35 à 03 ça fait beaucoup Nico non? et oublie pas ce que je t'ai dit si vous montez... . Par contre si vous savez plus quoi faire de Dimitri on veut bien le récupérer nous, ça fera un comique de plus ds l'équipe
Les cons ça ose tout c'est même à ça qu'on les reconnaît
Non non Jean-Michel aucune envie de vous voir descendre ni aucune équipe de Dordogne d'ailleurs! c'était simplement pour te donner l'info puisqu'apparement tu n'avais pas vu la possibilité de triple égalité.
juste pour info Jean-Michel, si vous gagnez un second match ce n'est pas Lalinde qui descendrait. Si vous avez une seconde victoire et que ni eux ni merignac ne gagne un autre match vous serez égalité à trois: Lalinde a perdu contre vous 12 à 08 mais a gagné 15 à 05 contre Merignac équipe que vous avez perdu 12 à 08 donc en cas de triple égalité Lalinde serait devant tout le monde!!
victoire de Marmande 15 à 05 sur TTPN, victoire logique rien à dire bravo aux marmandais
compo des équipes marmande : en A 35-40-50
en B 45-50-65
chez nous en A: 2*50 65 en B:2*50 70
pour nous en A un point Davoine sur le 50 en B Calvez et Perrymond 2 chacun ( tous les deux sur le 45 et 65 )
la montée se jouera donc sans grande surprise entre Fargues et Marmande
pas si étonnant que ça. Pour les avoir joué l'an dernier en seconde phase, je les avais trouvé très homogène et très combatif!! D'autant plus qu'ils doivent être encore dans la dynamique de la montée!! Un petit bonjour à Grogege en leur souhaitant la montée en R1...
je crois surtout que la montée est très pret pour Fargues, marmande avec son nul de ce we compromet un peu ses chances d'autant plus qu'il leur faut encore nous jouer et jouer Fargues! Je penses donc que ceux-ci seront les lauréats pour la montée ds notre poule! Carbon Blanc peut encore espérer le maintien grâce à leur victoire d'hier. La fin de phase réserve encore quelques incertitudes.
un de chute pour le TTPN, défaite 13 à 07 8 belles disputées on en gagne que deux pas suffisant dommage.... Un beau match de ping et une très belle équipe en face!!
ça roule et les caractéres gras c'est juste que j'avais laissé la touche MAj, ha ces jeunots c'est d'un excité ha la la!! bon match pour samedi pro et alors au prochain tour d'indivs ( que je te remette 3 à 0 comme à votre tournoi )
LES 3 JUNIORS SE MAINTIENNENT JB 6 GEO 8 JE CROIS ET JOCE 9 OU 10 LE FRERE DE JB AVANT DERNIER EN - 13 ET CELUI DE GEO SE MAINTIENT EN -11. PROCHAIN TOUR EN NOVEMBRE JE CROIS DEMANDE CONFIRMATION A NICO ET OUI TU PEUX T'INSCRIRE C'EST PAS TROP TARD
effectivement vu le taux de participation samedi je comprends mieux la mollesse de ce topic!! 11 en seniors il manquait 5 ou 6 gars mais quand même c'est pas Bysance!! 5 en juniors là c'est vraiment une pitrerie!! Dommage que tu ne fasses pas les indvs Dimitri ça aurait monté le niveau ( après je comprends vis à vis des études ) mais bon sur tout les juniors qui montaient en seniors et faisaient les indivs seul un était inscrit cette année!! Pourquoi un tel désintéressement? A priori c'est partout pareil mais bon... Pour info c'est JP Labay 45 de Lalinde qui monte! deux descentes de régional il y aura dc 2 joueurs de plus au second tour on devrait être entre 15 et 16c'est faiblard qd même! dommage!!!
merci pour la dédicace Nico!! t'as raison aucune gloire à avoir sorti une charette comme moi en demi l'an dernier en même temps 4 tours l'an dernier 4 demi 4 perdues mais bon une sur Pierrot Wanzalmen ( pardon pour l'orthographe Pierrot si tu passes par là!!) c'est décidé cette fois je monte comme ça ça fera un sketch de plus allez bon courage pour dimanche Nico et aussi à Lolo Fourcade!
merci pour ces encouragements!! c'est gentil! ben on fera du mieux qu'on peut. De toutes façons, il ne faut pas non plus oublier Marmande qui eux aussi sont invaincus pour le moment et que nous jouerons au 5éme match. La triangulaire est envisageable donc même si on perd samedi pro il ne faut surtout pas se faire salader et prendre une rouste!! sinon adieu pour la lutte à trois éventuelle. Après cela se joue sur un match donc tout est possible!! bon we à tous