Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de titou24120

Messages de titou24120 - Page 30

Samedi 04 Juillet 2009 16:16

de rien pour le retour hier Paul c'est surtout Emilien qu'il faut remercier, pour l'hébergement à confirmer mais quoi qu'il arrive on trouvera bien un bout de pré pour que les gars puissent poser les tentes!
Les cons ça ose tout c'est même à ça qu'on les reconnaît

Mercredi 01 Juillet 2009 22:30

Citation de sunabozu-sama :
Je me demandais justement pourquoi c'était une journée de merde ^^'

mais quel roseau !! au lieu de dire des conneries dépeche toi d'aller passer ton diplome et travailler pour me payer ma retraite Émoticône Émoticône

Mercredi 01 Juillet 2009 14:04

Citation de Oncletobi :
Dans la catégorie post utile :

Bonne fête Thierry !

merci Nico!

Lundi 29 Juin 2009 23:18

Citation de kinou33 :
un double a 3200 s'il vous plait on a en a pas eu beaucoup cette année s'il vous plait Émoticône

on va y réfléchir Kévin mais une fois de plus ça dépendra du temps dont on disposera puis l'argument deMarga est pas faux pas sûr qu'il y ait des 25 à la pelle ça reste un tournoi d'été donc 3200 ça fait peut etre un peu beaucoup on peut aussi ne pas mettre de limite comme on le fait en dordogne pour les titres par catés

Dimanche 28 Juin 2009 20:35

2500 ou 2800 me paraît être pas mal pour les doubles

Dimanche 28 Juin 2009 20:35

Citation de megatop :
les mauvais comme moi peuvent venir ? Émoticône

bien sûr Philippe!!
Citation de mido2004 :
Oui d'accord avec Kris le double c'est quand meme le truc essentiel dans les tournois! Mais 3000 sa ma parai beaucoup

ça sera je pense en fonction du temps dont on disposera

Dimanche 28 Juin 2009 18:41

tout le monde est bien entendu le bienvenue!!! puis t'as un bon souvenir la dernière fois que t'es venu chez nous David si j'ai bonne mémoire t'étais parti avec pas mal de trucs Émoticône
Citation de nounours33 :
Putin Voila lebegue a fait la pub et va emmener la gironde avec lui , j'ai quand meme peur qu on ridiculise le perigord.....

du moment que tu nous fais de la pub moi ça me va même si j'ai une revanche à prendre et que je vais tout faire pour te salader sur mes terresRire !!!! Émoticône

Dimanche 28 Juin 2009 03:06

je confirme pour l'avoir joué à Cognac Théo perraud c'est solide voir très solide!!!

Dimanche 28 Juin 2009 03:03

nous t'accueillerons avec plaisir Aurélien!

Samedi 27 Juin 2009 20:02

Citation de sunabozu-sama :
Mais ta gueule putain xD

houla depuis que t'as les points à 45 tu te rebelles minot vivement la première phase que tu contres à 70Rire bon allez plus sérieusement essaies d'être là ça pourrait être sympa

Samedi 27 Juin 2009 19:32

on voit à travers ton post que les math sup c'est solideRire

Samedi 27 Juin 2009 14:33

salut Robin ça sera je pense du classique: bouteilles de pinard, foies gras et spés du coin, matos de ping etc...
On est en train aussi de voir pour ceux qui viennent de loin d'essayer d'avoir la possibilité de planter quelques tentes à côté pour ceux qui souhaitent passer la nuit là
après tout n'est pas encore tout à fait arréter, possibilité de s'inscrire à deux tableaux max et probablement au moins une consolante pour le TC mais ceci reste à confirmer

Samedi 27 Juin 2009 13:06

Le Tennis de Table du Perigord Noir ( à 10 km de Brive et Terrasson ) organise le 14 aôut un tournoi d'été au gymnase intercommunal de Larche.
3 tableaux: NC à 60 ( 5 à 11 ), 55 à 40 ( 12 à 15 ) et TC
Inscriptions sur place à partir de 19H ou par le biais du forum.
N'hésitez pas à traverss le forum à poser vos questions pour de plus amples renseignements

Lundi 22 Juin 2009 11:39

ho jéjé t'as été solide aussi sur le 65 en poule du 40 aussiRire

Vendredi 19 Juin 2009 11:31

allez va pour deux points c'est vrai en plus c'est plus le même homme depuis qu'il boit plus d'apéro et qu'il s'est mis au pain completRire
en même temps eric deux points pour pierrot il a pas pris beaucoup de risques non plus

Jeudi 18 Juin 2009 23:22

match nul au premier match et après on vous a laissé gagner pour que vous soyez bien mentalementRire et moi je vous paie une bouteille si alain joue et qu'il fait trois points!!

Jeudi 18 Juin 2009 20:27

Citation de lolopicot :
St Loubes ne reengagera pas son equipe 3 en R3 et rejoindra donc la pré regionale pour la 1ere phase 09/10 ...
Émoticône

ce qui voudrait dire que TTPV reste peut etre en R3 non?

Jeudi 18 Juin 2009 20:24

la B est homogene c'est ça que je voulais dire Aurelien mais ça m'aurait étonné que tu ramenes pas ta fraiseRire
Citation de FifiLeMental :
Ah nos amis sarliacois ! Si ces poules sont exactes, ça sent le bon match des familles avec un bon apéro dans la foulée...fêtant bien sûr notre victoire Content. Mais faites jouer Pierre, comme ça Eric payera sa tournéee... MDR

j'aime bien quand il parle comme ça le drôle et suis assez d'accord avec luiRire par contre ça change rien pour le match amical ça fait deux ans qu'on fait ça y a pas de raison de déroger à la règle ha moins que vous ayez peur .... Émoticône

Jeudi 18 Juin 2009 18:26

on pensait surtout à pierrot nous on veut pas qu'il fasse trois contres ds la même journéeRire
puis vous inquiétez pas ça nous a jamais trop porté chance les rrencontres contre les perigourdins en régional, on essaiera d'aller chercher le maintien avant qu'on se joue comme ça tt le monde sera peinard, enfin si le match est chez vous dis à Alain qu'il commence à preparer l'apéro Émoticône

Jeudi 18 Juin 2009 17:46

si c'est bien ça les poules de R2 la poule B semble être la plus dure et nous devrions rencontrer nos copains sarliacois à nouveau de façon officielle ce qui n'était plus arrivé depuis deux ans et demi et ce pour la montée en R3 ( là y a des chances que ça soit pour le maintien!! pour ce match soyez gentil remplacez Pierre par AlainRire )
1068 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de titou24120

Résolu