Bravo les petits !
Je ne savais pas que tu avais moins de trente ans, Titou ...
ben 30 pile dc pas du bon côté cette fois ci
détails en A à lescar : 30 , 35 et 60 et en b 2*55 et 65 chez nous en a : 3*45 en b: 2*50 et 45
les points pour nous pouch 2 ( 35 et 60 ) davoine 1 ( 60 ) et le double et en b yldirim 3 calvez 2 et magisson 1. a noter la belle bulle du caps je me fais faire charrier un moment
pour finir on a gagné c'est bien , ricou et moi les deux anciens avons bien fait rigoler les copains aprem sympa il faudra confirmer la semaine pro sur agen
Citation de nounours33 :
yes solide ttpn!!!
merci nounours!!
Les cons ça ose tout c'est même à ça qu'on les reconnaît
victoire 11 à 09 du TTPN sur lescar, détails plus tard! pour resumer les moins de 30 ans ont été bons les plus un peu moins chez nous, victoire qui fait du bien et lance la saison
match remis à la demande de Lescar et accepté par la ligue cause mariage apparement! ( leur manquait 3 joueurs!!) match se jouera dc le 26 mais sera inversé, on les reçoit dc samedi pro!
Bonne chance titou et sa bande pour votre premier match en r2
merci c'est sympa!! effectivement bapteme en R2 demain à suivre....
pronos prochaine journée:
talence- lescar:12 à 08
sarliac- yvrac: 06 à 14
stade- coulounieix: 14 à 06
ttpn - agen: 11 à 09
match remis à la demande de Lescar et accepté par la ligue cause mariage apparement! ( leur manquait 3 joueurs!!) match se jouera dc le 26 mais sera inversé, on les reçoit dc samedi pro!
victoire du stade sur agen 14 à 06! des détails de la part d'une des deux equipes ou des deux? pour cette première journée les favoris ont gagné, à nous maintenant de créer la surprise samedi pro sur lescar!!! forza TTPN!!
Vraiment solide en tt cas Yvrac! ils devraient être pas loin de la montée!!!
oui enfin si on arrive à battre le favori ttpn...
t'es encore saoul d'hier soir jérém ou t'as décidé de nous faire rire?!! on est les favoris de notre quartier ça c'est sûr mais pour ce qui de cette poule en nous voyant jouer vous allez découvrir le ping champêtre
victoire de coulounieix sur sarliac sur le même score que l'an dernier 12 à 08 avec à priori des regrets pour sarliac d'après ce que m'a dit leur coach!
quelqu'un a t'il le resultat de agen-stade?
Ba écoute moi je les ai vu jouer contre Terrasson puisque j'étais redescendu dans le sud.... score de 17/3 certes... avec un steph campos hors de forme.... mais de très bon matchs réalisés par la jeune pousse de la feuillade !!!!! Et de thierry aussi bien entendu
J'espere juste que contre talence le show Zahir ne vous fera pas trop peur
en même temps zahir joue en equipe 2 dc ils risquent rien, quant à notre niveau seul le terrain nous dira si on est à la hauteur ou pas.... mais j'ai qd même confiance!!
pas de souci pour les tables françois t'inquietes!
satisfait en tt cas en terme de jeu, pas grd chose à voir avec ce qu'on avait produit à sarliac face à des adversaires sérieux sauf stéph
notre match a été déplacé au 26 suite à une demande de lescar et inversé ( nous recevrons dc le 26) match amical contre terrrasson today salade annoncée salade compte double 17 à 03 et encore stéph campos a été sympa il nous a filé deux points fias chier j'aurais du jouer devant peut etre que pour le seconde fois de ma vie je l'aurais battu
pronos
TTPN - Lescar: 11 à 09
Yvrac - talence: 14 à 06
Coulounieix - sarliac: 12 à 08
Agen - stade montois: 05 à 15
arf même pas une taupe à talence^^
oula alors je sais que tu en as mais apres...
je sais que lecapitaine larrieu n'en n'ont pas mais apres je connais pas.
puis c'est pas grave de toute maniere notre match n'as pas une importance particuliere.
nous c'est pas officiel mais ça devrait etre 16 16 15 15 15 15 mais ça tu le savais je pense
vous serez gentil de nous laisser les deux doubles Jérém qu'on prenne pas 20 à 0 ça ferait désordre
Bon je vais peut etre pouvoir prendre ma revanche sur monsieur davoine , et encore ecraser monsieur titou24120, et tout ca sur leurs terres, c'est bon ca...!Qui c'est qui joue la montée dans cette poule?!
si je continue à jouer comme actuellement t'auras pas grd mal à me mettre misère mais juste pour éviter une nouvelle humiliation je vais tt donner aux entrainements pour te salader puis thomas larrieu aussi pour la même puisqu'il nous a dit qu'il jouerait probablement ds cette équipe