Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de titou24120

Messages de titou24120 - Page 24

Jeudi 19 Novembre 2009 18:51

rien je suis revenu à 2 sets partout en lui collant 3 et 4 ( tt ça pour que je perde à la belleRire) c'est peut être de m'entendre dire que j'étais hyper faible qui l'a énervée ( en même temps je comprends ceux qui me perdent en ce moment ou même perdent un set vu comment je suis mauvais ça m'enerverait aussi de perdre contre une charette comme moiRire )
Les cons ça ose tout c'est même à ça qu'on les reconnaît

Mardi 17 Novembre 2009 23:24

Citation de Oncletobi :
Petit mental aussi => une jeune fille te menace physiquement et tu as préféré lâcher le match.

ça aussi ça restera ds les annales le " toi si je pouvais je te casserais la gueule" y a pas à dire ds la bouche d'une minette de 18 ans c'est classeRire

Mardi 17 Novembre 2009 16:39

j'ai quand même montré à quel point j'étais solide en ce moment lors de mon match contre DavidRire

Mardi 17 Novembre 2009 11:15

ha oui j'avais zappé françois, je vois ça cette semaine et te tiens au courant

Lundi 16 Novembre 2009 20:24

ben ça me plait bien comme programme Émoticône puis ça me plairait bien d'aller faire un tour à biarritz avec mes loulous - 18 ans au toisième tour
bon courage à toi Laurent pour la régionale

Samedi 14 Novembre 2009 17:22

on dit pas qu'on a pas passé une bonne journée Nico on dit simplement qu'il y a des points à améliorer, bon en même temps on sait tous quand on fait un tournoi qu'il y a du retard et que cela ne se passe jamais comme les organisateurs le souhaitent!
en tout cas des gars sympas du côté midi pyr ( en tt cas ceux avec qui on a tapé la tchatche ) et une bonne journée aussi avec les copains aquitains

Samedi 14 Novembre 2009 17:18

au TTPN la R2 n'est pas sauvé la R3 est quasimment ds la charrette la 3 fait une bonne phase et la 4 on a dû la supprimer donc phase moyenne mais on se rattrapera en seconde Émoticône au plaisir de te voir bientot chez nous

Vendredi 13 Novembre 2009 20:06

Citation de pin47 :
Jai trouvé scandaleux la salle a côté ou il fesait moins de 10 ° et avec une grande humidité.
Apres 4h de retard pour certains tableaux.Beaucoup trop de tableaux.Pour certains environ 60 joueurs.
C'était mon petit coup de colère Émoticône
et encore t'es resté soft mon petit David, t'es passé aussi sur le prix excessif des consos et sandwichs ( 3 euros!) des gars éliminés en 8éme de finale d'un tableau qui se retrouve en 1/4 ( logique!!) des joueurs qu'on previent à 2H du mat qu'en fait leurs inscriptions ne sront pas prises en compte ( qd tu viens de limoges c'est un peu léger ) bref quelques améliorations à prévoir pour l'an prochain.
Par contre on notera deux matchs de promo énorme pour le ping à ne montrer ds aucune école de ping Penisson- Perrymond et Miranda- martin, solide l'AquitaineRire au moins on aura fait rigoler les gens Émoticône

Lundi 09 Novembre 2009 20:16

Citation de marmotte :
Citation de polopopop :
Plusieurs bordelais presents ... Émoticône

et pas des moindres Émoticône

une belle brochette de poches ouais surtout, pour ceux qui serviront à la buvette méfiez vous de Messieurs Combesque, Miranda et Martin ils vont vous épuiser!!Rire

Dimanche 08 Novembre 2009 21:59

quelqu'un a le resultat de Langon- Jurançon svp?

Dimanche 08 Novembre 2009 21:06

je confirme djed les grosses charretas perigourdines seront ultra remontées et comptent bien engranger un petit nul au moins sur les terres yvracaises Émoticône

Dimanche 08 Novembre 2009 04:07

Citation de Oncletobi :
Légère défaite du TTPV 00-20 devant Mérignac, qui a été solide devant, mais en revanche très solide aussi derrière.

Tout le match a été très très serré, mais on a arrêté de croire à la victoire une fois menés 00-15. On a perdu toutes les belles, qui ont été au nombre de 1, et on a gagné une seule fois le 4e set d'un match.

Ici Boulogne, à vous Paris

EXCELLENT NICO!!!!!Rire
bon ben lègere défaite du TTPN au bouscat 17 à 03 ( 6 belles perdues par contre!!)

Dimanche 08 Novembre 2009 03:59

étonnant nos copains sarliacois n'ont pas posté, je pensais que tu l'aurais fait en rentrant eric Émoticône
donc victoire 13 à 07 de Sarliac sur TTPN, 5 belles jouées 4 perdues chez nous, sarliac au complet avec en A 25, 35 et 45 et en B 50, 2*55 et nous encore pas complet en A 3*45 et en B 2*50 et 65. 9 à 1 en haut pour eux ( 1 point de pouch pour nous et 3 belles perdues solide Vava !) et 6 à 4 pour nous en bas 2 calvez et yldirim, le double et 1 de henni. voilà victoire relativement logique de sarliac, dommage qu'on les ai regardé un peu joué les deux premières heures.
Coulounieix gagne à Yvrac 12 à 08 et lescar bat Agen 14 à 06

Mardi 03 Novembre 2009 19:10

bon j'enchaîne alors:
Yvrac - Coulounieix: 12 à 08
Lescar - Agen: 09 à 11
Talence - SM: 05 à 15
TTPN - Sarliac: 11 à 09 et pas du tt chauvin sur le dernier pronoRire
bonne semaine et bons matchs à tous

Lundi 02 Novembre 2009 20:50

ok cool Émoticône bon on s'occupe de tt pour le soir alors à samedi les gars

Dimanche 01 Novembre 2009 19:49

Citation de jb24 :
tu as raison laurent j'etais prédestiné pour ça Émoticône

ça va faire plaisir à maman Davoine de savoir çaRire!!

Samedi 31 Octobre 2009 19:34

non je deconne Pat si tu passes par là ton fils n'a bu que du jus d'orange hier soir!! ÉmoticôneRire

Samedi 31 Octobre 2009 19:33

Citation de jb24 :
ah le pauvre thierry , il culpabilise, mais sans lui notre équipe ne serais pas ou elle en est maintenant donc il peut bien se trouer sur 3 ou 4 matchs , c'est pas grand chose sur une saison Émoticône

merci JB, toi t'es encore saoul d'hierRire

Samedi 31 Octobre 2009 18:44

Citation de BelgianBoy :
Allez Titou, repense à cet été où tu tapais jusqu'à 35 !
Forza TTPN !!

oui même à 30 mais là c'est vraiment plus d'actualitéRire bah les djeuns le font à ma place donc c'est sympa aussi!! mais bon c'est surtout pour le collectif que ça m'emmerde parce que le classement à 30 ans je m'en tape un peu, le seul truc c'est que j'aimerais bien qu'on se maintienne et là j'aide pas trop les copains! bah ça reviendra bien faut être patient!!

Samedi 31 Octobre 2009 18:00

d'ailleurs vous ne m'avez toujours pas confirmer si vous restez manger avec nous les gars, il faudrait qu'on le sache au pire mercredi pour qu'on aille faire les courses
1068 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de titou24120

Résolu