victoire on ne peut plus anecdoctique du TTPN en amical sur sarliac hier 12 à 08, niveau de jeu assez indigeste des deux côtés y a du boulot en perspective...
on joue Terrasson ds 15 jours ça sent la déculottée pour nous!!
Les cons ça ose tout c'est même à ça qu'on les reconnaît
ce fut bien sympa ma foi! victoire de stéph campos sur alex clergerie ds le TC, de Johan helleboid sur damien lazeran en 55 à 40 et de jerem sourzat ds le 60! merci à ceux qui sont venus!!! tant pis pour ceux qui avaient dit qui viendraient et qui ne sont pas venus!!
merci Jordi!! mais t'as intêret à venir à notre prochaine organisation sinon la prochaine fois qu'on se voit je t'oblige à jouer avec un maillot des merengue sur le dos allez amusez vous bien à Dax et faites gaffe à pas perdre Nono ds les rues comme à Pampelune!!
J-1 ça s'annonce pas mal, au vu des dernières news, devraient être représentés les clubs suivants: Terrasson, Sarliac, TTPV, Périgueux, La Linde, Allassac, Beynat, peut être Ussac et Brive. Tout ceci me parait pas mal à confirmer demain soir mais tout devrait se passer ds la bonne humeur et c'est le principal!!
je pense que je vais venir demain soir pour en faire rire quelques uns, sait on jamais!!!!
viens plutot au nôtre vendredi soir jerome ça te fera l'occase de boire quelques mousses et tapoter la balle tt en faisant connaissance avec les joueurs de ton nouveau dpt de jeu!
possibilité de s'inscrire sur le forum, ça nous permettra d'ailleurs de faire une estimation et de prévoir au mois pour la bouffe et le nombre de tables qu'on installe
je pense qu'il n'y aura pas de soucie de ce coté la ^^
ouh le vilain pas beau qui est jaloux! suis à 50% de victoires mon JB sur les 30 3 sur 6 c'est pas si mal mais il est vrai que je m'adresse à un petit jeune qui ds la même journée a perdu sarah fonvielle et alain clergerie alors effectivement ça doit te sembler loin tt ça
allez t'inquietes t'as encore 14 points d'avance sur moi tu vas encore pouvoir me chambrer un peu