Si tu joues pas pour l'argent c'est encore pire car si t'avais besoin d'argent et que tu joues en étant un "faux" nc on peut comprendre encore.
Mais là tu viens te plaindre qu'il y a pas un petit tableau pour toi et que t'as pas envie de perdre trop vite sur des 55 (t'as pas du penser aux "vrai" joueurs nc 90 80 75 que tu aies battu, eux qui te croyaient un "vrai" nc).
Bref si tu veux pas faire le tournoi alors tant mieux. Attends les petits tableaux pour jouer des nc 90 80 pour les battre alors.
Ce n'est nullement une plainte, je sais que ce genre de tournoi est organisé par des bénévoles, je ne vais donc pas critiquer (je suis moi même bénévole ds mon club).
L'IDF est grand, oui, mais je doute tt de meme que des personnes ai fait plus de route que mois (j'ai fait 1H45 de route pr aller a montmonrency... 3H30 aller retour...). Ceci dit, c'est parceque je le veux bien
Quand tu peux gagner l'argent facile et gagner des matchs facile alors faire 3h30 aller/retour ce n'est pas grande chose par rapprot à ceux qui font "que" 2h00 aller/retour pour jouer 2 matchs parce qu'ils tombent sur un "faux" nc...
guigou>normalement tu peux t'inscrire par mail et payer sur place mais il vaut mieux envoyer ton chèque.
Je confirme ce n'est que la 1ère en Départementale filles qui monte en régio ! Par contre en Régio filles il y en a 2 qui monte et 4 qui descendent..
Côté garçon en Départemental (en tout cas chez nous) il y a 2 qui monte ! Et en régio les 4 premiers.. Je crois ! ( d'après ce que jai pu constaté aujourdhui )
Tu parles des seniors là non ? Car en jeunes c'est que le 1er qui monte.