Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de titou24120

Messages de titou24120 - Page 33

Lundi 25 Mai 2009 17:57

Citation de FifiLeMental :
Chiant ceux du TTPN ?! Jt'ais laissé gagner, on dit merci ! Clin d'oeil

il parait pourtant que t'as été énorme ce we! tu confirmes ?
Les cons ça ose tout c'est même à ça qu'on les reconnaît

Lundi 25 Mai 2009 16:56

inscription PERRYMOND Thierry NC à 45 et NC à 35 n° licence 241321 points 1312 peut être d'autres inscriptions du TTTPN d'ici demain
possibilité de confirmer inscription svp

Lundi 25 Mai 2009 16:53

Citation de sunabozu-sama :

Alala qu'ils sont chiants ceux du ttpn! ^^

tu remercieras Mourad de t'avoir niqué ton classement à 50Rire

Dimanche 24 Mai 2009 17:33

chez vous pareil que d'hab je suppose? et ça doit être pareil à Lalinde tu nous confirmes Laurent?

Dimanche 24 Mai 2009 16:21

je pense grosso modo les memes que l'an dernier. Chez nous mimile et moi de sûr plus peut etre zahir mourad et smael

Mardi 19 Mai 2009 23:37

Citation de sunabozu-sama :
On en déduit que titou ne sera pas de la partie? Si c'est émilien qui vous amène en voiture moi à votre place j'aurais peur! ^^'

bien déduit Dimitri we de 4 jours à bordeaux pour moi je ne sais pas si c'est les droles qui doivent avoir peur ou emilien au contraire!Rire

Mardi 19 Mai 2009 20:07

hello les gradignanais, dites moi vous pourrez nous dire quand vous aurez mis en ligne la vidéo que votre collègue a faite de notre 1/4 merci d'avance

Mardi 19 Mai 2009 08:19

Citation de TONIO LE GAUCHER :
ça y est je vais me décider à speaker pour slp.

Si on lit les forums celui de notre poule ou celui des titres, SLP devait descendre en D1, ne devait jamais passer les 1/4 aux titres, la finale annoncée était très clairement fargues/ TTPN.

une demie perdue au set average plus tard on pas dire que tous les pronostiques est rapportés bcp d'euros.

Super match contre TTPN, belle leçon de fair play et d'encouragement, preuve que l'on peut jouer un match sportivement tendu dans un excellent esprit.

pas de regrets pour le set manquant , c'est la loi du sport et on été tous cuits et on aurait approché la perf de TTPN en finale.

Enfin même si vous devriez tous trouver cela normal, je tenez à préciser en particulier que 2 joueurs avec des noms à consonances Nord Africaine du TTPN ont fait preuve d'une politesse et d'un fair play à faire palir certains extremismes ambiants.

désolé même si c'est pas le lieu mais j'avais juste envie de le dire.

Merci pour ces paroles je transmettrais à Mourad et Zahir puisqu'ils ne vont pas sur le forum. que ça fait du bien de lire ce genre de phrases surtout ds la période ds laquelle nous vivons où cohabition et civiité ne sont pas tjrs de mise!!
bref, allez petite phrase philo avt de conclure: si tous les gens avaient les mêmes attitudes que nous ce We on verrait peut être moins de saloperies ds le monde du sport et ds la vie de tout les jours!!
Allez j'arrête là dessus on va pas refaire le monde en conclusion un très bon WE et bon courage à tous poiur la saison prochaine

Lundi 18 Mai 2009 18:51

Citation de kinou33 :
sa fais partie du jeu le fair play.. voila bien jouer a vous ttpn et aux autres enorme ambiance rien a dire et felicitation a mes bichons de slp qui on remarquablement bien jouer je suis fiere d'eux.. felicitation a tous le monde.. et victoire de cestas 11a3 voila.... Content

certes mais je tenais qd même à le signaler car ce n'est pas tjrs le cas ds notre sport, je réitère dc mes félicitations à SLP mais aussi à Gradignan Émoticône

Bien joué aussi à Cestas en R1 Émoticône

Citation de FifiLeMental :
A noter la belle prestation de Mr Pouch, qui en 1/4ème de finale contre Gradignan, a pris 21 points d'affilé perdus contre Mr Recalt ^^'. C'est pas donné à tout le monde ! : p
Sans rancune Geo : )

effectivement c'est pas donné à tout le monde, bravo mon Geo tu m'as encore fait révé làRire

Lundi 18 Mai 2009 13:03

sans aucune rancune ça fait partie du jeu y a pas de souci t'as mérité ta victoire puis toute la rencontre s'est super bien passée c'est cool Émoticône

Lundi 18 Mai 2009 12:30

11 à 3 je crois et 11 à 1 en 1/4 ou l'inverse

Lundi 18 Mai 2009 11:48

Citation de bmmjul :
En tout cas Fargues avait l'air largement au dessus il n'ont meme pas du laisser 5 points en tout sur les 2 jours.....

il faut qd même rappeller qu'en quart et en demi les équipes qu'ils ont rencontrées étaient fortement diminuées et encore je suis gentil en disant ça et que nous on était mort physiquement il n'ont dc pas eu de vraies oppositions ce qui n'enlève cependant rien à leur prestation bravo donc à eux pour leur titre de champion!!

Dimanche 17 Mai 2009 23:24

Merci aussi Loic pour tes félicitations, à bientôt en tournoi.
En R1 Cestas vainqueur relativement tranquillement 11 à 02 je crois

Dimanche 17 Mai 2009 23:23

Vainqueur en R3 Fargues nous avons explosé physiquement match de la demi fini à 14h pour reprise en finale à 14H15, on perd 11 à 1 mais 4 ou 5 belles perdues pas du tout méritées!
Je tire un grand coup de chapeau à Gradignan et à SLP. Nous avons fait deux purs matchs contre ces deux formations dans un super état d'esprit de part et d'autre!!!
A noter un méga fairplay de SLP avec une belle dédicace pour Kévin Lafon qui les a coatché et a été lui aussi ultra fairplay notamment en remetttant une balle pour moi ( il voit que je lève la main et fait remettre le point alors que j'avais gobé un service et que je suis mené 10 à 06 et derrière je gagne le set et le match 3 à 0, ça aurait pu être un tournant du match puisque ça aurait fait égalité aux sets ) et malgré cela aucune remarque des gars de SLP qui seront restés ultra fairplay et corrects, chapeau messieurs!!!
encore bravo à nos adversaires du quart et de la demi, matchs où il y aura eu de l'ambiance et de belles rencontres!!!
Félicitations aussi à Fargues même si nous n'avons pas pu jouer notre chance à fond vu notre état physique et un match moins agréable ds l'esprit!
en 1/4 nos points, en A: Calvez, Pouch et Davoine 2 et en B: Perrymond et Badji 2,5 et Henni 1
en 1/2 en A: Perrymond 2,5 Davoine 1,5 et Pouch 1 et en B: Badji 3 et Calvez 2
finale: 1 point de davoine en A

Vendredi 15 Mai 2009 22:06

Citation de millia :

Citation de millia :
. J'arrive de chez l'ostéo apparement je pourrais reprendre la semaine prochaine Émoticône

ouiais dis plutot que t'as la chiasse de me rejouerRire

Quelle poésie !!!
Émoticône

me dis pas que tu l'as mal pris qd meme Loic, je plaisantais!
Citation de davidone33 :
Merci Clin d'oeil ... il commence à se faire vieux ... les nouveautés seront dans la nouvelle version (en preparation) Clin d'oeil

Je joue à mios ... ( nous on vient demain, mais surtout pour visiter le coin en fait, puisqu'on aura certainement fini samedi soir... MDR )

quelle compo chez vous à mios demain?

Vendredi 15 Mai 2009 20:48

Citation de nounours33 :
LOL il manquerait qu'un mec du perigord noir batte romain et la je bouffe un rat Content

je te mets un bon ragondin bien de chez nous de côté!!!! je vais motiver Geoffrey et on reparle dimanche...
Citation de millia :
. J'arrive de chez l'ostéo apparement je pourrais reprendre la semaine prochaine Émoticône

ouiais dis plutot que t'as la chiasse de me rejouerRire
Citation de bmmjul :
C'est bon ca je vois qu'au travers de toutes ces vannes 3 balles TTPN sont en train de se faire dessus que Romain soit la au finalRire

bah si il fait trois mais que c'est les seuls points de votre équipe ça me vaRire
bon allez les filles à demain en forme et de bonne humeur qu'on puisse se faire un bon match de ping entre nous Émoticône

Vendredi 15 Mai 2009 18:24

va falloir qu'il se prèpare à contrer alorsRire

Vendredi 15 Mai 2009 13:29

ALLEZ LA FEUILLADE ALLEZ ALLEZ!!! FORZA TTPN

Vendredi 15 Mai 2009 11:12

Citation de jb24 :
de toute façon quel que sois l'équipe nous on sera vraiment à fond et motivé Émoticône

bien dit mon JB! et vous croyez qd même pas qu'on va vous laissez le match amis de gradignan

Jeudi 14 Mai 2009 22:30

si la surprise c'est que Loic est rétabli et peut jouer ce serait plutot un avantage pour nousRire on serait sûr de gagner Émoticône
1068 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de titou24120

Résolu