Dimanche 26 Avril 2009 19:34
sauf à une table de ping...
Dimanche 26 Avril 2009 18:00
merde suis pas crédible là
, je crois qu'aujourd'hui Romain a jouè un de nos jeunes aux par classements, bah Geoffrey prendra sa revanche aux titres
elle est vraiment bien placée celle là!!!
je crois que ce petit match entre TTPN et Gradignan va vraiment être d'anthologie ds ts les domaines
Dimanche 26 Avril 2009 17:36
d'ailleurs l'expert en tenns de table et chambrage mister Lebegue se tue à vous le dire laissez nous tranquille on vient faire du tourisme
Samedi 25 Avril 2009 14:50
dac ben pour nous ça sera 4*50 et 70 et 75, nous manque notre joueur 1 et 6, ça sera très dur pour nous mais on fera du mieux qu'on pourra...Samedi 25 Avril 2009 13:26
quelle est votre compo au fait amis gradignanais ( c'est comme ça qu'on dit? )Mercredi 22 Avril 2009 22:23
dsl mais on va être obligé de passer au moins les 1/4 parce que si on descend à Pau, qu'on paie ( enfin le club ) l'hôtel et qu'on se fait plier au 1er match notre président et notre trésorière nous tuent
donc on a pas le choix. plus sérieusement on vient pour se faire plais et jouer du bon ping dc on verra bien
Mercredi 22 Avril 2009 14:13
hello tonyping en espérant prendre notre revanche contre vous en finale, on vous avez perdu 13 à 07 en phase 1 mais avec 8 bellles perdues dc une revanche serait bien coolMercredi 22 Avril 2009 13:11
merci mais la palme revient quant même à Geoffrey qui même s'il n'est pas allé loin ds les tableaux s'est offert un 25!!! pour les titres ça va qd même être compliqué il nous manque 2 titulaires mais bon on fera du mieux qu'on peutMercredi 22 Avril 2009 11:31
et pour être totalement complet, Tableau 11 doubles:Mardi 21 Avril 2009 14:23
1 - Agen - Fargues: 07 à 11Lundi 20 Avril 2009 16:54
oui oui on a bien continué on en a perdu deux en route ( je crois que le mélange gnole vodka n'a pas été bien digéré par tout le monde ) mais on a fété ( enfin refété ) la montée bien comme il faut!! on se voit probablement à Yvrac à + Jordi ( et surveillez bien cette charrette de Nono à Bordeaux
)Lundi 20 Avril 2009 16:33
Que dire à part excellent!!! bravo les copains terrrassonais!!Jeudi 16 Avril 2009 17:31
Mercredi 15 Avril 2009 22:55
Mercredi 15 Avril 2009 15:10
quelqu'un aurait il des adresses d'hotels et restos sur pau svp? et l'adresse du gymnase aussi ( c'est un nouveau complexe c'est ça?)Vendredi 10 Avril 2009 17:57
stop, parlons ping messieurs svp, si besoin de s'expliquer faites le ailleurs que sur un forum, et non jean-michel notre joueur s'en moquait un peu de perdre clémence ( c'est un garçon fairplay il ne s'est plaint de rien) , bon bref on s'en moque si vous avez des reproches à vous formuler faites le en privé merci!
allez no stress messieurs affaire close
Jeudi 09 Avril 2009 17:20
c'est pas beau de chambrer jean-michel
au fait c'est officiel ou non alors cette arrivée d'un talonneur bordelais ( je crois qu'il va me tuer en lisant ça
) chez vous l'an prochain?
Jeudi 09 Avril 2009 00:27
Mercredi 08 Avril 2009 19:17
certes il manquait le 35 ( c'est tout d'ailleurs sinon c'était leur équipe type! ) mais remplacé par un 50 ( ancien 20 et sport etude ) qui fait 2 malgré le fait d'avoir repris la raquette que deux jours avant ( y a que moi qui l'ai battu d'aileurs ) + le double dc ça a pas changé grd chose le 35 aurait gagné un match de plus ( et encore c'est pas sûr ) dc ça n'aurait pas changé la donne et le score final! par ailleurs contre nous eysines a aligné la meilleure équipe de toute la phase et ça n'a rien changé non plus! et puis avec des si hein on connait la maxime.... il n'empêche que nous n'avons plus perdu un match depuis novembre 2008 dc nous sommes à notre place tout comme ceux qui seront aux titres mais franchement ça devient déségrable que certains remettent tjrs en cause les prestations des équipes ( et là je ne parle pas que de nous d'autant plus que moi l'avis des gens je m'en moque un peu je connais la valeur de mon groupe!!)Mardi 07 Avril 2009 22:51
des noms Jean-Mi des noms... pis si vous avez un 30 en trop passez nous le svp
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de titou24120