Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Samuiman

Messages de Samuiman - Page 11

Mercredi 17 Octobre 2007 20:37

Citation de Misterpsg :
Varillon de Alfort monte ? Il a tapé qui ? :o

Des balles de ping pong ? MDR

Mercredi 17 Octobre 2007 20:34

Citation de un joueur de cabourg :
nan c'est sur je viens (avec ma nouvelle raquette)

le samedi par contre si kelkun pouvémebergr dans la nuit de samedi a dimanche çà serait cool

Pourquoi tu dors pas à la salle ?Rire

Mercredi 17 Octobre 2007 02:22

Si tu joues pas pour l'argent c'est encore pire car si t'avais besoin d'argent et que tu joues en étant un "faux" nc on peut comprendre encore.

Mais là tu viens te plaindre qu'il y a pas un petit tableau pour toi et que t'as pas envie de perdre trop vite sur des 55 (t'as pas du penser aux "vrai" joueurs nc 90 80 75 que tu aies battu, eux qui te croyaient un "vrai" nc).

Bref si tu veux pas faire le tournoi alors tant mieux. Attends les petits tableaux pour jouer des nc 90 80 pour les battre alors.

Mercredi 17 Octobre 2007 01:01

Bon j'ai acheté Neos SOund, il est pas mal.

Plus rapide que Mambo mais plus dur aussi.

Le son est moins fort que celui de Mambo.

Mercredi 17 Octobre 2007 00:18

Citation de EnergieZ :
A mais je ne pleure pas, je constate !

Ce n'est nullement une plainte, je sais que ce genre de tournoi est organisé par des bénévoles, je ne vais donc pas critiquer (je suis moi même bénévole ds mon club).

L'IDF est grand, oui, mais je doute tt de meme que des personnes ai fait plus de route que mois (j'ai fait 1H45 de route pr aller a montmonrency... 3H30 aller retour...). Ceci dit, c'est parceque je le veux bien MDR

Quand tu peux gagner l'argent facile et gagner des matchs facile alors faire 3h30 aller/retour ce n'est pas grande chose par rapprot à ceux qui font "que" 2h00 aller/retour pour jouer 2 matchs parce qu'ils tombent sur un "faux" nc...

guigou>normalement tu peux t'inscrire par mail et payer sur place mais il vaut mieux envoyer ton chèque.

Mardi 16 Octobre 2007 22:51

L'IDF n'est pas petite tu sais, il se peut très bien que le nc ou 90 que tu aies pu battre habite l'autre bout des tournois que tu aies pu faire.

C'est encore plus rageant de perdre un "faux" NC et faire juste 2 matchs en poule. Alors que toi si tu perds un 55 ca serait normal.

Donc ça ne sert à rien de dire venir pleurer qu'il n'y aie pas de petit tableaux...

Mardi 16 Octobre 2007 16:12

Pourquoi avoir peur de jouer les 55 vu que ca fait au moins 3ans que tu fais du ping et tu es loin d'avoir le niveau d'un NC.

Penses aussi aux vrais nc qui t'ont joué et perdu (ils ont du faire des heures de routes pour rien).

Mardi 16 Octobre 2007 15:40

Citation de EnergieZ :
Pas de petit tableau Pleurer je vais pas aller faire 2H de route pour me faire sortir en poule Pleurer

Dommage !

C triste hein tu pourrais plus battre les "vrais" nc... Rire

Lundi 15 Octobre 2007 23:02

Au faite personne arrive à répondre à CA... ?

Lundi 15 Octobre 2007 22:59

Citation de Misterpsg :
J'ai perdu en finale de la consolante. Je m'en sort pas trop mal en fin de compte niveau point :Je gagne 30 pts.

J'ai pas épaté la salle, c'est juste quand je suis chaud j'aime bien tenté ca.Rire
Bien joué encore marinator ! Clin d'oeil

Tkt pas la prochaine fois tu vas finir 1er !!!

MDR

ps : qqn a les résultats de D2 -13 svp ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 15 Octobre 2007 23:53 par Samuiman

Lundi 15 Octobre 2007 20:18

2 montées de R1 en N2 ?

Lundi 15 Octobre 2007 20:17

De quels absents tu parles stp ?

Lundi 15 Octobre 2007 13:36

Peut-être mais là c'est le règlement qui déconne un peu je crois.

Dimanche 14 Octobre 2007 21:57

Des résultats pour les jeunes ?

Dimanche 14 Octobre 2007 21:45

Non pas du tout. Je crois même que c'est le contraire et le 75 aura toujours qu'une seule montée.

Dimanche 14 Octobre 2007 21:33

Je crois que seul le 95 et le 93 ont 2 montées. Et au 2ème tour ca sera 2 autrs départements.

Dimanche 14 Octobre 2007 21:27

Citation de dily :
Je confirme ce n'est que la 1ère en Départementale filles qui monte en régio ! Par contre en Régio filles il y en a 2 qui monte et 4 qui descendent..
Côté garçon en Départemental (en tout cas chez nous) il y a 2 qui monte ! Et en régio les 4 premiers.. Je crois ! ( d'après ce que jai pu constaté aujourdhui )

Tu parles des seniors là non ? Car en jeunes c'est que le 1er qui monte.

Dimanche 14 Octobre 2007 21:24

Là je parle de catégorie jeune -13ans et il n'y a qu'une seule R2

Dimanche 14 Octobre 2007 17:19

Quelqu'un arrive à résoudre ce mystère ? => ICI
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 14 Octobre 2007 17:19 par Samuiman

Dimanche 14 Octobre 2007 17:14

Personne n'arrive à résoudre ce mystère ?
478 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Samuiman

Résolu