Et si ce sont souvent (pour ne pas dire toujours) les même personnes qui sont la cause de ces dérives ou du hors sujet, qu'est-ce que les modos vont faire svp ? Laisser ces personnes continuer comme ca a toujours été ou bien les bannir.
Je comprends que les modos sont pas payés sur ce forum donc c'est pas toujours facile pour les modos mais si il y a des règles à respecter et à faire respecter alors il faut que ca soit pareil pour tout le monde.
Message modifié
2 fois, dernière modification
Lundi 01 Octobre 2007 20:48 par
Samuiman
Dommage qu'il y avait pas l'arbitre en 1/8 comme ca le joueur d'Igny servirait règlementaire.
Sinon qui sont les joueurs "amis" et ils ont rajouté quoi ?
Le coach l'a insulté ? Il a dit quoi exactement ? Pourquoi le joueur d'Igny ne va pas voir le JA et lui dire qu'il a été insulté par le coach (si on l'a vr'aiment insulté).
Samuiman je te rappelle qu'il existe une fonction "alerter un modérateur" car le forum est si vaste qu'on ne peut bien sûr tout contrôler d'où l'intérêt de cette fonction.
Je sais très bien que la fonction "alerter un modérateur" existe mais quand je vois que parfois (voire souvent) les modérateurs participent à ces sujets où certaines personnes postent que pour faire du hors sujet et ces personnes ne sont pas sanctionnées et leur messages ne sont pas supprimés et en plus ces personnes continuent encore et toujours à faire la même chose de plus en plus.
Bah je me dis que certaines personnes ont le droit de faire autant de hors sujet qu'elles veulent.
Faire de temps en temps du hors sujet ce n'est pas grave mais quand c'est trop souvent alors ça devient lourd...
Au faite pourquoi certaines personnes ont le droit de faire plus de hors sujets que d'autres sans pour autant être sanctionnées, surtout qu'elles font de plus en plus souvent du hors sujet.