Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de titou24120

Messages de titou24120 - Page 39

Jeudi 12 Mars 2009 21:48

quand je pense que ton pére l'a massé nimporte na ouac!!! je me tue à le dire il nous faut une masseuse ds ce club ! Émoticône
Citation de jb24 :
il faut toujours le massé mais bon il va bien mais tu as raison c'est les cheuveux je pense ^^

te moque pas de tes petits camarades JB je t'ai deja dit, tu vas l'énerver et après il va te foutre une rouste aux par classements!!!
Les cons ça ose tout c'est même à ça qu'on les reconnaît

Jeudi 12 Mars 2009 21:11

effectivement 2 poules de 5 puis protéger le 1 de poule et ressortir tt le monde serait très bien à voir...

Mercredi 11 Mars 2009 22:09

t'as raison dimitri, vaut mieux se préoccuper des matchs, ceci dit en ce moment pour vous vous seriez peut être meilleurs aux pronosRire Émoticône plus sériieusement bon courage à vous pour le maintien ça serait con de descendre après avoir fini 2nd en 1ére phase...

Mercredi 11 Mars 2009 16:12

c'est bien calme ici... pas d'autres pronos?

Mardi 10 Mars 2009 21:37

bah laurent a raison ça va ça vient faut pas se prendre le chou!! ça sert à rien au pire plus t'y penses plus tu joues comme uen charette!! donc no stress!!! d'autres news alors nico pour le par classement?

Mardi 10 Mars 2009 20:25

remarque c'est pas con comme tactique, et ceci pourrait expliquer cela.... Émoticône

Mardi 10 Mars 2009 18:46

oui christian sera là aussi donc bon groupe bien homogène, il va y avoir du sport.... des infos sur d'éventuels autres inscrits ou on sera donc 10? Nico une idée?

Mardi 10 Mars 2009 11:27

heu ouias ben depuis deux semaines c'est revenu donc pas sûr que ça soit un match d'anthologie mais bon il est un peu come moi il est capable de tout!!Rire

Lundi 09 Mars 2009 20:12

bah ma foi disons que christian a plus de jambes que moi et que contrairement à moi sur les balles où il est débordé il en ramène pas mal ( là ou moi miraculeusement j'en raméne 4 sur 10Rire ) bien toi apparement tu te maintiens en perfant au passage à 25, c'est cool!!
oui stéph est de la partie aussi + les 3 jeunes et moi et nico ça pourrait être intéressant. Pis comme ça j'arriverais peut être à jouer Jean-Paul Émoticône vu que j'ai pas lamentablement perdu 12 à 10 sur christian à la belle samedi ( non en fait t'as raison j'ai pas eu de mental, mais je prèfère le garder pour le chapionnat, c'est mieux!!! ) Émoticône
espérons qu'il y ait encore d'autres inscrits ça pourrait être une belle compét!!! bonne semaine à tous

Dimanche 08 Mars 2009 18:13

si tu parles des miens, Geo 2, Joce 8 et JB 9 c'est alex Clergerie qui gagne. Nico si tu passes par là tu pourras m'envoyer en Mp la liste des joueurs inscrits ds notre caté pour le par classement qd tu l'auras stp. bonne semaine à tous à ds 15 jours pour ceux qui seront à brantome le 21...

Samedi 07 Mars 2009 19:30

je crois que j'ai oublié de mettre le mot " battu " entre largement et JP ds mon post précédentRire
ce qui peuvent pensez à dire sur le forum si vous faites le par classement ça sera sympa de savoir s'il y a de la participation ou non...

Samedi 07 Mars 2009 19:28

résultats du 4éme tour, 1 Jean- Paul 2 Christian 3 thierry 4 Dimitri etc... christian avait pourtant largement JP en poule il a eu chaud contre moi en demi victoire 12 à 10 à la belle en demi et il s'est fait trimballer en finale. ça promet quand même des bons matchs au par classement, il semblerait qu'il y aura un peu de monde notamment en 50/40.
Dimitri tu vois tu t'es sous estimé t'as été plutot bon aujourdhui, t'as eu dame chatte avec toi mais je t'ai trouvé bon quand même!!

Vendredi 06 Mars 2009 19:07

Citation de CHEF71 :
titou j'attends le film de notre magnifique finale du 3e tour,Rire!!!

Je te le mettrais sur DVD, comme c'est filmé en HD c'est un gros fichier mais ne t'inquièts pas Laurent je te fais ça sans pb pour les finales par classements ou aux titres.
Quant à la confirmation de la présence de tout le monde c'est cool, ça va faire des bons matchs!!

Vendredi 06 Mars 2009 13:55

je sais pas trop si vous devez différencier autant le 3 et 4 françois, ça fait beaucoup d'écart pour des joueurs perdants au même niveau, au pire tu fais 60/40 c'est mieux, bon enfin je dis ça moi mais ça me concerne pas trop demi du TCRire quoique pour votre tournoi d'été c'est ce que j'avais fait en TC mais c'était vraiment une imposture!!!Rire

Vendredi 06 Mars 2009 13:50

confirmation de la présence de Jean-Paul ou non? des inscrits sups pour ce tour? et tiens avez vous prévu de faire le par classements ds 15 jours ( le 21 à bergerac! ) Dimitri es tu là ou tu as ds de maths?

Vendredi 06 Mars 2009 11:36

3.2.4 - Collage des revêtements

3.2.4.1 - Les revêtements ne peuvent être attachés aux palettes des raquettes qu'à l'aide de feuilles adhésives sensibles à la pression (P.S.A.) ou d'adhésifs ne contenant pas de solvants organiques volatils interdits.

3.2.4.1.1 - Des matières adhésives contenant des solvants organiques volatils ne peuvent plus être utilisés à partir du 1er septembre 2008.

3.2.4.2 - Sur décision du Comité directeur de l'échelon concerné, des contrôles en vue de détecter la présence de solvants interdits organiques volatils peuvent être effectués, lors de séances d'entraînements ou lors des compétitions, par des personnes habilitées, à l'aide d'un matériel spécifique apte à détecter ces colles ou solvants interdits.

Les joueurs doivent se conformer aux directives de ce contrôle. En cas de refus, lors de compétitions, le juge-arbitre est habilité à prononcer l'exclusion du joueur.

3.2.4.3 - Le collage ou le recollage ne peut pas se faire que dans un emplacement spécialement prévu à cet effet et suffisamment aéré, à l’intérieur du sur le site des compétitions.

à l'aide d'une des colles autorisées figurant sur la liste établie par l'ITTF et diffusée par la FFTT. Cette colle devra être fournie par le joueur. Tout joueur pris en flagrant délit de collage ou de recollage en dehors des dispositions ci-dessus et quelle que soit la colle utilisée, peut être exclu de la compétition par le juge-arbitre et des sanctions sportives peuvent être prises à son encontre par la commission sportive de l'échelon concerné.

la colle à eau ne contient pas de substance organique volatile il me semble donc qu'elle est autorisée!

Mercredi 04 Mars 2009 19:11

Bien pour reparler de la poule B, quelques pronos pour lajournée 5:

Eysines - Clairac: 09 à 11
Lagruere - Perigord Noir: 09 à 11
TT Braud - audenge: 10 à 10
Anlet - Yvrac: 13 à 07
bons matchs à tous et bon tour d'indivs à ceux qui les font

Mardi 03 Mars 2009 00:35

le 35 fut remplacé par un 50 qui fait 2 + le double donc le changement ne s'est pas trop vuRire ( apparement ancien 30 sylvain lacomme qui jouait à Dax je crois ) pour que vous nous passiez à coup sûr il faudrait que vous gagnez 14 à 06 donc laissez tomber Émoticône plus sérieusement je redis ce que j'ai mis dans mon post précédent, on a gagné mais on est pas en R2 pour autant, on se m"fie de tout le monde et on prendra nos trois derniers matchs avec tout le sérieux et le respect qu iva bien!!!

Lundi 02 Mars 2009 12:04

allez les brantomois faut y croire et vous sortir les doigts même si ça va être dur vu les matchs qui vous restent mais faut se battre!!!

Dimanche 01 Mars 2009 16:43

merci pour ceux qui nous encouragent!! c'estsympa!! oui effectivement nous avons fait un bon match mais rien n'est joué, nous ne sous estimons personne et prendrons TOUS les matchs au sérieux!!!en tout cas le travail de cette semaine et des mois précédents a payé!! Nous savons ce qui nous reste à faire l'avenir nous dira bien si nous avons fait le boulot correctement...

Citation de Bitooo :
Cool, vraiment très content pour vous, maintenant, faut assurer... Pas de bétises hein ?
Même Thierry commence à gagner des matchs Émoticône

et oui Cris il m'arrive de gagner des matchsRire mais si t'avais bien regardé notre site tu aurais vu que je fais au minimum 2 depuis le début de la saison... et que c'est le deuxième 40 que je me fais en 15 jours nananère.... Et tu crois quand même pas que les deux vieux vont laisser la vedette aux jeunes hein ,faudrait pas qu'après ils croient qu'ils sont bons!! Émoticône
Non plus sérieusement, tout le monde a été bon ,Eric n'est pas récompensé de son niveau de jeu hier en ne faisant qu'un alors que c'est lui qui a été le meilleur et Mimilke a été très bon en faisant deux et deux perfs!!!

Citation de Kri$ :
Perigord noir n'a pas encore battu eysines...!

c'est exact mais une fois de plus on ne prend personne à la lègère bien au contraire, en espérant qu'Eysine s joue le jeu et mette son équipe habituelle et ne renforce pas ( en tout cas pas outre mesure, un renfort serait légitime un complet changement d'équipe pas très correct! ) ce qui ne serait pas très sportif....
1068 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de titou24120

Résolu