Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de titou24120

Messages de titou24120 - Page 35

Dimanche 26 Avril 2009 19:34

Citation de bmmjul :
Titou, tu as l'air bien seul sur ce forum, tu devrais demander a tes collegues de t'aider un peu

mes partenaires sont timides ils osent pas trop se manifesterRire sauf à une table de ping...
Les cons ça ose tout c'est même à ça qu'on les reconnaît

Dimanche 26 Avril 2009 18:00

merde suis pas crédible làRire, je crois qu'aujourd'hui Romain a jouè un de nos jeunes aux par classements, bah Geoffrey prendra sa revanche aux titres Émoticône
Citation de millia :
Mister Lebègue expert en tennis de table AH BON

et pour le chambrage c'est un jeune il essaie il doit encore progresser

allez come on nounours come on Émoticône

Émoticône elle est vraiment bien placée celle là!!! Émoticône je crois que ce petit match entre TTPN et Gradignan va vraiment être d'anthologie ds ts les domaines Émoticône

Dimanche 26 Avril 2009 17:36

Citation de millia :

Citation de titou24120 :
dac ben pour nous ça sera 4*50 et 70 et 75, nous manque notre joueur 1 et 6, ça sera très dur pour nous mais on fera du mieux qu'on pourra...

4*50 tous quasi 45 et un 70 quasi 60.

Vous serez quand même largement favori, contre et perf sont dans l'air Émoticône

mais non faut pas croire les chiffres on est faible Émoticône d'ailleurs l'expert en tenns de table et chambrage mister Lebegue se tue à vous le dire laissez nous tranquille on vient faire du tourismeRire
plus sérieusement on défendra nos chances à fond comme tous ceux qui seront présent à Pau!

Samedi 25 Avril 2009 14:50

dac ben pour nous ça sera 4*50 et 70 et 75, nous manque notre joueur 1 et 6, ça sera très dur pour nous mais on fera du mieux qu'on pourra...

Samedi 25 Avril 2009 13:26

quelle est votre compo au fait amis gradignanais ( c'est comme ça qu'on dit? )

Mercredi 22 Avril 2009 22:23

dsl mais on va être obligé de passer au moins les 1/4 parce que si on descend à Pau, qu'on paie ( enfin le club ) l'hôtel et qu'on se fait plier au 1er match notre président et notre trésorière nous tuentRire donc on a pas le choix. plus sérieusement on vient pour se faire plais et jouer du bon ping dc on verra bien

Mercredi 22 Avril 2009 14:13

hello tonyping en espérant prendre notre revanche contre vous en finale, on vous avez perdu 13 à 07 en phase 1 mais avec 8 bellles perdues dc une revanche serait bien cool

Mercredi 22 Avril 2009 13:11

merci mais la palme revient quant même à Geoffrey qui même s'il n'est pas allé loin ds les tableaux s'est offert un 25!!! pour les titres ça va qd même être compliqué il nous manque 2 titulaires mais bon on fera du mieux qu'on peut

Mercredi 22 Avril 2009 11:31

et pour être totalement complet, Tableau 11 doubles:
vainqueurs: Badji et Perrymond TT Perigord Noir
finalistes: Coutant et ? Pongistes du vendomois
demi-finalistes: Davoine et M'raim TTPN et Prodel et Verdier Allassac

Mardi 21 Avril 2009 14:23

1 - Agen - Fargues: 07 à 11

2 - Périgord Noir - Gradignan 11 à 09

3 - Mios - Entente SLP 10 à 10

4 - Union St Jean - Langon 11 à 04

voilà pour mes pronos pour les 1/4 à vous messieurx...

Lundi 20 Avril 2009 16:54

oui oui on a bien continué on en a perdu deux en route ( je crois que le mélange gnole vodka n'a pas été bien digéré par tout le monde ) mais on a fété ( enfin refété ) la montée bien comme il faut!! on se voit probablement à Yvrac à + Jordi ( et surveillez bien cette charrette de Nono à Bordeaux Émoticône )
en tout cas c'est cool que vous soyez descendus on s'est bien poilés notamment vendredi soir puis ça fait tjrs plaisir de voir jouer des bons joueurs et qui en plus se prennet pas la tête.

Lundi 20 Avril 2009 16:33

Que dire à part excellent!!! bravo les copains terrrassonais!!

Jeudi 16 Avril 2009 17:31

Citation de GROGEGE :
Citation de Oncletobi :
Y aura-t-il des gateaux faits par Stéphane Campos ?

Un gateau de steph, non mais je rève Émoticône

Qu'il nous amène la prune, ce serait déjà pas si mal.
D'ailleurs, j'irai le chercher le matin rien que pour gouter à la prune avec mon café Émoticône

garde nous en un peu quand même Jérome! Émoticône

Mercredi 15 Avril 2009 22:55

Citation de ricky59 :
Citation de titou24120 :
quelqu'un aurait il des adresses d'hotels et restos sur pau svp? et l'adresse du gymnase aussi ( c'est un nouveau complexe c'est ça?)

salu titou jette un coup d'oeil sur le site de Pau http://www.pau-tennisdetable.fr/

Bonne chance pour le titre

merci Eric, au pire on se voit à votre tournoi ( ou dès samedi à terrasson? )

Mercredi 15 Avril 2009 15:10

quelqu'un aurait il des adresses d'hotels et restos sur pau svp? et l'adresse du gymnase aussi ( c'est un nouveau complexe c'est ça?)

Vendredi 10 Avril 2009 17:57

stop, parlons ping messieurs svp, si besoin de s'expliquer faites le ailleurs que sur un forum, et non jean-michel notre joueur s'en moquait un peu de perdre clémence ( c'est un garçon fairplay il ne s'est plaint de rien) , bon bref on s'en moque si vous avez des reproches à vous formuler faites le en privé merci!
à samedi pro pour votre tournoi ds la joie et la bonne humeur ça sera plus intéressant que de se sarcler par ordi interposé, on se paiera des bières mutuellment ça sera plus cool Émoticône allez no stress messieurs affaire close Émoticône

Jeudi 09 Avril 2009 17:20

c'est pas beau de chambrer jean-michelRire au fait c'est officiel ou non alors cette arrivée d'un talonneur bordelais ( je crois qu'il va me tuer en lisant çaRire ) chez vous l'an prochain?

Jeudi 09 Avril 2009 00:27

Citation de gozygotry :
Titou tu as raison le ttpn n'est pas la meilleure équipe sur le papier pour les titres mais c'est peu être celle qui as le plus de coeur et d'âme (je me rappelle ce fameux match à lagruere). J'espère que vous allez en surprendre plus d'un lors de cette journée et que tes petits jeunes vont jouer à leur niveau. Si Pouch joue comme sur labaye pour les finales par classement ça sent bon les beau gros matchs.
Allez les dodognos avec votre sympathique équipe vous pouvez faire un truc

merci c'est sympa l'équipe ne sera surement pas au complet pour les titres mais nous nous accrocherons et ferons du mieux que nous pourrons!

Mercredi 08 Avril 2009 19:17

certes il manquait le 35 ( c'est tout d'ailleurs sinon c'était leur équipe type! ) mais remplacé par un 50 ( ancien 20 et sport etude ) qui fait 2 malgré le fait d'avoir repris la raquette que deux jours avant ( y a que moi qui l'ai battu d'aileurs ) + le double dc ça a pas changé grd chose le 35 aurait gagné un match de plus ( et encore c'est pas sûr ) dc ça n'aurait pas changé la donne et le score final! par ailleurs contre nous eysines a aligné la meilleure équipe de toute la phase et ça n'a rien changé non plus! et puis avec des si hein on connait la maxime.... il n'empêche que nous n'avons plus perdu un match depuis novembre 2008 dc nous sommes à notre place tout comme ceux qui seront aux titres mais franchement ça devient déségrable que certains remettent tjrs en cause les prestations des équipes ( et là je ne parle pas que de nous d'autant plus que moi l'avis des gens je m'en moque un peu je connais la valeur de mon groupe!!)
voilà discussion close je ne me prononcerais plus par rapport aux allégations de certains qt au niveau de jeu et si les montées sont méritées ou non, pour moi il n'y a pas de hasard les équipes qui sont là y sont parce qu'elles le méritent, comme le souligne Pierrot84 on peut avoir de la chance sur un ou deux matchs mais sur une demi-phase entière c'est du travail et de la constance!
revenons dc en aux titres et parlons de ping, ce sera une journée de fête et j'espère que tt le monde sera à son meilleur niveau et qu'on verra des purs matchs et que tt le monde prendra du plaisir!
pour conclure je maintiens mes premières choix, Fargues et Agen favoris!

Mardi 07 Avril 2009 22:51

des noms Jean-Mi des noms... pis si vous avez un 30 en trop passez nous le svpRire
1068 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de titou24120

Résolu