7 tournois voire 8 tournois sur 10, on n'est pas obligé de payer à l'avance et on paie sur place alors certaine personne ne devrait pas trop parler (sauf les organisateurs de Montesson).
Message modifié
1 fois, dernière modification
Jeudi 04 Octobre 2007 11:24 par
Samuiman
Je suis sur que le tournoi sera un succès comme l'année dernière.
Si le tournoi était un succès l'année dernière sans que les gens soient obligés de payer à l'avance alors je ne vois pas pourquoi vous voulez changer. Ca pourrait même faire peur aux gens. Enfin ce n'est que mon avis personnel.
L'année dernière, le tournoi s'est très bien passé quand on a tous payé sur place.
Si je me trompe pas je crois que tous les tableaux étaient complets donc je pense qu'on n'est pas obligé de payer sur place pour que tout se passe bien non ?
Tu ne devrais pas le traiter de con car si Eloi ou un de ses proches voit ce topic il peut porter plainte et faire fermer le forum.
D'ailleurs je ne sais pas si ce sujet est légal. Il faut voir dans les textes de loi si on a le droit de créer un sujet comme ça sans créer de problème au site.
Si c'est le cas alors réfléchis bien si certaines personnes ont le droit de faire n'importe quoi sur le forum sans être sanctionnées et d'autres n'ont pas ce même droit.
Au lieu de verrouiller les sujets, on peut très bien bannir les gens qui font beaucoup de hors sujet. Ca serait plus simple.
Bien sur si c'est juste une ou deux fois, on peut laisser passer mais si ce sont toujours les memes qui essaient de détourner le sujet initial là c'est différent mais bon est-ce que les modos oseraient faire ça.
Le travail d'un modo est peut-etre difficile mais il ne faut pas laisser toujours les mêmes personnes faire n'importe quoi sans être sanctionnées.
non il a meme pas adressé 1 geste ou un sourire...il était a part alors qu'avec les autres joueurs on pouvaient leurs parler...c'est meme pas une histoire de signature a la mimite c'est pas grave...c'est mieu de leurs parler...et j'ai trouver Bertin super simpa!
Ah ok c'est parce qu'il t'a pas fait un sourire que tu l'aimes pas... c'est vrai que c'est vraiment méchant et vilain de ne pas venir te parler.
EN effet pour toutes ces raisons Maze est très méchant et vilain...