Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Samuiman

Messages de Samuiman - Page 10

Vendredi 19 Octobre 2007 15:03

Citation de fwprez :
si vous connaissez d'autres joueurs, n'hesitez pas merci

TU vas te mettre au soft ?

Vendredi 19 Octobre 2007 15:02

Il vaut mieux ces petites pub qu'un "sponsor principal" qui controle le forum...

Vendredi 19 Octobre 2007 14:57

14-06 score préféré Rire

Vendredi 19 Octobre 2007 14:53

Yann-Bleiz>tkt pas j'essaierais de faire en sorte que tu aies autant de classe que Samsonov Rire

D'ailleurs si messieurs les organisateurs du tournoi voudrez que je prennes quelque photos pendant le tournoi dites le moi et je viendrais avec mon matos pour prendre les photos.

Content
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 19 Octobre 2007 14:53 par Samuiman

Vendredi 19 Octobre 2007 14:17

Ton appart tu pourras en profiter pendant longtemps alros viens au tournoi Clin d'oeil

Je pourrais te prendre en photo MDR

Vendredi 19 Octobre 2007 14:15

Mais ca sera pour ne plus coller donc pas de colle rapide (car ca sera interdite, je parle des colles de maintenant) alors je ne pense pas que je vais coller à la rapide.

Vendredi 19 Octobre 2007 13:54

Citation de téessebé :
bonjour, je viens d'acheter un canon PS A640, en faisant quelques essais en mode auto et en voyant les superbes clichés de samuiman ou canadians, ca n'a rien à voir en qualité. j'ai lu tout les messages du présent sujet.
les caractéristiques de l'appareil sont:
objectif 7,3(GA)-29,2 (T) equivalence format 24*36 :35GA- 140T.
f/2.8GA-f4.1T. 1 mode manuel, TV, AV. N'y connaissant rien à la photo,
j'aurai aimé aussi avoir les réglages de base pour une photo correcte.
Merci d'avance
http://perso.orange.fr/tsbolbec/test_fichiers/essai.jpg
exemple pris aux eurominichamps depuis les tribunes

Ce que j'aimerais savoir c'est le règlage pour la photo que tu aies pris et à partir de ça je pourrais te dire.

En mode manuel tu pourrais règler à 1/90 - f3 mais reste pas trop trop loin du sujet. Voilà. Essai ce règlage.

Vendredi 19 Octobre 2007 05:59

Vous pouvez dire aussi pourquoi vous aimez ces chansons. Content

Vendredi 19 Octobre 2007 01:06

L'année dernière le tableau fille était limité (classement) à combien stp.

Vendredi 19 Octobre 2007 00:43

Avec les picot rouge tu pourras laisser plein de traces rouges sur la balle Rire

Jeudi 18 Octobre 2007 23:09

Si c'est un peu pareil que la Mambo collée alors c cool car ca m'évitera de passer des heures pour coller une plaque.

Jeudi 18 Octobre 2007 23:07

1 LKT Pro XT ne va jamais aussi vite qu'1 mambo collée.

Jeudi 18 Octobre 2007 22:59

Je vais voir ca.

Jeudi 18 Octobre 2007 16:20

Je pense pas qu'une plaque chinoise puisse faire autant de bruit qu'une mambo collée à la colle rapide.

Jeudi 18 Octobre 2007 15:21

J'ai dit : "Aucune plaque chinoise ne ressemble vraiment à des plaques européennes"

Il y a une nuance. Sinon toutes les plaques se ressemblent.

Jeudi 18 Octobre 2007 15:19

Je pense que si j'arrete de coller à la colle rapide je prendrais X-Tra en revers et Neos Sound Synergy en CD pour remplacer Mambo et Neos Sound.

Qu'en pensez-vous ?

Jeudi 18 Octobre 2007 14:47

Aucune plaque chinoise ne ressemble vraiment à des plaques européennes.

Jeudi 18 Octobre 2007 00:46

Je n'ai pas raison ? De plus je ne suis pas sorti du sujet MDR

Jeudi 18 Octobre 2007 00:03

Citation de Misterpsg :
Citation de gregos :
c'est sympa de jouer les gauchers, on peut faire des roulettes sur leurs services sortants

Et nous alors ? On peut très bien faire des roulettes sur vos services qui sont tout le temps sortants ... Et meme plus souvent que vous , puisque plus de droitiers que gauchers ! Ton argument est bidon alors ! Content

Au fait , j'ai toujours entendu , que le cerveau d'un gaucher dans le sport , lui permet d'avoir un temps de réaction un millième plus rapide qu'un droitier ... Info ou intox ? Content

Tu fais des roulettes sur les services de droitier qui sortent tout le temps ? J'ai jamais vu ça Rire

Sinon c intox pour le truc de cerveau d'un gaucher Rire

Mercredi 17 Octobre 2007 20:38

Allez Fontenay !!!

lol
478 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Samuiman

Résolu