pour vous, il va falloir s'accrocher pour le maintien.

Lundi 14 Janvier 2008 14:07

futé, je ne connais pas tous les noms des joueurs d'Armor Ping,
mais voici le détail pour Roscoff-Landi :

En A :Nico Guillou 2 , Mick Jacob 2, Loïc Boulé 1 + double Guillou-Jacob

En B : Dewi Walters 2, Vincent Colin 0, François Moutardier 0. ( c'est sympa de sa part d'avoir accepté de faire le 6ème.)

Sachant que d'autres absences sont prévues, soyons réalistes, cette équipe devra batailler pour se maintenir.

Dimanche 13 Janvier 2008 19:29

et non donkey-gor, à Roscoff on ne jouera que le maintien, car en 2ème phase nous devons pallier à des absences programmées comme aujourd'hui en R1 , où l'on a dû "prêter" François Moutardier. Nous ne pouvons donc viser que le milieu de tableau.

Dimanche 13 Janvier 2008 19:24

Nestor, comme je le craignais, tes "voisins" d'Armor Ping avec à leur tête Fred Bozzi et le retour de Joulain auraient corrigé Roscoff-Landi 12 à 8. ( a moins qu'on ne m'ait fait une mauvaise blague).
Pour Roscoff-Landi, il manquait Alex Kerboas remplacé par F.Moutardier "55".

Samedi 12 Janvier 2008 12:50

Bon puisque désormais chaque division a son propre topic, il ne manquait plus que la D1 pour cette 2ème phase :
En poule A :
Cavale 1, Porzay 1, Fouesnant 4, UPKTT, Cast/Chateaulin 1, Kerhuon 1, Loperhet 3, St Martin 2.

En poule B:
Guipavas 2, St Renan 2, ESK , Briec 2, Pont l'Abbé , Commana, Douarnenez, Roscoff 2.

Les 2 poules me semblent de niveaux identiques.
Pour ce qui concerne mon équipe Roscoff 2, je pense qu'on jouera le maintien sur les équipes de Guipavas 2, ESK, Commana, et Douarnenez.

Vendredi 11 Janvier 2008 16:50

Citation de mici29 :
Citation de jibsy :
tu vois mici29 , ça ne sert à rien de "fayoter", on attend toujours !

Les infos je les tenais de JM CRENN, et elle n'était pas totalement défini.
Ils avaient une réunion pour cela.

Je plaisantais Mici ! par contre si tu as les poules j'aimerais beaucoup avoir celles de D1, merci par avance Mici !

Vendredi 11 Janvier 2008 16:38

Est ce que quelqu'un peut mettre les poules de D1 en ligne ? ou m'envoyer celle qui m'intéresse par MP ( poule de Roscoff)
Merci par avance

Vendredi 11 Janvier 2008 15:11

Citation de mici29 :
Elle devrait arriver demain car il y a réunion ce soir.
Donc sur le site dès demain.
Merci d'avance Hélène pour ton travail et bonne année à tous et toutes.

tu vois mici29 , ça ne sert à rien de "fayoter", on attend toujours !

Mardi 08 Janvier 2008 17:34

Citation de nothing to hide :
Allez, on déterre le sujet, la poule ne devrait pas tarder à sortir. Tout le monde a repris l'entraînement? Les fêtes n'ont pas été trop dures?

Ce sont les poules qu'il va falloir "déterrer", Le Comité ? est ce que vous nous recevez ? Émoticône

lol

Lundi 07 Janvier 2008 10:17

Citation de Nestor :
J'espere qu'un élément extérieur ne viendra pas pertuber les rencontres du wd prochain: j'ai l'impression que pas mal de monde est malade ces derniers temps.... ce qui peut faire des surprises? je l'espere pas en tout cas....

A Plérin vous pouvez en tirer avantage...on dit que la boisson anisée que tu bois après l'entraînement est un excellent remède contre la gastro !
Je crois que vos adversaires vont vite déchanter.

Lundi 07 Janvier 2008 09:15

Citation de domlep29 :
La Sportive a une réunion cette semainne entre le 7 et le 14 janvier prochain.
si vous voulez plus de renseignements il faudra attendre.

J'espère que la réunion aura plutôt lieu aujourd'hui , sachant que la J1 en Régionale a lieu le 13 janvier, je trouve qu'on aurait dû avoir les poules un peu plus tôt pour se caler...

Samedi 05 Janvier 2008 13:17

j'avais cru lire que les poules de départementale étaient faites hier , est ce q'un forumeur aurait des infos ? ou bien un lien ?
Merci par avance

Vendredi 04 Janvier 2008 10:37

Citation de la tranche :

ce serait pas plutot "je rêve de toi" ???

ça aurait certainement ce sens, c'est ce que j'explique à Splinter dans mon MP,
je ne peux le "dépanner "qu'avec une traduction "mot à mot".
Mais j'espère que d'autre forumeurs vont lui donner le sens exact de cette phrase:

حلمي من وجهك

Vendredi 04 Janvier 2008 09:26

Salut Splinter,

Je peux te donner la traduction de cette phrase en anglais "Dreams from directed you", ce qui pourrait vouloir dire "rêves d'être dirigé par toi"...
Mais c'est une traduction très approximative.

Je t'envoie un MP pour te donner mes sources, mais j'espère qu'une belle orientale ne va pas t'empêcher de faire la 2ème phase !Rire

Samedi 29 Décembre 2007 13:49

Une petite question,
la journée 8 (ou J1 de la phase) en départementale Finistère c'est bien le week end du 26 janvier ?
Merci par avance pour votre réponse.
Bonnes fêtes de fin d'année à tous.

Lundi 17 Décembre 2007 14:08

Nestor, est ce que tu as réussi à convaincre le "grand" Maël de venir faire quelques piges ?
1007 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jibsy

Résolu