Critérium de Dordogne saison 2009/10

Sondage

Quelles améliorations souhaiteriez vous voir aux indivs?

Plus de participants - 36.4% - 4 vote(s)
Au moins deux montées en régional au lieu d'une - 36.4% - 4 vote(s)
Plusieurx divisions ( au moins un D2 ) - 0.0% - 0 vote(s)
Des matchs en 7 manches au lieu de 5 - 9.1% - 1 vote(s)
Plus de tours - 18.2% - 2 vote(s)

Jeudi 18 Juin 2009 13:37

Petit tour d'horizon pour les indivs saison 2009/10, combien de - 18 ans montent en seniors et pensent faire les indivs? Petit tour d'horizon par clubs, qui pensent les faire l'an prochain?
Les cons ça ose tout c'est même à ça qu'on les reconnaît

Jeudi 18 Juin 2009 15:59

Moi, si j'arrive à muterRire..... mais dans catégorie plus de 18 ans...Rire Émoticône

Dimanche 28 Juin 2009 13:22

Je pense que je vais faire parti des -18 qui monte en sénior et qui pensent les faire. Content

Lundi 06 Juillet 2009 19:46

pas d'autres infos? Les lindois plus personne sur le forum? chez nous comme d'hab il devrait y avoir Emilien et moi plus peut être Flo son frangin, smael et Zahir voir un peu plus

Mercredi 19 Août 2009 13:17

Citation de reyrey :
Je pense que je vais faire parti des -18 qui monte en sénior et qui pensent les faire. Content

il y aura aussi jérém sourzat!
tjrs pas d'autres news? tt le monde roupille en dordogne ou quoi?

Jeudi 20 Août 2009 12:43

Coté lalinde normalement pour les indiv il y aura chef, charly , jeremy peu etre jean louis lavignac, et pour jean paul ? chez les jeunes je ne sais pas.

Jeudi 20 Août 2009 13:16

et toi tu ne veux pas les faire?

Lundi 21 Septembre 2009 14:31

non il veut pas...

1er tour à brantôme c'est ça? à moins qu'ils veulent bien de moi en régionale...

Mardi 22 Septembre 2009 18:29

Les indiv c'est pas pour moi , en tout cas pour le moment. Je les ai fait longtemps dans le 47 mais toujours le même truc beaucoup de mal à me motiver quand il s'agit de gagner pour moi alors qu'en équipes ...

Mardi 22 Septembre 2009 19:24

certes mais ça t'aiderait à progresser encore et du coup gagner pour ton équipe!

Mardi 22 Septembre 2009 20:28

oui mais non, peu etre l'an prochain.

Mardi 22 Septembre 2009 20:42

oui premier tour à brantome laurent tu sais bien qu'ils ont pas de chauffageRire dc premier tour tjrs à TTPV

Mercredi 23 Septembre 2009 21:49

que de 45 cette année, dimitri, toi, christian, c'est sympa..

ps vous allez pas reconnaître le charly à la sauce lindoise...

Jeudi 08 Octobre 2009 22:39

Citation de CHEF71 :
non il veut pas...

1er tour à brantôme c'est ça? à moins qu'ils veulent bien de moi en régionale...

hé bien non laurent apparement tu seras parmi nous, ça va être sympa ce premier, avis aux amateurs je distribue mes points en ce moment dc faites vous plaisir!!!Rire

Vendredi 09 Octobre 2009 07:02

ça m'arrange pas romain joue à mont de marsan...

qui y'aura-t-il?

j'ai cru comprendre que christian n'est plus là?

pouqoui y'a pas qq du 24 en régionale, qui avait fini premier?

Vendredi 09 Octobre 2009 19:59

exact ça qui a fini premier au dernier tour? c'est pas Jean-Paul? oui apparement christian n'est plus là parti à Pau pour du boulot je crois mais je ne suis sûr de rien
qui y aura t'il Laurent bien à priori tous les autres mais je ne sais pas combien on est je n'ai vu aucune liste peut être que nico le sait?!

Samedi 10 Octobre 2009 13:00

exact pas de liste! nico t'es où???

en séniors de lalinde y'a moi loulou olivier... paul arrête les indivs

on sera 3 45 avec dimitri après? nico,...

Lundi 12 Octobre 2009 14:00

Je crois bien que dimitri ne fait pas les indivs, on est trois du périgord vert a les faire: nico, julien touat qui reprend et moi.

Lundi 12 Octobre 2009 17:58

Citation de reyrey :
Je crois bien que dimitri ne fait pas les indivs, on est trois du périgord vert a les faire: nico, julien touat qui reprend et moi.

1 outsider en - alors

personne n'a vu que j'avais oublié charly? Émoticône

Samedi 17 Octobre 2009 11:29

Oh y'a un forum pour les indivs !
Y'a M. Cornu de St Médard de Mussidan aussi dans les outsiders, que je ne connais absolument pas.
L'an dernier jean-Paul gagne, ou peut-être Christian qui le bat en finale, il me semble. J'étais dans ma période noire donc je sais plus trop MDR, et oui Christian a trouvé du boulot sur Pau, son CDD s'est transformé en CDI donc je pense que maintenant il va se chercher un club, je lui demanderai.

Quant aux pronostics, vu l'heure je serai le seul à en faire, je mise tout sur Lolo MDR
1
1
177 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Individuelles