Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de titou24120

Messages de titou24120 - Page 29

Dimanche 26 Juillet 2009 13:52

Citation de Paulo19 :
Bon Tournoi avec de Bons Joueurs , j'espere que celui du TTPN sera encore mieux Émoticône

si JB s'occupe de rien ça devrait le faireRire
Les cons ça ose tout c'est même à ça qu'on les reconnaît

Dimanche 26 Juillet 2009 13:48

ptite dédicace pour mimile et flo: et 1 et 2 et 3 zéro Émoticône
finalement jean-michel t'as bien fait de me laisser ta place j'ai battu votre recrue en 1/4 encore une belle imposture de ma part Émoticône
sinon tournoi tranquille efectivement assez relevé ds le TC le tt ds une bonne ambiance

Samedi 25 Juillet 2009 03:13

Citation de jb24 :
ouai en gros tu peux rajouter un classement a tout le monde Émoticône , chiant a jouer des jeunes en pleine bourre

comme tu dis mon JB ça serait bien que vous redeveniez ts les 3 pareilsRire
plus sérieusement au vu des infos ça s'annonce qd même rude cette poule pour tt le monde, quelqu'un connait t'il la compo de Lescar?

Jeudi 23 Juillet 2009 12:15

l'équipe la plus compétitive que l'on pourra aligner ( mais qui à mon avis nous n'aurons jamais ) sera 4*45 et deux gros 50 à 1378 pts les 2, au moins c'est homogéne et c'est déjà pas si mal

Jeudi 23 Juillet 2009 00:37

Pierre j'attends tjrs la vidéo de notre 1/4 c'est pas sérieux! allez bon courage à vous pour le maintien et le bonjour à loic

Jeudi 23 Juillet 2009 00:35

ho bazar qd je vois ces compos je vais pas mettre la nôtre tt de suite ça ferait désordreRire

Dimanche 12 Juillet 2009 17:00

confirmation pour ceux qui voulez poser les tentes autour du gymnase c'est bon y aura aucun souci!!

Samedi 11 Juillet 2009 17:58

Citation de fabius33 :
une poule trés trés faible....Rire

ça y est fabien la rute nous fait du nounours 33, ha ces jeunes je vous jure aucun respectRire

Citation de jb24 :
c'est vrai que les matchs entre les équipes de dordogne sont souvent moyennement favorable au ttpn et ça peut se confirmer Émoticône

justement il est temps que les choses changent Émoticône et mets ton classement à jour assume ton classement à 45Rire bon en même temps du moment que tu joues 45 au barbec ce soir ça me va Émoticône

Vendredi 10 Juillet 2009 23:33

Citation de Bitooo :
Thierry, pour le match de préparation, ça tiens toujours j'espère.... ? (chez nous, bien entendu, avec repas à l'appui)
Et pour la vrai rencontre, le vrai match, y'a une bouffe de prévue ? (chez vous, vu que vous recevez)
En tout ca, je croise les doigts pour qu'on s'en sorte tous les 2, ce qui ne sera pas une mince affaire Émoticône
Eric, pour l'Espace, c'est fini, j'ai commandé un Coupé sport.... Y'a plus que 4 placesRire

salut Chris oui oui ça tient tjrs ( y a pas de raison qu'on annule ) j'ai eu Alain tt à l'heure on s'est confirmé ça! oui pour le vrai match bouffe après et apéro ss probléme!!
maintien compliqué ouais pour nos formations ça me fait même un peu chier qu'on soit 3 clubs de dordogne ds la même poule

Citation de montois40 :
périgord noir,boudiou c'est loin!!

plus que tu ne crois d'ailleurs, qd on est venu l'an dernier pour les interclubs j'ai jamais trouvé le chemin aussi long, je le trouvais plus court qd je venais pour les fêtes de la madeleine Émoticône

Vendredi 10 Juillet 2009 20:41

Citation de dalmal :
jsuis degouté titou on se joue pas a kan ttpn usj Émoticône Émoticône

ben julien je serais tenté de dire en seconde phase en r3Rire pare que je sais pas pour vous mais nous le maintien ça s'annonce un peu compliqué dc on va aller faire un tour à lourdes et aussi voir la bonne mère à marseilleRire

Vendredi 10 Juillet 2009 18:27

Citation de Oncletobi :
Je sens qu'il va être nul ce tournoi

ça dépend si d'ici là t'as réappris à jouerRire

Vendredi 10 Juillet 2009 18:25

Citation de djedj33 :
C'EST BON CA TITOU!!!!!!!!!!!!!!!!!!
pour nous les équipes ne sont pas faites mais nous serons plus fort que la saison dernière
à mon avis (qui reste personnel) on va se positionner tranquillement entre la 2eme et 4eme place,ni plus ni moins.

c'est bon c'est bon Jérém ouais va y avoir des putains de matchs intéressants pour nous à jouer mais pour se maintenir ça va être une autre histoire!!
dc oui à priori notre match se jouera chez vous lors du match 6, un gros déplacement pour nous dés le first match à lescar et deux rencontres d'affilée entre perigourdins, on va à coulounieix et la journée d'après on reçoit sarliac, en tout cas cette phase s'annonce passionnante Émoticône
pour notre compo nous rien d'arréter, la seule certitude les 3 jeunes et moi après on verra en fonction des dispos.
et les autres équipes une idée des compos?

Jeudi 09 Juillet 2009 22:42

dsl les gars je n'ai eu que celles concenrant mon club dc il vous faudra patienter un peu...

Jeudi 09 Juillet 2009 22:41

pas nous c'est sûrRire vu ce que t'annonces je suppose grosse équipe chez vous?

Jeudi 09 Juillet 2009 22:13

bah vous vous ferez juste encore plus chambrer que d'habitude Émoticône

Jeudi 09 Juillet 2009 22:02

j'a eu que celles qui concernent les clubs de Dordogne, dsl Nounours mais bon les autres ne devraient pas tardées à être divulguées

Jeudi 09 Juillet 2009 21:58

Voici les différentes équipes qui composent cette poule:
1 Le bouscat
2 TTPV
3 Merignac 3
4 TTPN 2
5 Espace Associatif
6 Clairac
7 St Loubés 2
8 Villeneuve 3

une petite confrontation sympathique en vue entre le TTPV et notre réserve
Émoticône

Jeudi 09 Juillet 2009 21:53

C'est reparti pour une nouvelle phase, voici la poule C:
1 Lescar
2 Yvrac 2
3 Coulounieix
4 Agen 2
5 Stade Montois 3
6 Sarliac
7 Talence 3
8 TTPN
voilou une poule qui me semble bien ardue, triple confrontation entre clubs de Dordogne et une rencontre contre nos copains girondins d'Yvrac, ça va être dur pour nous!
A vous pour vos impressions...

Jeudi 09 Juillet 2009 20:54

Citation de Pedromiguel :

J'essaierai de faire un ou deux tournoi de reprise en corrèze fin août (doit y'en avoir un à l'ASPO que j'avais déja fait).
Entraine toi bien cet été si tu veux accrocher les quelques points qu'il te manque pour passer 40 (15 pardon).

si tu veux faire un tournoi de reprsie viens à celui du TTPN le 14 août qui aura lieu au gymnase intercommunal de Larche-La Feuillade ( 10 km de brive ) Émoticône
pour Paul je pense sue ça devrait pas trop poser souci pour les points à 40 même si tu les aurais eu plus vite en venat jouer chez nous Émoticône

Lundi 06 Juillet 2009 19:46

pas d'autres infos? Les lindois plus personne sur le forum? chez nous comme d'hab il devrait y avoir Emilien et moi plus peut être Flo son frangin, smael et Zahir voir un peu plus
1068 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de titou24120

Résolu