aucun problemes ,je suis archi serein ( william, william saurin )oooolllééééé made in izquierdo
ne sois pas trop sûr de toi qd même jeune padawan, la prochaine fois qu'on se joue si tu me bats je te paie deux binouses si je gagne tu finis le tournoi avec sur le dos un maillot de MARSEILLE!!!!
Les cons ça ose tout c'est même à ça qu'on les reconnaît
va au lit charette au lieu de poster t'as école demain!!!
oui éric il devrait y avoir du monde chez vous de chez nous 4 sûr plus peut etre 4 de plus moi je ne serais probablement pas là we sur bordeaux mais j'espère que ça tournera aussi bien que chaque année!!!
A Cognac, j'ai pas passé un top le matin donc j'ai pa pu voir ton bloc revers, je me souviens surtout d'une poussette énorme.
Le 30 je l'ai joué au premier match et il s'est blessé sur le dernier point donc si se je me souviens bien il a déclaré forfait contre toi .
cette mauvaise foi Loic!! t'as du bol d'être blessé tiens cette fois ci j'aurais vraiment joué à cent pour cent contre toi et non pas comme la dernière fois de la main gauche alors que je suis droitier!! allez je déconne c'est vraiment dommage que tu puisses pas jouer!
Auré je confirme mon premier post je te félicite pour tes victoires sur nous à charge de revanche!
demande aussi à loic si à cognac j'ai été faible en bloc revers et en top CD et sur lui et sur le 30....
allez loic viens à notre secours faut lle calmer ce jeune il va croire qu'il est champion du monde
Bon gradignan petites infos, titou attend que l'autre démarre pour pouvoir le contrer ,son top est faible ,lifté long plein revers ca gobe
Ensuite Jb24 ( mister davoine) est très très serein en revers ,cependant son top coup droit est croisé 9 fois sur 10 donc préparez vous a bloquer coup droit quand vous poussez long sur son coup droit !!!!
Et servez plein coup droit ,poussez plein coup droit et demarrez plein coup droit ,il est faible!!!!
comment t'as fait pour nous gagner avec des analyses aussi mauvaises????? bon les gradignanais écoutez nounours appliquez ce qu'il vous dit et on reparlera après le match si vous le remerciez ou pas pour les infos
ça m'étonnait aussi que tu chambres pas j'aurais pas du te feliciter
J'avais pas fait attention a mes lots , il y avait un grand drapeau avec ecrit " fier d'etre marseillais" dans mes lots que je ne n 'avais pas vu ,et ma mere l'a accroché chez moi
Comment est -ce possible que des mecs bien comme les yvracais puissent mettre ca dans leur lot?
( PS j'adore Yvrac et je reviendrais )
pinaise si j'avais su que ds les lots y a vait un drapeau fier d'être marseillais je t'aurais pas laisser gagner
plus sérieusement félicitations pour tes victoires sur les perigourdins t'as été plus fort que nous en tt cas sur ces matchs
c'est pas beau de chambrer jean-michel au fait c'est officiel ou non alors cette arrivée d'un talonneur bordelais ( je crois qu'il va me tuer en lisant ça ) chez vous l'an prochain?
J'avais pas lu ça mon petit titou, mais je t'ai démontré vendredi que je n'avais pas que la stature d'un pilier (même de comptoir).
c'est clair Jérome j'ai pris quelques blocs actifs pas piqués des vers!! je suis surtout blasé d'avoir perdu adrien chaigne à la belle j'avais plus de place que contre toi mais bon on a fait un bon match et ça c'est cool!!! à bientôt jérome
contentez vous ds un premier temps d'être bons au ping les drôles! si on perd samedi y a que mathieu pat et moi qui auront le droit de sortir vous vous resterez vous entrainer à l'hotel
pitu peux tu prendre ces inscriptions stp: club TTPN, tableaux 45,35 et 800 pour ces 4 joueurs Davoine JB 1370pts 243761, Calvez Jocelyn 1324pts 243537, Pouch Geoffrey 1358pts 243534 et Perrymond Thierry 1312 pts 241321
merci et à vendredi
Avantage psychologique pour le ttpn, c'est faible Loic c'est faible!!! je t'avais pourtant dit que je te laissé gagner aujourdhui et que je te battrais aux titres tant pis je serais obligé de te battre deux fois de suite par contre tu t'es bien rattrapé après en mettant 3 à 0 à cette charrette de nounours
allez à ds 15 jours Loic, j'ai hâte d'y être ça sent le bon match avec la bonne ambiance!!
par contre je confirme recalt c'est costaud!!!
surtout moi, je dois jouer au moins 3 classements en dessous
voir 4 par moment ..... Mais tu n'es pas le pire du club.
Ca c'est pour moi
le pire c'est que c vrai
ho les gars arrétez vous êtes encore moins crédible que moi là cette technique de se faire passer pour une charette pour mieux plier les adversaires après on l'a utilisé toute l'année au TTPN alors hein ho faudrait pas pousser mémé ds les orties surtout qd elle est en short on y croit pas les gars on sait que ça va être un match dur pour nos deux formations!