Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de titou24120

Messages de titou24120 - Page 31

Jeudi 18 Juin 2009 13:37

Petit tour d'horizon pour les indivs saison 2009/10, combien de - 18 ans montent en seniors et pensent faire les indivs? Petit tour d'horizon par clubs, qui pensent les faire l'an prochain?
Les cons ça ose tout c'est même à ça qu'on les reconnaît

Mardi 16 Juin 2009 16:45

Citation de GROGEGE :
Citation de cyril :
Citation de titou24120 :
venez nombreux et vous pourrez constater ou confirmer qu'on est bien dans nos clubs de dordogne Content)

Sympa ça.... j'en ai déja l'eau à la bouche..... euh non la bierre Émoticône

Le barbuc sera de sortie j'espère. Émoticône

La bière l'apéro, le barbecue et pour finir la prune à pépé, t'inquiètes il y aura tout ça. Émoticône

tout pareil sauf pour la prune à pépé ça sera la prune à domiRire

Mardi 16 Juin 2009 11:53

même rep que françois, tournois ouverts à tous, rien de figé quant aux tableaux , pareil je mettrais un post quand cela sera défini, on a une réunion de bureau la semaine pro! donc venez nombreux et vous pourrez constater ou confirmer qu'on est bien dans nos clubs de dordogne Content)

Lundi 15 Juin 2009 20:38

départ de chez nous d'olivier carpeza pour un retour en picardie!
pas d'autres infos pour les autres clubs alors, rien de neuf du coté de perigueux et alentours par ex ou de la région bergeracoise hormis le départ de charly pour lalinde et l'arrivée de philippe aux ef?!

Dimanche 14 Juin 2009 16:15

Citation de sunabozu-sama :
Citation de sunabozu-sama :
En tout cas ce sera pas le TTPV!

J'avais raison! ^^

t'avais pas pris beaucoup de risques en même tempsRire

Dimanche 14 Juin 2009 14:12

verdict donc pour l'attribution du trophée, c'est donc le TTPN qui l'emporte cette année avec je crois deux petits points d'avance sur Lalinde et 4 sur Coulounieix

Samedi 13 Juin 2009 14:56

tournoi d'été chez vous le 25 juillet et chez nous le 14 aout

Samedi 13 Juin 2009 13:51

concernant le 25 apparement c'est un ancien 400, tt dépendra de l'endroit de sa mut, après vu que perigueux descend toutes ls équipes possédant une r2 ont leur chance( s'ils pouvaient venir chez nous ça serait bienContent) et ça permettrait de renforcer la 2 avec Savas. Concernant Daniel oui des avancées, pour la phase 1 c'est non mais j'ai bon espoir de le voir à nos côtés au pire la saison 2100/11 mais comme je l'avais dit quelque sera son choix ce sera respect!! ( puis je conçois tt à fait que c'est compliqué de quitter comme ça un club où tu évolues depuis 10 ans)
concernant nos recrues en fait on a pas eu à prospecter les 4 joueurs sont venus d'eux mêmes!
Terrasson ça va être solide l'an prochain ( à condition d'être sérieux!)
pour le reste des mouvements, c'est un peu plus que d'hab, ça doit faire une douzaine de mutés dc c'est pas si mal.
en espérant un élan de la dordogne ce qui semble se confirmer, Sarliac, Terrasson et nous mêmes semblent être sur la bone voie et la route du renouveau!!

Samedi 13 Juin 2009 12:24

départ de stéph larousserie du TTPV pour raisons pros vers toulouse et possible arrivée d'un joueur de paris au ttpv pareil pour raisons pros

Samedi 13 Juin 2009 12:08

qu'en est il du 25 à perigueux? concernant le TTPN quasi certitude de reprise de licence de Greg ben Allal ( 55 qd il avait arrété ) et qui devrait être du même acabit de Zahir and co, plutôt de bonne augure si tt le monde est sérieux et bosse...

Vendredi 12 Juin 2009 18:46

dernier jour, un petit point demain club par club serait le bienvenue avec un peu plus d'intervenants que d'hab...

Vendredi 12 Juin 2009 18:45

content pour vous que Loic reste finalement c'est une bonne nouvelle! avec un peu de chance on pourra le salader en R2 l'an prochainRire

Jeudi 11 Juin 2009 20:43

Citation de robinos33 :
Remet toi bien Titou Clin d'oeil

merci Robin je vais essayer d'être là pour Libourne mais c'est pas gagné...

Jeudi 11 Juin 2009 19:38

de rien c'est normal, c'est la moindre des choses et des politesses vis à vis des bénévoles et des organisateurs! bon tournoi à tous ( joueurs et organisateurs!)

Jeudi 11 Juin 2009 18:28

pour Isa33, désolé mais il faudrait désinscrire 3 joueurs du TTPN pour samedi et dimanche: Davoine, Calvez et Perrymond. Nous devions venir mais je me suis flingué le dos et comme c'est moi qui amenait les minots... encore désolé ça sera pour l'an prochain, c'étaient les tableaux 4,5,9 et 11 je crois pour les trois joueurs

Mardi 09 Juin 2009 15:09

le gymnase est réservé quelques détails encore à régler mais de ttes façons je mettrais un sujet , on partirait sur un TC et consolante et un non licenciés et consonlante mais ceci reste à confirmer.

Mardi 09 Juin 2009 11:12

Citation de Oncletobi :
Oulà, tu parles là d'un lointain passé Content

On vous verra à Libourne, ou Eysines ?

les deux mon capitaine et le samedi soir je t'élimine au tournoi de pokerRire

Lundi 08 Juin 2009 23:19

Citation de jb24 :
Citation de bombec24 :
j'ai perdu tous mes espoirs d'intégrer les milles en septembre pochain...

dommage tu le mérites pourtant

jb ça sert à rien de faire de la léche je t'ai dit tt à l'heure qu'il nous pretait l'appart nono c'est bonRire

Citation de nounours33 :
Combesque solide samedi soir ....Dimanche ca perd recalt ,bruneau et cals je crois donc ca pique....

même avec 3grammes je l'ai connu plus solide effectivement Émoticône

Citation de FifiLeMental :
Ton père nous a prouvé le contraire Bombec, il suit tes résultats mois par mois, et tu devrais passer ; ). Sauf si t'as vraiment fait de la merde ce WE... :/

chut faut pas lui dire à Domi sinon c'est le drame!!!

Lundi 08 Juin 2009 19:07

chez nous aussi possibilité d'ouverture , au pire tournoi d'été de terrasson le 25 juillet et chez nous le 14 aôut

Dimanche 07 Juin 2009 22:09

on doit pas être bien loin pour le trophée des clubs mais l'abscence de féminines chez nous risque de nous être fatal!! journée bien sympa un peu plus de monde que l'an dernier dommage qu'il y ait encore quelques absents mais des clubs ou joueurs qu'on avait pas vu depuis longtemps et ça c'est cool
1068 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de titou24120

Résolu